Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Les Grands Buffets de Narbonne 16.10.21 18:49
bonjour merci pour nous avoir mis l'eau a la bouche c'esst grandiose et en retard surement mais bon anniversaire et au plaisir de se revoir
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Les Grands Buffets de Narbonne 16.10.21 20:16
Salut Claude Et ben il y a du choix cela donne envie bonne soirée Bisous Vous. 3 Dixit jean bravo pour la vidéo
Coucou de SuisseNotre blog : Le blog de josijean youtube josijean
syracus11 aime ce message
jef 34 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 1288 Ville/Région : Mazarron ,Espagne
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Les Grands Buffets de Narbonne 17.10.21 8:25
Bonjour Au grand buffet de Narbonne c'est très bon c'est très frais et c'est à volonté . Merci pour ton film Claude qui en fait la promotion en image auprès de ceux qui n'y sont pas encore allés et dont je conseille un jour d'y faire un tour . la réservation se fait uniquement en ligne .
nongnoi Camping-cariste
Age : 61 Inscrit le : 15/12/2019 Messages : 519 Ville/Région : Lausanne Suisse
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Les Grands Buffets de Narbonne 17.10.21 8:41
Bonjour, C'est superbe et ça donne envie , j'avais vu un reportage à la télévision sur ce restaurant
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Les Grands Buffets de Narbonne 17.10.21 9:01
bonjour à tous effectivement c'est plus que somptueux !!! claude ne nous oublie pour les vidéos de Dussac ??? bonne journée
Amicalement Émile.
veroluc02 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 66 Inscrit le : 26/01/2014 Messages : 2301 Ville/Région : Vendée
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Les Grands Buffets de Narbonne 17.10.21 9:18
Bonjour Claude, Merci pour ce beau film..... Miam, miam ! Un bon anniversaire gourmand et gourmet. Transmets nos amitiés à Pierrette et Isa.
Mataf25 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 02/02/2013 Messages : 1278 Ville/Région : Thise - Franche Comté
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Les Grands Buffets de Narbonne 17.10.21 9:47
Bonjour Claude et bon anniversaire Super reportage. Je ne connaissais pas cette adresse, je vais la noter pour y passer lors d’un prochain voyage dans le coin. Magnifique étalage de victuailles qui donne envie. Nous sommes en cure à Gréoux les bains et cela nous change car c’est beaucoup plus light. Amicalement José
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Les Grands Buffets de Narbonne 17.10.21 9:53
Bonjour Claude et bon anniversaire. Cette vidéo donne envie de s'arrêter, faut-il absolument réserver ou bien on peut s'y arrêter sans réserver?
Bises à vous trois
Age : 72 Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 1288 Ville/Région : Mazarron ,Espagne
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Les Grands Buffets de Narbonne 17.10.21 10:12
Réservation et paiement uniquement en ligne et ceci bien en avance ..
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Les Grands Buffets de Narbonne 17.10.21 11:10
aurgot33 a écrit:
Bonjour Claude et bon anniversaire. Cette vidéo donne envie de s'arrêter, faut-il absolument réserver ou bien on peut s'y arrêter sans réserver?
Bises à vous trois
Salut Francis, il faut réserver en ligne, c'est mieux, toute fois tu peut essayer de t'y arrêter et peut être avec de la chance il y à de la place, cela arrive....
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Les Grands Buffets de Narbonne 17.10.21 11:13
touareg a écrit:
claude ne nous oublie pour les vidéos de Dussac ??? bonne journée
Salut Emile, non je n'oublie pas, je suis en plein montage, mais c'est plus compliqué que la vidéo des buffets. mais t'inquiète pas cela va venir. Bonne journée
mimy-84 et Désertophiles aiment ce message
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Les Grands Buffets de Narbonne 17.10.21 11:56
Bonjour Claude et les filles !! Bon anniversaire, vous avez oublié de prendre les boites en plastique pour me ramener des gateaux.
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Les Grands Buffets de Narbonne 17.10.21 18:30
Bonjour,
Il vaut mieux réserver si date précise. Mais en rentrant du Maroc il nous est arrivé d'avoir de la place. Nous avons attendu une demi heure au cc et on nous appelés dès que des places se libéraient.
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Les Grands Buffets de Narbonne 17.10.21 18:43
les Pollhuguett's a écrit:
Bonjour,
Il vaut mieux réserver si date précise. Mais en rentrant du Maroc il nous est arrivé d'avoir de la place. Nous avons attendu une demi heure au cc et on nous appelés dès que des places se libéraient.
Oui c'est tout à fait cela....
