Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
Sujet: Re: [Dussac 2021]Dussac ... le retour !!! Jeu 09 Sep 2021, 11:41
Bonjour à tous, voila nous avons récurer Lina ce matin, elle va bien (nous aussi), nous allons reprendre la route demain matin pour rentrer à la maison en 2 étape, merci pour votre soutien...
Désertophiles, les Pollhuguett's, Michelene, patounet12 et BALOU65 aiment ce message
micjac49 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 03/05/2020 Messages : 59 Ville/Région : Bouchemaine
Sujet: Re: [Dussac 2021]Dussac ... le retour !!! Jeu 09 Sep 2021, 16:10
Bonjour Après notre court retour à la maison nous voilà repartis vers l ‘Espagne à Peniscola .Nous vous remercions tous encore une fois et avons été très heureux de faire connaissance avec Gege 24 et ses amis de Toulouse et les parents de Lina.Ils ont été très gentils de nous accueillir à leur table le midi. Amitiés à tous Michel et Jacqueline
Désertophiles, les Pollhuguett's, kalet24 et patounet12 aiment ce message
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: [Dussac 2021]Dussac ... le retour !!! Jeu 09 Sep 2021, 17:33
Bonjour Michel et Jacqueline, déjà sur la route. Nous avons été ravis de vous revoir et bon séjour en Espagne.
syracus11 et les Pollhuguett's aiment ce message
CATA22 Camping-cariste
Sujet: Re: [Dussac 2021]Dussac ... le retour !!! Jeu 09 Sep 2021, 17:54
touareg a écrit:
bonjour voilà moi aussi je suis rentré chez moi !!!!!! et sans GPS le calme est revenu sur la campagne de Dussac je crois que nous avons vécu 3 journées mémorables avec en plus de superbes surprises mais nous en reparlerons un peu plus longuement pour l'instant essayons de digérer tout ça ce matin ma balance a refusé que je monte dessus !!!! je la comprends
Merci Emile pour ce superbe week end Pour mon premier Dussac ce fut un coup de maitre tout a été dit sur ce week end et les belles rencontres n'ont pas manqué surtout la tienne Je postule déjà pour l'année prochaine en espérant pouvoir vous donner un peu plus de coup de main vive le Maroc qui nous a permis de se retrouver
Claude24, syracus11, les Pollhuguett's et kalet24 aiment ce message
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: [Dussac 2021]Dussac ... le retour !!! Jeu 09 Sep 2021, 18:02
CATA22 a écrit:
Merci Emile pour ce superbe week end Pour mon premier Dussac ce fut un coup de maitre tout a été dit sur ce week end et les belles rencontres n'ont pas manqué surtout la tienne Je postule déjà pour l'année prochaine en espérant pouvoir vous donner un peu plus de coup de main vive le Maroc qui nous a permis de se retrouver
Bonjour Raymond
Raymond nous notons bien volontiers ta proposition de nous donner un coup de main !! Je suis bien contente d'avoir fait ta connaissance d'autant plus que nous n'habitons pas très loin de chez toi en Bretagne. Tu es le bienvenu.
Amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
Regain Camping-cariste
Age : 67 Inscrit le : 16/12/2020 Messages : 70 Ville/Région : Bouches du Rhone
Sujet: Re: [Dussac 2021]Dussac ... le retour !!! Ven 10 Sep 2021, 07:58
Bonjour,
Pour notre baptême Dussac que dire : Une RÉUSSITE (Je pense que se sera difficile de faire mieux) J’ai eu grand plaisir à rencontrer et échanger avec des personnes fort sympathiques que j’espère revoir et qui me conforte dans notre envie de faire se périple au Maroc en camping-car Heureux d’avoir partagé ses agréables soirées, les divers ateliers ou nous avons appris pas mal de choses et aussi à ses quelques Apéros++ improvisés, Un grand MERCI à vous tous pour votre accueil
Et comme on dit chez nous « à l'an que ven »
Maryvonne et Michel
Claude24, mimy-84, syracus11, Désertophiles, les Pollhuguett's, JPV063, Martine33 et aiment ce message
micjac49 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 03/05/2020 Messages : 59 Ville/Région : Bouchemaine
Sujet: Re: [Dussac 2021]Dussac ... le retour !!! Ven 10 Sep 2021, 08:49
Bonjour Dans mon dernier message dans lequel je remerciais Gege24 et ses amis du 31 je parlais aussi des parents du petit chien Lina et en fait je me suis trompée de prénom ,il s’agissait de Lili.Toutes nos excuses. Amitiés Michel etJacqueline
syracus11, les Pollhuguett's, gege24 et patounet12 aiment ce message
PATSY 31 Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 05/09/2019 Messages : 36 Ville/Région : LABASTIDETTE 31
Sujet: Re: [Dussac 2021]Dussac ... le retour !!! Sam 11 Sep 2021, 09:53
Merci Jacqueline et Michel, nous sommes, nous aussi, heureux d'avoir fait votre connaissance.
Ces moments de partage et de convivialité sont la vertu de ces rencontres de Dussac.
Nous espérons avoir l'occasion de vous croiser à nouveau sur les routes de France ou d'ailleurs et si nous avons la chance de pouvoir retourner au Maroc l'hiver prochain, ce serait sympa d'y provoquer une rencontre.
En attendant bon séjour à vous en Espagne.
Bien amicalement.
Josy et Patrick (PATSY 31)
Claude24, syracus11, les Pollhuguett's, kalet24, Martine33, gege24, aurgot33 et patounet12 aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
bonsoir à tous vous mettez tous le point important de ce genre de rencontre la possibilité de revoir des amis mais aussi de s'en faire d'autres et de se retrouver un jour sur les routes de France ou ...... du Maroc ///Inch Allah
Amicalement Émile.
Claude24, aldo35, les Pollhuguett's, kalet24, JPV063, gege24, aurgot33 et aiment ce message
Jacqueline et Henri MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 86 Inscrit le : 23/07/2006 Messages : 605 Ville/Région : Couhé Sud Poitiers
Sujet: Re: [Dussac 2021]Dussac ... le retour !!! Ven 17 Sep 2021, 13:23
Bonjour à toutes et tous C'est avec un peu de retard que nous remercions les organisateurs pour ces trois jours passés ensemble dans la bonne humeur et la joie. Je voudrais remercier notre marraine CHANTAL ( PATOUNET ), pour ça bonne humeur, sa gentillesse espérant se revoir au Maroc où ailleurs. Merci également à MARTINE 33 pour l'ambiance qu'elle nous a fait partager pendant ces trois jours. Merci EMILE je pense pour 2022 si tout va bien nous serons des vôtres. Amitiés.
syracus11, les Pollhuguett's, kalet24, gege24, aurgot33 et patounet12 aiment ce message
syracus11 Camping-cariste
Age : 66 Inscrit le : 28/11/2008 Messages : 983 Ville/Région : Carcassonne
Sujet: Re: [Dussac 2021]Dussac ... le retour !!! Sam 18 Sep 2021, 15:33
Avec le cœur lourd on a pris la route du Zoo de Bauval, pas la même Ambiance mais de belle choses à voir. On c est régalé et magnifique. Merci Emile , toujours le sourire. Bonne journée à vous tous
Claude24, Désertophiles, les Pollhuguett's, kalet24, Michelene, gege24 et patounet12 aiment ce message
christian17 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 12/10/2015 Messages : 298 Ville/Région : SAINTES
Sujet: Re: [Dussac 2021]Dussac ... le retour !!! Dim 19 Sep 2021, 11:57
micjac49 a écrit:
Bonjour Dans mon dernier message dans lequel je remerciais Gege24 et ses amis du 31 je parlais aussi des parents du petit chien Lina et en fait je me suis trompée de prénom ,il s’agissait de Lili.Toutes nos excuses. Amitiés Michel etJacqueline
Bonjour, Je rentre d'un séjour à Narbonne et ne vois le message qu'aujourd'hui : grosse erreur : Lily s'écrit avec un Y ! Bisous à vous deux et peut-être sur les routes marocaines ou portugaises !
