Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Je ne sais pas où poser...] Articles camping-car Maroc
+2
Claude24
ZEPPLINVOL
6 participants
Auteur
Sujet: [Je ne sais pas où poser...] Articles camping-car Maroc Lun 6 Déc 2021 - 19:08
Bonjour tous le monde, Fourgon T3 en cours d'aménagement. Merci de me dire où peut-on trouver des articles de camping-car neufs ou d'occasion au Maroc, style réfrigérateur, table de cuisson, évier, pompe à eau, etc. Merci à tous
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Je ne sais pas où poser...] Articles camping-car Maroc Lun 6 Déc 2021 - 19:47
Bonsoir Abdel
Pour ce que tu recherche c'est à Agadir que tu aura le plus de chance de trouver clic sur ce LIEN
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
ZEPPLINVOL aime ce message
boulanger MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 03/10/2009 Messages : 1933 Ville/Région : 1190bruxelles
Sujet: Re: [Je ne sais pas où poser...] Articles camping-car Maroc Mar 7 Déc 2021 - 12:24
bonjour
chez "metro " pas mal de choix à emporter
René
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
Sujet: Re: [Je ne sais pas où poser...] Articles camping-car Maroc Mar 7 Déc 2021 - 14:02
boulanger a écrit:
bonjour
chez "metro " pas mal de choix à emporter
René
Me semble que sa n'existe plus
ZEPPLINVOL Voyageur en Fourgon Aménagé
Sujet: Re: [Je ne sais pas où poser...] Articles camping-car Maroc Mar 7 Déc 2021 - 22:02
Merci à vous pour vos réponses, il ne me reste plus que de faire un tour du côté d'Agadir Effectivement, Metro n'existe plus!
Claude24 aime ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Je ne sais pas où poser...] Articles camping-car Maroc Mar 7 Déc 2021 - 22:18
Bonsoir Tu peux déjà téléphoner avant d'y aller
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
ZEPPLINVOL aime ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Je ne sais pas où poser...] Articles camping-car Maroc Mer 8 Déc 2021 - 8:09
bonjour appelle le tu peux lui dire que tu viens de la part d'Emile verhooste et du guide "les campings du Maroc" ça pourra t'aider bonne journée
Amicalement Émile.
les Pollhuguett's et ZEPPLINVOL aiment ce message
ZEPPLINVOL Voyageur en Fourgon Aménagé
Sujet: Re: [Je ne sais pas où poser...] Articles camping-car Maroc Jeu 9 Déc 2021 - 19:48
Merci Emile, merci Claude pour vos retours fructueux
Claude24 et Martine33 aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Je ne sais pas où poser...] Articles camping-car Maroc Mar 11 Jan 2022 - 15:12
bonjour alors as tu obtenu satisfaction ??? tiens nous au courant on aimerait savoir
Amicalement Émile.
ignatius Camping-cariste
Sujet: Re: [Je ne sais pas où poser...] Articles camping-car Maroc Mar 31 Jan 2023 - 10:45
bonjour, je suis un peu perdu sur le forum... j'ai eu un accrochage et ma porte est défoncée... est-ce que vous savez ou je pourrais en trouver une de rechange ? merci beaucoup...
touareg Administrateur
Sujet: Re: [Je ne sais pas où poser...] Articles camping-car Maroc Mar 31 Jan 2023 - 10:48
bonjour nous sommes prêt a t'aider mais lors de ta présentation tu ne nous as pas dit quel était ton moyen de locomotion en plus on en sait pas ou tu te Trouves en ce moment donc pas facile de te répondre va voir la et dis nous un peu plus https://www.maroc-campingcar.com/t39054-presentation-de-ignatius#457941
Amicalement Émile.
distran et les Pollhuguett's aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Je ne sais pas où poser...] Articles camping-car Maroc
[Je ne sais pas où poser...] Articles camping-car Maroc