Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation de Liseron | |
| | Auteur | Message |
---|
liseron A définir
| Sujet: présentation de Liseron 12.01.09 12:17 | |
| couple sexagénaire, camping cariste depuis 20 ans, nous rentrons de 3 mois dans les pays nordiques (Norvège, Finlande, Suède et Danemark), but: Cap Nord. Ayant un CC neuf - LMC Liberty - et récemment retraités, nous aimons les voyages; mon mari est passionné de pêche (découverte du Grand Nord!) et moi photos, livres, travaux de couture et mots croisés... Ayant voyagé précédemment sac au dos, nous apprécions maintenant le confort d'un CC !!!! nous sommes toujours très intéressés par le contact avec les habitants des pays traversés et les échanges que nous pouvons avoir. bon voyage à tous | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: présentation de Liseron 12.01.09 12:22 | |
| bonjour bonne année 2009 bienvenue sur le forum des amoureux du maroc | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: présentation de Liseron 12.01.09 12:33 | |
| Bonjour Liseron sur le forum des amoureux du Maroc. Pour bien préparer ton voyage et surtout bien le réussir, un outil indispensable c'est le guide tu trouveras un post à la rubrique "Le guide" pour pouvoir le commander. Tu ne regretteras pas ton investissement. :super: Puis parcours biens tous les sujets du forum, prends ton temps, tu trouveras une mine d'explications et de conseils. Il serait étonnant que les questions que tu te poses n'aient pas déjà une réponse. Si toutefois tu as des questions poses les dans la rubrique adéquate pour être sur d'obtenir une réponse. En complément du guide il te faut la carte routière MICHELIN 742 du Maroc. Tu peux de plus piocher des renseignements sur les lieux à visiter, les restaurants etc... soit dans le guide du Routard soit le guide Michelin. Avec tout ca tu sera armé pour ton projet. Pour la pêche tu vas te régaler au Maroc. Je ne suis pas inquiets pour vous car je voie que vous avez bourlingué. D'ailleurs vous pourriez nous faire profiter de votre expérience. | |
| | | arkaba Camping-cariste
| Sujet: salut 12.01.09 19:51 | |
| bonsoir et bienvenue je vois que vous etes de grands voyageurs j'espère que nous pourrons profiter un peu de votre expérience arkaba | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Liseron | |
| |
| | | | présentation de Liseron | |
|