Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour à tous, 16 ans déjà, je ne veux pas laisser passer ce jours sans souhaiter un joyeux anniversaire à notre forum et par la même occasion à Emile , son créateur sans bien sur oublier la rencontre de Dussac qui fête ses 10 ans. Quand je vois toutes ces photos que nous envoie Didier et les vidéos de Claude, j'ai un petit pincement au cœur, mais la santé avant tout... bon Dimanche à tous
Claude24, Nicole 33, syracus11, les Pollhuguett's, Martine33, aurgot33, la grenouille et Manuel72 aiment ce message
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
16 ans déjà qu'en rentrant d Maroc j'ai trouvé un mail de toi Émile pour me demander si c'était une bonne idée de créer un Forum! Nous avions échangé sur un autre Forum (celui de R.....)
Je ne me souviens plus de ce que je t'ai répondu mais surement pas d'abandonner, il faut toujours faire ce qui nous fait envie et tes connaissances du Pays ne pouvaient qu'être utiles! Le projet a vu le jour La réalité a dépassé la fiction ou le rêve et aujourd'hui vous voila tous réunis pour fêter cet évènement et cette réussite!
A tous mais à toi en particulier BON ANNIVERSAIRE;
Faîtes la fête et rêvez de vos futurs voyages. Même quand les aléas de la vie ne nous permettent plus d'y aller temporairement ou définitivement le Maroc est toujours présent dans nos pensées et les souvenirs font parties des meilleurs!
Bon dimanche
Nicole
Claude24, mimy-84, les Pollhuguett's, kalet24, Martine33, gege24, patounet12 et aiment ce message
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
Bonjour, merci Albert et Nicole de ces très gentilles messages,c'est fait Dussac 2021 se termine et nous ne pouvons que remercier Emile et les membres fondateurs de ce forum de l'avoir créer ce qui qui permet d'organiser ces rassemblements..Nous avons passés trois jours formidables de fête dans une très belle ambiance,merci à tous les participants d'être présents et sur tout de leur volonté d'aide aux taches divers (mise en place des tables et chaises etc...) Bon retour à toutes et tous..
Claude24, Nicole 33, joss, les Pollhuguett's, Michelene, gege24, patounet12 et aiment ce message
Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
Nous sommes de retour à la maison ,alors que beaucoup d'entre vous ,profitent de ce passage à Dussac pour rayonner ensuite dans la région ou découvrir de nouveaux sites sur votre route du retour (profitez, profitez!! )
Maintenant que je suis posée , je fais un premier bilan de cette rencontre déjà dans un premier temps , positif, au niveau du temps ,car la météo nous prédisait un temps maussade avec pluie et même orage ,nous avons eu de la chance ,nette amélioration et les quelques averses n'ont en rien gêné le déroulement de notre rencontre
En ce qui concerne le rassemblement ,il me semble que les participants ont été satisfaits dans l'ensemble . Bien sûr il y a toujours ,quelques imperfections, mais il faut prendre en compte que le Go n'a pas de formation dans l'événementiel Nous avons essayé de faire au mieux pour que ce rassemblement permette de belles retrouvailles et de jolies rencontres et surtout nous l'avons fait avec le coeur ,ce qui pour moi, est le plus important
je tiens à remercier tous les participants qui nous ont aidé durant ces 3 jours et plus particulièrement ,tous ceux qui ont toujours été disponibles pour l'aménagement de la salle dont j'avais la" responsabilité "
Ce qui m'a marqué cette année ,c'est la facilité d'intégration des "nouveaux" ,ils se sont très rapidement sentis à l'aise et ça c'était super!!! Cela démontre bien que l'accueil et l'ambiance étaient au top
j'ai une pensée aussi pour les personnes que nous n'avons pas rencontrées ou revues cette année pour des raisons de santé ,je leur souhaite et au au nom du Go ,une nette amélioration de leur état (elles se reconnaitront , on ne les oublie pas )
Merci à tous ceux, qui en partant ce matin, nous ont offert de très beaux sourires accompagnés de gentils remerciements et pris déjà RDV pour un Dussac 2022 Voilà notre plus belle récompense, notre plus beau cadeau !!!
je vous souhaite à tous ,bonne continuation et au plaisir d'une rencontre au Maroc ....plus tard !!!