Claude24, syracus11, les Pollhuguett's, kalet24 et patounet12 aiment ce message
Sujet: Re: [Dussac 2021]Dussac ... le retour !!! Dim 19 Sep 2021, 12:03
Jacqueline et Henri a écrit:
Bonjour à toutes et tous C'est avec un peu de retard que nous remercions les organisateurs pour ces trois jours passés ensemble dans la bonne humeur et la joie. Je voudrais remercier notre marraine CHANTAL ( PATOUNET ), pour ça bonne humeur, sa gentillesse espérant se revoir au Maroc où ailleurs. Merci également à MARTINE 33 pour l'ambiance qu'elle nous a fait partager pendant ces trois jours. Merci EMILE je pense pour 2022 si tout va bien nous serons des vôtres. Amitiés.
Salut Jacqueline et "Moustache" (j'aurai bien mis ta photo Henri.......elle est super réussie)
syracus11, les Pollhuguett's, kalet24 et patounet12 aiment ce message
Jacqueline et Henri MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 86 Inscrit le : 23/07/2006 Messages : 605 Ville/Région : Couhé Sud Poitiers
Sujet: Re: [Dussac 2021]Dussac ... le retour !!! Dim 19 Sep 2021, 13:21
bonjour Christian je te donne la permission pour la photo tu peux mettre la tienne à même temps a bientôt sur la route ou ailleurs Amitiés a vous deux
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: [Dussac 2021]Dussac ... le retour !!! Dim 19 Sep 2021, 15:03
Bonjour à tous, si certains d'entre vous veulent aller au salon du Bourget, me le dire je pourrais vous avoir des entrées ( vos réponses en MP avec votre mail)
Bonne journée
Claude24, syracus11, Désertophiles, les Pollhuguett's, Michelene et patounet12 aiment ce message
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23796 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Dussac 2021]Dussac ... le retour !!! Dim 19 Sep 2021, 18:06
Bonsoir Francis Pour cette bonne nouvelle qui en intéressera surement plus d'un.
amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
les Pollhuguett's aime ce message
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [Dussac 2021]Dussac ... le retour !!! Dim 19 Sep 2021, 20:05
Bonsoir Francis C'est sympa on est absent sinon pourquoi pas Merci Bises à vous deux
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
Sujet: Re: [Dussac 2021]Dussac ... le retour !!! Dim 19 Sep 2021, 21:03
Bonsoir ,
Merci Francis pour cette proposition.
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Bonjour à tous, si certains d'entre vous veulent aller au salon du Bourget, me le dire je pourrais vous avoir des entrées ( vos réponses en MP avec votre mail)
Bonne journée
Bonjour à tous, Avec plaisir Francis, je te mets en MP mon email
bonjour Christian je te donne la permission pour la photo tu peux mettre la tienne à même temps a bientôt sur la route ou ailleurs Amitiés a vous deux
Le temps de nettoyer, vider le fourgon, de faire le tri dans les photos et j'insère ! J'ai cru voir que vous étiez déjà en Espagne ? Nous on part début décembre, direction Espagne, Portugal et peut-être le graal ....
Bonne journée
Bonjour, le fournisseur vient de m'appeler il n'a plus d'entrées gratuites de disponibles.
Bonne journée
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23796 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Oui Michel, moi le 1er, je n'aime pas du tout proposer quelque chose que je puisse accorder par la suite. Mais ce fournisseur m'a envoyer un message en me disant qu'il pouvait me proposer des entrées gratuites pour le salon du Bourget et le lendemain quand je l'ai contacté pour lui dire que j'en voulais, il m'a dit: désolé mais mon équipe les à toutes utilisées!!!! Donc comprend ma déception, que je n'ai pas manqué de lui signifier.
Bon séjour en Espagne
syracus11, Désertophiles, les Pollhuguett's et Michelene aiment ce message
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
Bonjour, dommage que ce fournisseur n'a pas suivi son offre,pas grave,Francis,tu n'es pas responsable,,cette belle action que tu as mené de main de maitre ce sera pour une autre fois,maintenant penses à tes vacances d'hiver tu les a bien méritées..
mimy-84, syracus11, Désertophiles, les Pollhuguett's et Michelene aiment ce message