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Les Grands Buffets de Narbonne 17.10.21 21:23
Bonsoir je n'ai jamais eu cette chance bon il y a des veinards!!!.. aller chercher pourquoi ?
les Pollhuguett's aime ce message
philo 500 Camping-cariste
Age : 69 Inscrit le : 19/04/2021 Messages : 226 Ville/Région : NOINTOT
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Les Grands Buffets de Narbonne 18.10.21 10:15
Merci pour ces images,
quand je pense que nous vendredi, pour 42€ nous avons eu 2 bières, 1 pizza et une cote de veau pâte, avec 1 café chez Del'orto, et en plus on a du réclamer le parmesan et l'huile pimentée
Dommage que Narbonne soit à 1000 km
Philippe
syracus11 et les Pollhuguett's aiment ce message
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Les Grands Buffets de Narbonne 18.10.21 11:12
philo 500 a écrit:
quand je pense que nous vendredi, pour 42€ nous avons eu 2 bières, 1 pizza et une cote de veau pâte, avec 1 café chez Del'orto, et en plus on a du réclamer le parmesan et l'huile pimentée
Dommage que Narbonne soit à 1000 km
Philippe
Aie dur dur, je compatie...
Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Les Grands Buffets de Narbonne 18.10.21 11:20
Bonjour,
Cela me rappelle les smorgasbords des Amishs en Pennsylvanie (USA). Mêmes nombreux buffets bien garnis et là-bas aussi on paye avant d'entrer et... de s'empiffrer. Seule différence peut-être : une serveuse circule remplissant sans arrêt les verres d'eau ou thé glacé ! Bon appétit et bon anniversaire !
les Pollhuguett's aime ce message
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Les Grands Buffets de Narbonne 18.10.21 11:40
Bonjour Alors ça c'est une chance vous n'avez pas réclamé en plus du sel.. la note l'était suffisamment
Hier avec des amis du forum nous sommes allés dans notre restaurant préféré du dimanche. Menu avec apéro + bouteille de blanc, entrée +2 plats chacun + dessert pour un prix global à 4 personnes de 40 € soit 20 € tout compris par couple ... et comme d'habitude nous avons bien mangé et nous avons été bien servi ..notre table est réservée pour dimanche prochain ... Par contre Les grands buffets de Narbonne réservation obligatoire en ligne minimum 3 à 6 semaines avant pour être sur de manger le jour "J "..Mais comme certain l'on peux se permettre quelques imprévus comme celui de ne pas pouvoir du tout rentrer dans ce restaurant et déjeuner ou souper dans son CC il y a un grand parking même pour y passer la nuit .
syracus11, les Pollhuguett's et Michelene aiment ce message
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Les Grands Buffets de Narbonne 18.10.21 11:58
jef 34 a écrit:
Hier avec des amis du forum nous sommes allés dans notre restaurant préféré du dimanche. Menu avec apéro + bouteille de blanc, entrée +2 plats chacun + dessert pour un prix global à 4 personnes de 40 € soit 20 € tout compris par couple ... et comme d'habitude nous avons bien mangé et nous avons été bien servi ..notre table est réservée pour dimanche prochain ...
Oui Jef, c'est bien, mais on ne peut pas comparer, c'est pas le même registre...
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Les Grands Buffets de Narbonne 18.10.21 13:26
Citation :
Oui Jef, c'est bien, mais on ne peut pas comparer, c'est pas le même registre...
Bien sur Claude ... je connais très bien les grands buffets de Narbonne pour y être allé de nombreuses fois. Si tu lis bien ,j'écrivais plus haut sur ton post ...
Citation :
Au grand buffet de Narbonne c'est très bon c'est très frais et c'est à volonté .
les investisseurs de ce concept sont à la base venus du monde rugbystique Narbonnais et je ne suis pas du genre aujourd'hui passe moi l'expression à cracher dans la soupe au sens propre ou au figuré. Le concept a fait en France bien des émules sur ce type de restauration Wok compris comme la ferme marine à Marseillan (34) buffer de crustacés à volonté pour 31 € sans vin et aussi dans bien d'autres domaine de la distribution. Concernant les grands Buffets de Narbonne sans pour cela les comparer à la cuisine de tous nos grands étoilés ,Je confirme c'est à volonté ,frais et bon je n'ai jamais regretté mes 40 € alors que parfois dans certains gastros moyens ou ils se la "pétent" on a l'impression d'être pris pour des pigeons .ou faire le syndrome du sandwich ... au gens bon
Maintenant je dis ça.... je dis rien Amicalement
syracus11 et claudefrch aiment ce message
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Les Grands Buffets de Narbonne 18.10.21 13:39
Mais Jef entièrement d'accord avec toi, c'était juste pour une comparaison de prix...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Autres voyages/France] Les Grands Buffets de Narbonne
[Autres voyages/France] Les Grands Buffets de Narbonne