Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Maroc/Le Bateau] retour sur le FORUM (merci Emile)
+4
sylviesara
jpfrene
aramis72160
WILLY46
8 participants
Auteur
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 937 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
Sujet: [Maroc/Le Bateau] retour sur le FORUM (merci Emile) 09.10.21 4:59
Bonjour à tous, nous voici rentrés de notre cure de 3 semaines à Aix les Bain (après un superbe Dussac 2021). Me voici de nouveau avec un accès correct au FORUM, à Aix j'avais des difficultés, n'ayant pas d'ordi, seulement ma tablette que je ne maitrise pas bien et sur laquelle je n'ai pas la même présentation que sur l'ordi. Donc excuses: je ne vous avais pas oublié. Nous pensons, encore à ce jour, partir au Maroc fin Novembre ou tout début Décembre ??? Si les conditions le permettent et seulement si Algésiras-Tanger Med est ouvert ? Bonne journée à tous, et "amicalement camping-cariste", GUY(WILLY46)
aramis72160 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 03/11/2014 Messages : 1090 Ville/Région : le mans
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] retour sur le FORUM (merci Emile) 09.10.21 6:51
bonjour willy sur ta tablette, lorsque tu est sur la page du forum,tu fait un clic droit et tu as un menu qui te propose : version ordinateur. c'est comme cela sur mon téléphone. amicalement
Claude24 aime ce message
jpfrene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 82 Inscrit le : 01/05/2006 Messages : 498 Ville/Région : Balme de Sillingy 74330
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] retour sur le FORUM (merci Emile) 09.10.21 7:01
bonjour tu as toujours la possibilité de partir de Séte
WILLY46 a écrit:
Bonjour à tous, nous voici rentrés de notre cure de 3 semaines à Aix les Bain (après un superbe Dussac 2021). Me voici de nouveau avec un accès correct au FORUM, à Aix j'avais des difficultés, n'ayant pas d'ordi, seulement ma tablette que je ne maitrise pas bien et sur laquelle je n'ai pas la même présentation que sur l'ordi. Donc excuses: je ne vous avais pas oublié. Nous pensons, encore à ce jour, partir au Maroc fin Novembre ou tout début Décembre ??? Si les conditions le permettent et seulement si Algésiras-Tanger Med est ouvert ? Bonne journée à tous, et "amicalement camping-cariste", GUY(WILLY46)
sylviesara Camping-cariste
Age : 61 Inscrit le : 30/09/2016 Messages : 375 Ville/Région : frejus (83)
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] retour sur le FORUM (merci Emile) 09.10.21 8:38
Bonjour, Vous avez aussi la liaison Marseille Tanger par la Méridionale. Pour nous, traversée réservée pour le 16/12
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5777 Ville/Région : Pays de Loire
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] retour sur le FORUM (merci Emile) 09.10.21 8:44
Bonjour Pas de clic sur une tablette... Mais 3 petits points en haut à droite, puis cocher version ordinateur
syracus11 aime ce message
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] retour sur le FORUM (merci Emile) 09.10.21 9:12
Bonjour Effectivement c'est bien comme Claudine explique, moi en voyage je ne me sers que de ma tablette pour tout (post et photos sur le forum entre autres) Beaucoup plus rapide à mettre en route que l'ordinateur et toujours à portée de main. Bonne soirée
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
phil89 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 14/11/2016 Messages : 221 Ville/Région : AURAY (Morbihan)
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] retour sur le FORUM (merci Emile) 09.10.21 10:45
Bonjour Vraiment super ce forum car je viens d'apprendre comment faire, sur mon téléphone, pour avoir la version ordinateur. Ce forum est, il faut le reconnaître, une mine de science.
Désertophiles aime ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] retour sur le FORUM (merci Emile) 11.10.21 11:53
merci Cathy un peu déçu de ne pas avoir pu te voir a Dussac mais peut être l'année prochaine ce forum a pour vocation de servir sans jamais se servir alors ..... y a plus qu'a !!!!
PS salut willy j'ai mis ton message dans une rubrique plus approprié a sa discussion merci pour tout ne change rien tu es super
Amicalement Émile.
les Pollhuguett's et phil89 aiment ce message
WILLY46 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 937 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] retour sur le FORUM (merci Emile) 12.10.21 14:47
Bonjour Emile et merci . Je me doutais bien qu'un membre du staf me rectifierait. Voilà qui est fait, encore merci. Avec toute mon amitié, GUY(WILLY46)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] retour sur le FORUM (merci Emile)
[Maroc/Le Bateau] retour sur le FORUM (merci Emile)