Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour Avec retard, nous voulons vous remercier. C’est encore une fois une belle réussite pour nos retrouvailles. Un beau programme d'animations et des repas qui ont mis l’ensemble des participants dans la convivialité et la bonne humeur !
Nous avons énormément apprécié les échanges avec tous sans exception Anciens et Nouveaux qui s’est intégrée très vite. Nous avons fait de belles rencontres. Ils se reconnaitront j’ai trop peur dans oublier.
L'ambiance était conviviale et chaleureuse. Tout ce que nous espérions en venant à Dussac.
Merci encore à vous et à tous les organisateurs de leurs dévouements pour rentre ce moment très agréable.
À très bientôt lors d'un nouveau rassemblement.
alleh yahmikam comeia
Claude24, Désertophiles, les Pollhuguett's, Michelene, gege24, patounet12 et Bernardo66 aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Bonjour à tous, Nous voici rentré au bercail après un mois de vadrouille sur les routes de France, merci à toutes et tous qui ont géré l'organisation de cette rencontre 2021 avec succès que du bonheur. La chance nous a sourie à la tombola et je remercie la main heureuse qui ma fait lever 4 fois de la chaise pour aller chercher les bons. Musé du Pruneaux fait avec succès c'était super Musé de la noisette fait aussi c'était super Musé du foie gras fait très bien aussi la CB a chauffée Et enfin la balade sur le Lot en bateau (style bateau mouche) génial. Nous avons été gâté grâce comme j'ai dis plus haut à la main de ???? elle se reconnaitra
Dernier petit détail désolé de ne pas avoir eu le temps de dire au revoir à tout le monde car certains étaient déjà parti de bonne heure. Amicalement.
Bonjour J momoye, ravi que vous ayez apprécié ces visites. As-tu fais des photos de la croisière sur le Lot? Si oui tu nous en envoies quelques une. Merci d'avance Bonne journée
syracus11 aime ce message
joss MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 19/11/2007 Messages : 382 Ville/Région : frontignan la peyrade hérault
Sujet: de joss 26.09.21 5:39
coucou que de beaux souvenirs Dussac 2021 les retrouvailles amicales font du bien et on attend de se retrouver pour prendre le verre de l'amitié ensemble les visites prévues sont attendues avec impatience je vois que nos amis ont bien profité super bisous joss et christian
J momoye 11, syracus11, les Pollhuguett's, kalet24 et aurgot33 aiment ce message
J momoye 11 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 08/10/2006 Messages : 2016 Ville/Région : Carcassonne. (L'Aude).
Bonjour J momoye, ravi que vous ayez apprécié ces visites. As-tu fais des photos de la croisière sur le Lot? Si oui tu nous en envoies quelques une. Merci d'avance Bonne journée
Bonjour, aurgot33 Pour les photos désolé faut attendre j'attends un coup de main car je n'y arrive pas seul.
bonjour à tous après plus de 3 semaines de ballade,nous voici de retour chez nous. nous tenions à remercier toute l'équipe d'organisation pour cette belle rencontre à Dussac. Merci aux organisateurs,bénévoles,animateurs;ce fut une belle rencontre,trés sympatique et enrichissante. Tous les échanges que nous avons pu avoir ont été instructifs(cuisine et épices,explications sur les GPS,discussion sur le Maroc etc) Merci aussi pour les sachets de lavande si gentiment offerts;cela était une attention très délicate.
Vraiment un grand Merci aussi à Emile d'avoir mis tout en oeuvre pour l'organisation de ces journées.
Jeanclaude84
syracus11, Désertophiles, les Pollhuguett's, kalet24, aurgot33 et Bernardo66 aiment ce message
Age : 72 Inscrit le : 08/10/2006 Messages : 2016 Ville/Région : Carcassonne. (L'Aude).
Bonjour, C'est un essai qui apparemment à Fonctionné.Je verrais pour d'autres photos. Amicalement. Notre balade croisière sur le Lot la c'est le départ de Castelmoron sur Lot.
Bonjour, Oui Emile nous avons eu une journée bien ensoleillée c'était génial quant aux autres photos c'est un peut compliqué pour moi pour l'instant mais ça viendra. Bonne fin de journée. Amicalement Jeannot.
Bonjour, Oui Emile nous avons eu une journée bien ensoleillée c'était génial quant aux autres photos c'est un peut compliqué pour moi pour l'instant mais ça viendra. Bonne fin de journée. Amicalement Jeannot.
Bonjour Jeannot,
Si tu veux dès que nous rentrerons dans l'Aude je t'explique comment faire pour poster des photos. Pour le moment nous sommes encore en Bretagne.
Amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
J momoye 11 et les Pollhuguett's aiment ce message
Bonsoir Nelly, Je te remercie pour ta proposition d'aide c'est gentil mais j'ai déjà un volontaire, c'est mon cousin dès que nous trouverons un petit moment pour régler cette affaire en plus il me l'a déjà proposé. Amicalement Jeannot.
Bonjour, La suite de notre balade dans le Lot.Embarquement pour la petite croisière sur le Lot avec le barrage de Castelmorron/lot suivi de son écluse au loin le pont de Castelmorron avec une petite balade sur le Lot avec un beau soleil.
C'est un peut le bazar mais les photos y sont c'est déjà pas mal et un début sur la situation en plus les photos sont a l'envers il faut prendre en bas en remontant . On y arrivera, on y arrivera mais parfois il faut du temps Amicalement.
C'est un peut le bazar mais les photos y sont c'est déjà pas mal et un début sur la situation en plus les photos sont a l'envers il faut prendre en bas en remontant . On y arrivera, on y arrivera mais parfois il faut du temps Amicalement.