Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: [Dussac2021] Repas sorti des camping cars 25.08.21 15:00
Bonjour étant un novice à votre réunion , pouvez vous me préciser comment se passe les déjeuners sortis du camping car (faut il prévoir quelques choses ?) merci à tous
les Pollhuguett's aime ce message
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: [Dussac2021] Repas sorti des camping cars 25.08.21 15:07
Bonjour Cata07, quand on dit "déjeuner sortis du CC", ce sont les repas que chacun prépare ( ou déjà préparé ) dans son CC et que tu prends pour manger dehors s'il fait beau en compagnie d'autres personnes de ton choix, soit tout seul si tu le souhaites. Mais la plupart du temps on en profite pour faire des connaissances ou bien pour prendre un repas avec des amis ou des membres que l'on connait bien. J'espère avoir répondu à ta question. A bientôt à Dussac
les Pollhuguett's et Martine33 aiment ce message
CATA22 Camping-cariste
Sujet: repas sorti des camping cars 25.08.21 15:23
aurgot33 a écrit:
Bonjour Cata07, quand on dit "déjeuner sortis du CC", ce sont les repas que chacun prépare ( ou déjà préparé ) dans son CC et que tu prends pour manger dehors s'il fait beau en compagnie d'autres personnes de ton choix, soit tout seul si tu le souhaites. Mais la plupart du temps on en profite pour faire des connaissances ou bien pour prendre un repas avec des amis ou des membres que l'on connait bien. J'espère avoir répondu à ta question. A bientôt à Dussac
Merci pour ta réponse , cela confirme ce que je pensais a bientôt
les Pollhuguett's aime ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Dussac2021] Repas sorti des camping cars 28.08.21 8:46
bonjour pour le côté convivial vous pouvez aussi apporter une spécialité de votre région que vous ferez gouter a vos nouvelles connaissances le mini marché de dimanche vous permettra aussi de refaire un plein complet de charcuterie, produits frais, fromages, foie gras etc ....... alors ...... bon vous m'avez compris a très bientôt
Amicalement Émile.
les Pollhuguett's et aurgot33 aiment ce message
Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
Sujet: Re: [Dussac2021] Repas sorti des camping cars 28.08.21 10:57
Bonjour, Et comment que c'est compris Emile. Dès que mon turbo turbote, nous partons mais quand? Bonne journée. Amicalement. Mickey122.
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Dussac2021] Repas sorti des camping cars 28.08.21 11:57
bonjour Michel j'ai sorti les jumelles et je surveille l'horizon pour te voir arriver alors ........ tu m'sa compris
Amicalement Émile.
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
Sujet: Re: [Dussac2021] Repas sorti des camping cars 28.08.21 16:48
Re Emile, Mais va savoir de quel côté nous arriverons, tu sera obligé de grimper sur le relais nouvellement installé. Tu seras prévenu de notre départ le premier. Bonne fin d'après midi. Mickey122.
nongnoi Camping-cariste
Age : 61 Inscrit le : 15/12/2019 Messages : 520 Ville/Région : Lausanne Suisse
Sujet: Re: [Dussac2021] Repas sorti des camping cars 28.08.21 18:34
Bonjour, Si besoin on part le 2 et on passe bien sur par Genève On stop la nuit dans un camping et on peut s'arranger si nécessaire
nongnoi Camping-cariste
Sujet: Re: [Dussac2021] Repas sorti des camping cars 28.08.21 18:38
nongnoi a écrit:
Bonjour, Si besoin on part le 2 et on passe bien sur par Genève On stop la nuit dans un camping et on peut s'arranger si nécessaire
On va prendre quelques bouteilles , on pourrait tourner une fondue aussi mais c'est pas trop la période
J'ai du faire une erreur , merci à un admin de supprimer le doublon :-)
touareg Administrateur
Sujet: Re: [Dussac2021] Repas sorti des camping cars 28.08.21 19:24
mes petits enfant qui sont savoyards m'ont apporté une fondue (en plus avec du gruyère suisse) un vrai gueuleton !!!! je me suis bien régalé et pas un seul gage
Amicalement Émile.
JPV063 aime ce message
nongnoi Camping-cariste
Sujet: Re: [Dussac2021] Repas sorti des camping cars 28.08.21 20:14
Super , chez nous on demande de tourner tout nul en dehors de la maison si on laisse tomber le pain En mode convivial bien sur , à bientôt
Sujet: Re: [Dussac2021] Repas sorti des camping cars 28.08.21 21:39
nongnoi a écrit:
Bonsoir Christian, Merci de ta bonne idée mais je n'ai aucun délai pour le départ, puisque le cc est au garage malheureusement, c'est sa première panne mais elle tombe à la mauvaise période. Bonne route. Amicalement. Mickey122.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Dussac2021] Repas sorti des camping cars