Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous sommes le 20 Juin et je vous rappelle que pour la bonne organisation de la Rencontre 2022 ( achats,traiteur,gestion des différents postes de travail de la Rencontre) il est nécessaire que les bulletins d'inscription accompagnés de vos chèques nous parviennent au plus tard le 30 Juin. Les chèques ne seront pas encaissés avant la fin Juillet et vous en serez avertis sur le forum. Merci de votre compréhension.
Je vous souhaite de passer un bel été. Bien cordialement.
Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
Claude24 et Didier84 aiment ce message
Michèle et Christian MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 06/11/2008 Messages : 467 Ville/Région : savoie
Chèque prêt à partir ,ce sera fait demain ,j'envoie le courrier à Tuchan en espérant que tu le recevras avant le 30 juin.
Bonne réception et bon courage pour la suite ,on peut aider si nécessaire.
Bonjour Annette,
Ne t'inquiète pas ton bulletin arrivera vite.
Nous repartons de Tuchan le lundi 27 Juin et si des bulletin arrivaient après, le 27 juin à Tuchan, nos amis nous renverrons le courrier, c'est prévu.
Pour l'aide merci Annette, nous ne manquerons pas de faire appel aux participants le moment venu. Nous savons que vous êtes très nombreux à apporter votre aide lors de ces rencontres.
Bien amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
Claude24 et joss aiment ce message
mado37 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 18/10/2011 Messages : 277 Ville/Région : indre et loire
Coucou, bonsoir à tous, moi j'attend début juillet car rendez-vous pour mon opération de ma tumeur à la jambe le 4 juillet et pour mes genoux rendez-vous le 5 juillet avec l'orthopédiste et la je saurai à quel sauce je vais être mangé et le programme, donc j'enverrai mon chèque le 6 ou 7 juillet si cela vous conviens...
Bonne soirée à vous tous
Claude24 et Désertophiles aiment ce message
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: [Rencontre Dussac 2022] Message important: confirmation inscription Dussac Mar 21 Juin 2022 - 7:20
claudefrch a écrit:
Coucou, bonsoir à tous, moi j'attend début juillet car rendez-vous pour mon opération de ma tumeur à la jambe le 4 juillet et pour mes genoux rendez-vous le 5 juillet avec l'orthopédiste et la je saurai à quel sauce je vais être mangé et le programme, donc j'enverrai mon chèque le 6 ou 7 juillet si cela vous conviens...
Bonne soirée à vous tous
Bonjour Claude,
Pas de problème Claude, nous comprenons très bien ta situation et nous attendrons le début Juillet pour avoir de tes nouvelles qui nous espérons seront bonnes pour toi. En attendant bon courage et prends soin de toi.
Amicalement. Nelly
Chtimimi Camping-cariste
Age : 68 Inscrit le : 17/02/2022 Messages : 6 Ville/Région : Dunkerque
Sujet: Re: [Rencontre Dussac 2022] Message important: confirmation inscription Dussac Sam 25 Juin 2022 - 18:38
Bonsoir, Toujours sur la route mais le chèque part demain je confirme donc que nous serons à la rencontre de Dussac et nous avons hâte de tous vous rencontrer. A très bientôt et bonnes vacances à tous. Michèle et Gérard Chtimimi
Claude24, mimy-84 et Désertophiles aiment ce message
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: [Rencontre Dussac 2022] Message important: confirmation inscription Dussac Sam 25 Juin 2022 - 19:12
Chtimimi a écrit:
Bonsoir, Toujours sur la route mais le chèque part demain je confirme donc que nous serons à la rencontre de Dussac et nous avons hâte de tous vous rencontrer. A très bientôt et bonnes vacances à tous. Michèle et Gérard Chtimimi
Bonsoir Gérard,
Je repars lundi en Bretagne, il faut donc envoyer ton chèque à l'adresse de Bretagne qui est sur le bulletin d'inscription.
A bientôt à Dussac et bonnes balades en attendant.
Amicalement. Nelly
les Pollhuguett's aime ce message
Chtimimi Camping-cariste
Age : 68 Inscrit le : 17/02/2022 Messages : 6 Ville/Région : Dunkerque
Sujet: Re: [Rencontre Dussac 2022] Message important: confirmation inscription Dussac Sam 25 Juin 2022 - 19:15
Bonsoir Nelly , Je confirme j’ai bien mis l’adresse de Bretagne bonne soirée à bientôt Gérard et Mimi
Didier84, Désertophiles et les Pollhuguett's aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Rencontre Dussac 2022] Message important: confirmation inscription Dussac Dim 26 Juin 2022 - 6:24
bonjour les ch'ti ravi d'accueillir un "pays" à Dussac et de faire votre connaissance a très bientôt
Amicalement Émile.
les Pollhuguett's aime ce message
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
Sujet: Re: [Rencontre Dussac 2022] Message important: confirmation inscription Dussac Mer 29 Juin 2022 - 11:58
Bonjour, petit rappel important,,bonne fin de journée..
