Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Des nouveaux... de l'Ouest ! | |
|
+4invité1 Chamois jeanpaul 26 gégé29 8 participants | Auteur | Message |
---|
gégé29 A définir
| Sujet: Des nouveaux... de l'Ouest ! 05.01.09 14:00 | |
| Bonjour vous tous.
Bien heureux de compter au très grand nombre d’inscrits sur ce site. Pour la géographie, nous habitons dans la banlieue brestoise où, contrairement à des idées reçues, il fait beau en ce moment. Nous espérons toutefois qu’il fera un peu plus chaud au Maroc, vers où mon épouse et moi-même partirons en principe pour 3 mois. En camping-car profilé Rapido 740 (+ Dax) le départ vers le continent africain est envisagé vers le 20 janvier (sans date précise mais il est nécessaire de mentionner que, retraité depuis un an envi- ron, j’ai perdu l’usage du calendrier….). Voilà pour une présentation … rapido ! Merci déjà aux uns et aux autres pour les informations que l’on a déjà pu glaner sur ce site et pour celles que nous serons sûrement amenés à rechercher ultérieurement. Amicalement et à bientôt sur les routes marocaines, en attendant : « Bonne année 2009». | |
| | | jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Re: Des nouveaux... de l'Ouest ! 05.01.09 14:26 | |
| Bonjour et bienvenue aux Brestois.
Nous serons également sur les routes à partir du 15 Mars pour au moins 2 mois en profilé RAPIDO 7097 C et peut-être aurons-nous le plaisir de vous rencontrer, pensez à coller vos logos, on se repérera mieux.
Bonne route.
Jocelyne | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Des nouveaux... de l'Ouest ! 05.01.09 14:29 | |
| Gégé29 , parmi nous et bonne année également.
Outre des "tonnes" de renseignements indispensables pour préparer votre voyage au Maroc, vous trouverez ici convivialité, respect, tolérance, entraide... qui rendent ce forum si sympa :super: Même s'il arrive parfois (rarement) que les esprits, comment dire ..., s'échauffent un peu, le calme revient très vite et tout redémarre dans la bonne humeur Notre ami Touareg, et d'autres aussi, y veillent
Je suppose que l'existence du guide GANDINI et du CD complémentaire, ne vous a pas échappé : ce sont des outils incontournables pour la préparation du voyage.
A bientôt pour vos questions qui n'auraient pas trouvé de réponses. Les "pros" se feront un plaisir de vous répondre.
Amicalement. et | |
| | | invité1 A définir
| | | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 07.01.09 9:48 | |
| bienvenue gégé on va pouvoir monter une confrerie des "Rapido" sur ce forum j'ai moi meme un rapido 7099 (que vous pouvez rencontrer certains jours sur l'aire de CC du Boulou quand je vais au courrier) content de t'accueillir, dans notre grande "confrérie" des voyageurs pour ce merveilleux pays amicalement emile | |
| | | marocain A définir
| Sujet: bienvenue 07.01.09 23:22 | |
| bonjour bonne année 2009 bienvenue sur ce forum des amoureux du maroc bonne preparation de votre voyage et bienvenue au maroc | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Bonjour su Gard 08.01.09 7:46 | |
| Bonjour Gégé sur le forum où tu trouveras toutes les réponses à tes questions en fouillant un peu tous les posts. :super: N'hésites pas à poser les questions qui te viennent à l'esprit il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Les forumistes viennent de toutes les régions de France et même d'au delà de nos frontières et bien sur d'horizons professionnels les plus variés. Tous n'ont pas les mêmes goût et les mêmes attentes ou objectifs et c'est cette différence qui fait la richesse du forum. | |
| | | invité A définir
| Sujet: Re: Des nouveaux... de l'Ouest ! 08.01.09 8:30 | |
| - touareg a écrit:
- bienvenue gégé
on va pouvoir monter une confrerie des "Rapido" sur ce forum j'ai moi meme un rapido 7099 (que vous pouvez rencontrer certains jours sur l'aire de CC du Boulou quand je vais au courrier) content de t'accueillir, dans notre grande "confrérie" des voyageurs pour ce merveilleux pays amicalement emile Bonjour et à Gégé dans la confrérie à la fois des amoureux du Maroc et des Rapido ! Emile nous avons la même monture, le mien sur Fiat 2,3 l ... et nous en sommes très contents ! Et pour ceux qui ne connaîtraient pas, un forum essentiellement Rapido : http://forumdesccrapido.easydiscussion.net/ et amistats | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouveaux... de l'Ouest ! | |
| |
| | | | Des nouveaux... de l'Ouest ! | |
|