Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| bien | |
| | Auteur | Message |
---|
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: bien 05.01.09 11:03 | |
| bonjour et bravo pour cette superbe présentation de notre forum.Re-bonne année à tous et rejoignez nous vite dans ce superbe Pays qu'est le Maroc. amitié didier84 | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 05.01.09 11:23 | |
| merci Didier JLO est il arrivé ?? tu devrais voir débarquer quelques forumistes, plusieurs sont partis depuis une semaine amicalement emile PS mes amitiés à Mimi et bonne année à Chantal et Jean-Claude | |
| | | joss MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 19/11/2007 Messages : 382 Ville/Région : frontignan la peyrade hérault
| Sujet: bien 05.01.09 17:19 | |
| super le nouveau décor clair et lisible facilement merci à ceux qui ont refait le décor bonne année à tous salut didier et mimi!! on arrive bientot au maroc!! joss et yvon hérault 34 | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: coucou 06.01.09 11:33 | |
| bjr a tous, ayant egare didier dans le desert je lui pique un peu son ordinateur. Emile, personne n'est arrive et je dois abreuver didier qui est tjrs a ma grande joie occupé a guetter !!! joss, a bientot peut etre. Ici, un peu brumeux ce matin, mais ca va apm, plage avec engin a decteter l'or. Des fois que didier trouverait un bijou, ca lui eviterait de m'en acheter un nous esperons que vous vous gelez un peu, c'est tres bon pour les neuronnes, moi j'ai fait le plein avant de partir mais la ils s'epuisent. Il ne reste qu'un guide a la boutique, il est temps que le renfort arrive. Faut dire que didier fait une pub d'enfer!!!!! JC ET cHANTal NOUS les avons vus il y a quelques jours. nous avons rencontre une anncienne mamywata, je ne sais si didier vous l'a dit, mais elle vient peu maintenant, ce sont des gens tres sympas que nous esperons revoir au prochain camping. amities ensoleillees :je sors: mmy-84 | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Bonjour du Gard 06.01.09 11:42 | |
| Mimy et Didier Bonjour de votre voisin du Gard Profitez bien car ici c'est les frimas de l'hiver. Hier nous avions -7 et ce matin -1. Pour aller courir en short ce n'est pas l'idéal, nous nous contentons avec les récits du forum. | |
| | | joss MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 19/11/2007 Messages : 382 Ville/Région : frontignan la peyrade hérault
| Sujet: coucou les amis 06.01.09 11:47 | |
| coucou mimi ici très froid au sud, la neige annoncée chez nous aussi!!! profitez bien du soleil départ pour nous jeudi 8 , avec nos amis, vers l'espagne bises joss et yvon 34 | |
| Sujet: re 06.01.09 11:52 | |
| bonjour à nouveau, JLO n'est pas encore arrivé je pense que ça ne va pas tarder, car il reste 2 guides à la vente à la presse. Nous voici le jour de Noël devant le bar du camping amitié didier84 | |
| Sujet: re 06.01.09 16:12 | |
| Re bonjour,mille excuses je me suis trompé de photo mais les anciens ont biensur reconnus l'equipe dirigeante du camping.Voici,donc,nous le jour de Noel dernier amitié didier84 | |
| | | arkaba Camping-cariste
| Sujet: super 07.01.09 10:29 | |
| en effet cela donne envie !! bravo pour le nouveau forum c'est vrai que ca nous change un peu chez nous en Belgique on dit "changements de titi changements d'appétits !!!" alors ..... bon appétit a tous et bonne année 2009 arkaba | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien | |
| |
| | | | bien | |
|