Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[infos de nos membres] des bateaux de rapatriement
+2
eliej
touareg
6 participants
Auteur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: [infos de nos membres] des bateaux de rapatriement 22.01.22 12:15
bonjour à tous le 19 il y a eu la méridionale et il il y aura le 24 la GNV ça permettra a ceux qui veulent a tout prix rentrer de le faire en espérant qu'ils n'avaient pas pris un billet aller et retour au départ c'est marrant tout ça me fait remonter des souvenirs ...... bizarre non !!!!
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [infos de nos membres] des bateaux de rapatriement 22.01.22 18:43
bonsoir en fait je pense que tu voulais mettre le sujet sur les ferry de camping car magazine je l'avais déjà posté (voir au début de ce sujet) il s'agit juste de rapatriement pas de lignes normales bonne soirée
Amicalement Émile.
Mïss Pat aime ce message
eliej Camping-cariste
Sujet: Re: [infos de nos membres] des bateaux de rapatriement 22.01.22 19:01
touareg a écrit:
bonsoir en fait je pense que tu voulais mettre le sujet sur les ferry de camping car magazine je l'avais déjà posté (voir au début de ce sujet) il s'agit juste de rapatriement pas de lignes normales bonne soirée
le bonsoiir ,
je suis desolé
ciao
Mïss Pat aime ce message
touareg Administrateur
Sujet: Re: [infos de nos membres] des bateaux de rapatriement 22.01.22 19:07
mais c'est pas grave le principal c'est que tu es chargé a nous informer ça c'est super bon dimanche
Amicalement Émile.
Mïss Pat aime ce message
GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS
Age : 70 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 712 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
Sujet: Re: [infos de nos membres] des bateaux de rapatriement 23.01.22 20:30
touareg a écrit:
bonjour à tous le 19 il y a eu la méridionale et il il y aura le 24 la GNV
Salut , Tu te trompes Emile, les rapatriements sont tous assurés par la Méridionale. Le 24 janvier c'est à dire demain est aussi assuré par la Méridionale. De plus un autre bateau, Tanger / Marseille est prévu le 2 février. Amicalement Paul
Voici le courrier qui a été adressé à la GNV :
touareg Administrateur
Sujet: Re: [infos de nos membres] des bateaux de rapatriement 24.01.22 10:55
bonjour Merci Paul je n'ai fait que transmettre les infos des consulats il y a eu un changement j'avoue que je n'ai pas suivi n'étant pas trop concerné ça me rappelle trop de souvenirs OK effectivement c'est la méridionale aussi pour aujourd'hui bonne journée Paul pS lis bien notre forum tu verras qu'il y a quelqu'un qui cherche a te contacter
Amicalement Émile.
Sujet: Re: [infos de nos membres] des bateaux de rapatriement 24.01.22 11:42
Salut, Je voudrais signaler que je sors à peine des "Renseignements Généraux" Arrivant au terme de mon visa ( trois mois ) J'ai voulu naturellement faire une prologation arguant que les frontières étaient fermées.
Réponse de l'administration : Nous ne faisons plus de prolongation, il faut que vous sortiez du territoire. Prenez un vol spécial
Moi:Mais je ne peux pas sortir les frontières maritimes sont fermées et j'ai une voiture et une caravane
L'Administration: Alors il faut que vous sortiez à Ceuta !!!
Moi :Au revoir madame
Donc on se rend bien compte que le Maroc fait tout pour que les touristes ne viennent plus.
Amicalement
Mïss Pat aime ce message
touareg Administrateur
Sujet: Re: [infos de nos membres] des bateaux de rapatriement 24.01.22 12:14
bonjour Paul je viens de t'envoyer un MP
Amicalement Émile.
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [infos de nos membres] des bateaux de rapatriement 24.01.22 12:17
Bonjour Pas de bonne augure les réponses faites à Paul.... Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [infos de nos membres] des bateaux de rapatriement 24.01.22 12:23
Bonjour Paul Bonjour a tous
Paul a écrit:
Moi: Mais je ne peux pas sortir les frontières maritimes sont fermées et j'ai une voiture et une caravane
L'Administration: Alors il faut que vous sortiez à Ceuta !!!
La on marche sur la tête , cette pauvre dame n'est pas au courant que le poste frontière de Ceuta est fermé depuis bientôt deux ans
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
aramis72160 et Mïss Pat aiment ce message
Sujet: Re: [infos de nos membres] des bateaux de rapatriement 24.01.22 14:13
claude24 a écrit:
La on marche sur la tête , cette pauvre dame n'est pas au courant que le poste frontière de Ceuta est fermé depuis bientôt deux ans
Et la pauvre femme en question est "inspecteur de Police" au RG. On rève, n'est ce pas ???
C'est presque rigolo
Claude24, syracus11, Désertophiles, aurgot33 et BALOU65 aiment ce message
didierdel Camping-cariste
Age : 66 Inscrit le : 30/04/2020 Messages : 68 Ville/Région : Hastiere-par-dela/belgique
Sujet: Re: [infos de nos membres] des bateaux de rapatriement 25.01.22 7:21
Bonjour. Très étonnant...après une lecture attentive de la législation marocaine à ce sujet, rien n'a changé. Il n'y a donc aucune raison pour un refus, à moins que Paul n'ait fait de grosses bêtises... Bonne journée, Didier
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [infos de nos membres] des bateaux de rapatriement
[infos de nos membres] des bateaux de rapatriement