amicalement
Martine
Claude24, joss, mimy-84, aldo35, les Pollhuguett's, kalet24, JPV063 et aiment ce message
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Bonsoir et merci Albert, ta présence et celle de Domi nous ont bien manqué mais comme tu le dis: la santé d'abord et on prend rdv pour 2022. Ce Dussac 2021 fût un cru exceptionnel. Bonne soirée à vous deux
Claude24, mimy-84, aldo35, les Pollhuguett's et patounet12 aiment ce message
gege24 Camping-cariste
Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 99 Ville/Région : Brantome ...Périgord vert
Merci et mille fois merci au groupe d organisation pour ce merveilleux week-end. Nous avons fait connaissance de plusieurs équipages avec qui nous avons partagé le repas de midi et echange sur nos expériences au Maroc....Les petits coups de mains donnés nous ont permis aussi de nous rapprocher les uns des autres . Bravo pour le cours sur les épices de Malika ....Merci à Émile de ses explications concrètes qui nous donnent l espoir de retourner dans ce pays que nous aimons tous ... Merci à Bedureau ...bientôt Michjacq49 et à nos amis Christian 17.... Le plus dur à été notre retour chez nous .....Près de Brantome .....sans GPS
Claude24, joss, les Pollhuguett's, aurgot33 et patounet12 aiment ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
Bonjour à tous, si l'intégration des nouveaux dont je fais parti s'est bien passé, c'est bien grâce aux anciens présents à Dussac qui ont su nous mettre à l'aise. Nous avons passé 3 jours superbes et sans aucune contrainte. Toutes les personnes que j'ai pu côtoyer étaient sympathiques, que demander de plus ? Amicalement
Nicole et Gérard
joss, les Pollhuguett's, aurgot33 et patounet12 aiment ce message
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23796 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Bonsoir Émile si tu le peux tu remercieras et féliciteras Gwendoline de la Chèvre rit pour ces faisselles et son fromage frais un vrai régal et cela nous change bien de ceux acheté dans le commerce. Bonne soirée Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
joss, mimy-84, les Pollhuguett's et BALOU65 aiment ce message
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Bonjour à toutes et tous, Me voilà de retour en Bretagne avant de regagner dans quelques jours les Corbières. Nous allons laisser passer l'épisode méditerranéen qui menace les départements de l'Aude et des Pyrénées Orientales.
Que dire de plus que ce qui a déjà été dit !!!
Vous avez été tous formidables !
Encore un grand merci pour l'aide que vous nous avez apportée, elle a été précieuse et nous a permis de mettre en place très rapidement les différentes activités proposées.
Les ateliers ont eu du succès, merci aux deux Claude et à Max.
Un grand merci à Malika pour son partage de connaissances sur les épices du Maroc. Je ne ferai plus de tajine ou de couscous sans avoir une pensée pour toi Malika.
Moi aussi j'ai été très heureuse de retrouver des anciens que je n'avais pas vus depuis plusieurs années et de faire connaissance et mettre un visage sur les différents membres du forum présents à cette belle rencontre conviviale et festive.
Bonne continuation à tous et bonne route à ceux qui sont de nouveau en voyage. N'oubliez pas de nous envoyer des photos de vos différentes découvertes afin de nous faire voyager avant que nous partions nous aussi. Je vous souhaite de belles découvertes en espérant des rencontres au Maroc au gré de nos parcours très bientôt !!
Amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
Claude24, joss, les Pollhuguett's, kalet24, JPV063, CATA22 et patounet12 aiment ce message
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Bonsoir Nous voilà nous aussi rentrés à la maison après une journée bien chaude. Tout a été dit et bien dit. Ce fut un excellent cru que ce Dussac 2021. Je remercie mes filleuls (Jacqueline et Henri, Mauricette et Jean Louis ainsi que Pierre et Josyane, de leur gentillesse et de leur grande facilité à communiquer avec toutes et tous) J'espère que ce premier Dussac les aura convaincu de revenir et surtout de voir le côté convivialité ainsi que la réactivité de ce forum à apporter des informations de toutes sortes. J'ai quelques photos que j'essaierai de mettre sur le forum, car le temps m'a un peu manqué. Vive Dussac 2021 et vive notre futur Dussac 2022 Bonne soirée
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
aldo35, les Pollhuguett's et Michelene aiment ce message
christian17 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 12/10/2015 Messages : 298 Ville/Région : SAINTES
Merci et mille fois merci au groupe d organisation pour ce merveilleux week-end. Nous avons fait connaissance de plusieurs équipages avec qui nous avons partagé le repas de midi et echange sur nos expériences au Maroc....Les petits coups de mains donnés nous ont permis aussi de nous rapprocher les uns des autres . Bravo pour le cours sur les épices de Malika ....Merci à Émile de ses explications concrètes qui nous donnent l espoir de retourner dans ce pays que nous aimons tous ... Merci à Bedureau ...bientôt Michjacq49 et à nos amis Christian 17.... Le plus dur à été notre retour chez nous .....Près de Brantome .....sans GPS
Bonsoir à tous !.......quel Week End !!! Un grand merci à l'équipe organisatrice (n'oublions pas bénévole) qui a géré l'ensemble des repas, l'animation, les différentes manipulations de tables et chaises de la salle pour chaque activité. Merci à @claude24 pour l'installation des 2 cartes du Maroc et sa disponibilité ! La gentillesse de Chantal (patounet12) Sylvie (claude24) Martine (Martine33) qui m'a fait beaucoup rire avec son humour, Moustache et Jacqueline (ils se reconnaitrons) Josi et Patrick (Paxsi31) et gege24 avec qui nous avons partagé tous nos repas et bien d'autres dont je n'ai pas enregistré les pseudos, désolé ! Geneviève et Michel @Gege24 ; gros bisous et peut-être au retour, on verra !.....panne de GPS ?? Nos 2 camping car qui se croisent, moi qui recule pour vous laissez passer et, vlan je me tape le fossé......rigolo non ? ça a continué un peu le WE d'une façon marrante ! Nous sommes actuellement à Anduze pour visite demain matin de la "Bambouseraie" et jeudi "les Grands Buffets à Narbonne ! ------------------------ A tous : vérifier bien l'attache de vos vélos, le nôtre a failli tomber, l'attache qui va du porte vélo au vélo a lâché mais le vélo a été retenu par la bâche.....ouf !!!
Claude24, Désertophiles, les Pollhuguett's, gege24, aurgot33 et patounet12 aiment ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
Bonjour, que dire de plus après le message de Nelly (Désertophiles),vous avez été toutes et tous super ,en souhaitant que le premier "Dussac" de certains d'entre vous ne soit pas le dernier.Merci de votre sympathie à votre arrivée...
Claude24, mimy-84, Désertophiles, les Pollhuguett's, gege24 et patounet12 aiment ce message
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Bonjour Merci Christian pour ces mots gentils pour tous Entièrement d'accord avec toi on a eu une Martine en grande forme à notre côté Bonne visite à la Bambuseraie d’Anduze c'est magnifique On essaiera d'aller à ces fameux buffets de Narbonne mais il faut réserver longtemps en avance et ça n'est pas facile de programmer. Bonne journée à tous
les Pollhuguett's et gege24 aiment ce message
Re, Didier tu as raison, Martine et Nelly ont très bien résumé ce super séjour Comme il est dit notre récompense c'est tout simplement que vous ayez été contents. Bonne journée
Désertophiles, les Pollhuguett's, Baroudeur 64 et Franki60 aiment ce message
Merci Emile, nous avons, en plus, arrosé cet anniversaire comme il se doit la "tournée générale" de Bordeaux que tu nous a offert nous a tous réunis comme tu le souhaitais je crois Ce fut une réussite
JEAN PAUL
Désertophiles aime ce message
WILLY46 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 940 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
Bonjour à tous, très peu de temps car nous sommes à la course. Rentrés lundi rapidement, plusieurs R d V nous attendaient. Et préparatifs pour départ vendredi matin, direction: 3 sem. de CURE à Aix les Bains. Je vais donc essayer d'être bref. Tout d'abord un très grand merci aux organisateurs, animateurs, bénévoles, etc, pas de citation afin de n'en oublier aucun. Ah ! si, un très, très TRES GRAND MERCI à E M I L E pour son dévouement, sa disponibilité, sa gentillesse, etc... et surtout d'avoir créé ce FORUM. Nous avons passés un W E magnifique et attendons le cru 2022, si tout est OK d'ici là. Avec toute mon amitié, GUY(WILLY46) et FRANçOISE. PS: un petit regret, de n'avoir pas pu parler un peu plus à certains présents notamment les nouveaux présents cette année. Je sais que certains se sont senti un peu seuls, ex. une dame (timide et discrète) avec qui j'ai parlé un peu en attendant l'ouverture de la salle pour la clôture dimanche soir mais dont je n'ai pas vu le badge, vue un peu plus tôt sur le W E nous aurions pu leur parler un peu plus. Donc: regrets pour ce manque de communication. Mais de toute façon: bravo à tous.