Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Avant de partir...En vrac] porte vélo à réparer au Maroc ?
5 participants
Auteur
Age : 77 Inscrit le : 05/11/2017 Messages : 144 Ville/Région : allier
Sujet: [Avant de partir...En vrac] porte vélo à réparer au Maroc ? 16.03.22 22:08
Bonjour, je ne sais où poster mon sujet, J'ai un souci avec mon porte vélo ascensionnel, en le remontant aujourd'hui à l'aide de la manivelle,une sangle a cassée, est ce facile à réparer ?? Est ce quelqu'un a eu ce problème, je suis au Maroc . Merci a tous pour votre aide. Chris
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5777 Ville/Région : Pays de Loire
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] porte vélo à réparer au Maroc ? 17.03.22 0:33
Bonjour Je pense que vous êtes dans un camping. Demandez au responsable, il saura sûrement vous renseigner. Cordialement
chris03 Camping-cariste
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] porte vélo à réparer au Maroc ? 17.03.22 5:30
Bonjour, malheureusement il ne connait personne, il aurait fallu que je sois à Tiznit où mon problème aurait été vite résolu.
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] porte vélo à réparer au Maroc ? 17.03.22 8:43
bonjour chris tu es ou ??
Amicalement Émile.
B DEFOSSEZ MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 14/12/2012 Messages : 844 Ville/Région : POITOU CHARENTES
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] porte vélo à réparer au Maroc ? 17.03.22 9:11
Bonjour ,j'ai fabriqué le mien avec des ceintures de securité , c'est une piste pour te dépanner , trouver une vieille ceinture dans une casse , car je ne pense pas que tu trouveras le bon modéle original au Maroc B DEFOSSEZ
chris03 Camping-cariste
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] porte vélo à réparer au Maroc ? 17.03.22 18:58
touareg a écrit:
bonjour chris tu es ou ??
Bonjour Touareg Je suis à Tazentoute ,un peu avant Ait ben Haddou. Finalement j'ai sécurisé avec une sangle que j'avais , j'ai recoupé les 2 sangles du porte vélos et recousu le tout solidement, j'ai dû perdre une dizaine de centimètres seulement,ça a l'air de bien tenir. Merci a tous
B DEFOSSEZ et jpl33 aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] porte vélo à réparer au Maroc ? 17.03.22 19:57
salut chris tu es au camping l'escale de ouarzazate enfin comme il a changé de propriétaire a t il conservé le même nom ?? il ne doit pas y avoir grand monde salut le pour moi
Amicalement Émile.
chris03 Camping-cariste
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] porte vélo à réparer au Maroc ? 17.03.22 20:09
touareg a écrit:
salut chris tu es au camping l'escale de ouarzazate enfin comme il a changé de propriétaire a t il conservé le même nom ?? il ne doit pas y avoir grand monde salut le pour moi
Oui toujours le même nom,, l'escale de Ouarzazate, le propriétaire est un français marié à une jeune Marocaine. joli camping avec piscine et une dizaine de chambres à louer, je n'ai pas bien compris les emplacements en épis de ce camping, je ne sais pas ce que ça donnera quand il y aura plusieurs camping cars, emplacements courts et pas large.. La vue est magnifique sur les environs.
Claude24, patounet12 et jpl33 aiment ce message
laddack Camping-cariste
Inscrit le : 02/08/2010 Messages : 100 Ville/Région : SUD LANDES
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] porte vélo à réparer au Maroc ? 18.03.22 9:39
Bonjour
Tout en trouvant que l’idée de la ceinture de sécurité est excellente, si tu as un porte vélo de marque THULE tu as aussi cette possibilité sur Just4Camper quand tu seras de retour en France
Au bout de combien de temps d’usage la sangle a cassée ? Bonne continuation de voyage
chris03 Camping-cariste
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] porte vélo à réparer au Maroc ? 19.03.22 18:01
Bonjour , Une des 2 courroie a cassé au bout de 2 ans et demi, je ne trouve pas ça normal!! J'ai un carry Nike, j'ai acheté 4 m de sangle chez un marchand de même largeur, ça a l'air bien plus solide que celles de mon porte vélo, j'en ai pour 15 DH le tout avec les coutures d'un des bouts , je monterais tout cela à mon retour. J'ai recoupé et recousu la sangle cassée et j'ai sécurisé avec une sangle solide que j'avais,ça tiendra je pense jusqu'à mon retour. Chris
Claude24 et laddack aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] porte vélo à réparer au Maroc ?
[Avant de partir...En vrac] porte vélo à réparer au Maroc ?