Désertophiles a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
Petit rappel
Nous sommes le 20 Juin et je vous rappelle que pour la bonne organisation de la Rencontre 2022 ( achats,traiteur,gestion des différents postes de travail de la Rencontre) il est nécessaire que les bulletins d'inscription accompagnés de vos chèques nous parviennent au plus tard le 30 Juin. Les chèques ne seront pas encaissés avant la fin Juillet et vous en serez avertis sur le forum. Merci de votre compréhension.
Je vous souhaite de passer un bel été. Bien cordialement.
Nelly
joss aime ce message
Pierrot65 Camping-cariste
Sujet: Re: [Rencontre Dussac 2022] Message important: confirmation inscription Dussac Jeu 30 Juin 2022 - 7:54
Bonjour Je m'excuse du retard j'étais en Espagne je n'avais pas amener mon carnet de chéques j'envoie le paiement aujourd'hui car je suis rentré hier soir Amicalement
Claude24, mimy-84 et Désertophiles aiment ce message
Désertophiles MODERATEUR
Sujet: Re: [Rencontre Dussac 2022] Message important: confirmation inscription Dussac Jeu 30 Juin 2022 - 8:35
Pierrot65 a écrit:
Bonjour Je m'excuse du retard j'étais en Espagne je n'avais pas amener mon carnet de chéques j'envoie le paiement aujourd'hui car je suis rentré hier soir Amicalement
Bonjour Pierre,
Pas de problème Pierre ne t'inquiète pas. Je pense qu'il vaut mieux éviter d'envoyer du courrier contenant un chèque depuis un pays étranger. Il arrive que des lettres n'arrivent jamais, cela m'est arrivé depuis la Sardaigne. Aucune des cartes postales que j'avais expédiées ne sont parvenues à leur destinataire !! Bon retour chez toi et à bientôt à Dussac.
Amicalement. Nelly
mimy-84 et les Pollhuguett's aiment ce message
Pierrot65 Camping-cariste
Sujet: Re: [Rencontre Dussac 2022] Message important: confirmation inscription Dussac Jeu 30 Juin 2022 - 17:02
Bonsoir Nelly Paiement parti pour la Bretagne ce matin Amicalement
Claude24, mimy-84, Désertophiles et les Pollhuguett's aiment ce message
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
Bonjour Claude, Super que tu puisses venir à Dussac. Bien contente de vpus retrouver tous les trois pour cette rencontre. Je note pour les trois badges. Bises à vous trois. Nelly
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
Bonjour, ravi de vous retrouver à Dussac,pour les badges comme tu as un peu trainé,Claude,tu en auras de tout neuf puisque j'ai fait des nouveaux!!!!! A bientôt
claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
Bonjour, ravi de vous retrouver à Dussac,pour les badges comme tu as un peu trainé,Claude,tu en auras de tout neuf puisque j'ai fait des nouveaux!!!!! A bientôt
Salut Didier, désolé d'avoir trainé, mais... Des neufs, super, mais je prendrai quand même les vieux au qu'à ou....
bleu39 Camping-cariste
Age : 73 Inscrit le : 19/10/2013 Messages : 103 Ville/Région : Jura
Le chèque est parti aujourd'hui. Désolé de ne pas l’avoir envoyé avant, nous avons été très malades avec le covid et nous ne sommes pas totalement guéris. Au plaisir de se revoir à Dussac.
Amicalement
Claude24, Didier84, mimy-84, Désertophiles, les Pollhuguett's, Michelene et aurgot33 aiment ce message
Désertophiles MODERATEUR
Ne t'inquiète pas, l'essentiel est que vous retrouviez la forme après cette contamination au virus. Reposez vous pour revenir en pleine forme à Dussac.
Amicalement. Nelly
bleu39 aime ce message
colec4x4 Camping-cariste
Sujet: Dussac 2022 Mar 19 Juil 2022 - 18:58
Bonsoir n'ayant pas pu venir a l'édition de 2021est il encore possible de s'inscrire pour 2022 avec les visites deux personnes et un ccar
Merci
Cordialement
Claude24, mimy-84, Désertophiles et aurgot33 aiment ce message
Désertophiles MODERATEUR
Bonsoir n'ayant pas pu venir a l'édition de 2021est il encore possible de s'inscrire pour 2022 avec les visites deux personnes et un ccar
Merci
Cordialement
Bonjour colec4X4,
Bien sur que vous pouvez encore vous inscrire à la rencontre 2022, il reste quelques places. ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons pour vous faire découvrir ces journées de partage et de convivialité. Il vous suffit de me renvoyer le bon d'inscription accompagné du chèque de paiement à l'adresse en Bretagne notée sur le bulletin. Une fois le paiement reçu vous serez inscrits sur la liste définitive des participants aux Journées de Dussac. Je vous inscris également sur la liste des visites. Par contre il faudrait me communiquer vos noms et prénoms pour votre inscription; Merci.
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc