Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| les membres à Tiznit | |
|
+4Minervois RAYMOND rouge sang Didier84 8 participants | Auteur | Message |
---|
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: les membres à Tiznit Jeu 15 Jan 2009 - 11:35 | |
| Bonjour,voici une photo des membres prise au camping de Tiznit ce matin ou l'on a déjà une bonne température. De gauche à droite: Marcelle49,Robert49,leur chienne Rustine,Jean (le Suisse),Mimy84 (ma moitié),Josi (la Suissesse),Mamywata83,Dylan notre york,et moi en position de footballeur . amitié didier84 :super: | |
| | | rouge sang A définir
| Sujet: bonne humeur Jeu 15 Jan 2009 - 12:28 | |
| Bonjour à tous. Bonjour aux colistiers de Tiznit
Bravo pour votre bonne humeur à tous. Bravo pour votre esprit de convivialité !
Vous portez très haut les valeurs de ce Forum.
Amitié CC
Petit Bleu | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Bonjour du Gard Jeu 15 Jan 2009 - 14:51 | |
| Bonjour à tous les forumistes de Tiznit Bientôt vous allez être plus nombreux au Maroc que nous autres restés au pays. Belle photos mais il manque les boules de pétanque et les bouteilles d'apéro, où les avez-vous cachées? | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: les membres à Tiznit Jeu 15 Jan 2009 - 15:02 | |
| C'est avec plaisir que je découvre un mini-rassemblement à Tiznit, ville que j'aime beaucoup et que j'espère retrouver en mai prochain. Profitez bien du poisson frais, de la piscine (fraîche ou fermée ?) et surtout passez de bons moments ensemble. :super: :super: Cordialement. Richard | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: les membres à Tiznit Jeu 15 Jan 2009 - 15:07 | |
| - Minervois a écrit:
- C'est avec plaisir que je découvre un mini-rassemblement à Tiznit, ville que j'aime beaucoup et que j'espère retrouver en mai prochain.
Profitez bien du poisson frais, de la piscine (fraîche ou fermée ?) et surtout passez de bons moments ensemble. :super: :super: Cordialement. Richard Bonjour Coeur de Lion Nous aussi nous serons à TIZINT en mai peut-être nous croiserons nous. Un Gardois d'adoption, natif de l'hérault, ayant vécu dans l'aude, beaucoup bourlingué. Citoyen du monde. | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: les membres à Tiznit Jeu 15 Jan 2009 - 15:11 | |
| Bonjour, citoyen du monde, d'un autre citoyen du monde, :112c: J'ai vraiment envie de te rencontrer. Inch'allah, si les circonstances se présentent. Richard | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: les membres à Tiznit Jeu 15 Jan 2009 - 16:38 | |
| rebonjour, Toute l'equipe des gais lurons sont partis faire le tour des remparts de tiznit,mais nous avons la pluie. Nous sommes revenus tres rapidement et mouilles, faut le faire cela nous donnera l'occasion de recommencer ! :super: Tous les nouveaux venus seront les bienvenus amities Mimy-84 | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bravo Jeu 15 Jan 2009 - 18:47 | |
| c'est un petit évenement car c'est la première fois que l'on voit ce genre de photos sur le forum et vous verrez dans les mois a venir vous allez encore être plus nombreux au mois d'avril et de mai il n'y aura plus que des membres du foru au maroc !!! bon je plaisante ...........quoique !!!! amicalement emile | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: les membres à Tiznit Ven 16 Jan 2009 - 6:14 | |
| Bonjour, Touareg, voila a quoi sert une ministre de la gaiete et de la bonne humeur. Plus de guide ici, j'ai fait vendre le dernier, donc augmentation de salaire. Corsaire est arrive, mais gare plus loin JLK 59 presque en face de chez nous. La reunion en juin sera animéee il est tot,mais dylan rebaptise mimouche par le gardien du camping a voulu sortir, donc jai du m'y coller didier encore au lit !! amities Mimy-84 :super: | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: les membres à Tiznit Ven 16 Jan 2009 - 6:32 | |
| Bonjour à tous, mimy m'a jeté du lit aussi je viens vous dire pour vos réponses,je ne pensai pas ètre dans les premiers à avoir cette idée de mettre une photo de ce genre sur le forum,mais la sympathie de ces lurons (qui reflète celle de tout les forumistes) m'a fait tilt et en bon chef que je suis RE- ,j'ai rassemblé ma troupe et chissssseeee.Mes chevilles viennent de doubler,je plaisante,mais une chose est sure,nous sommes une bonne équipe d'amoureux du Maroc ayant la joie de vivre amitié didier84 :super: | |
| | | lemarin A définir
| Sujet: Camping TIZNIT Sam 17 Jan 2009 - 21:17 | |
| Bonjour à tous
Nous sommes actuellement à TAFRAOUT sur le camping de TAZKA qui est d'ailleurs très corect, et nous souhaiterions nous rendre au caping internatinal de TIZNIT, celui ci est'il complet ou bien y a t'il de la place? Nous avons été plus que déçu dans les campings de ATLANTI PARC aussi bien que celui d'AGADIR ou il n'y avait plus de place (donc refoulés) pas étonnant quand j'ai vu des CC qui restent la sans bouger pratiquement 6 mois. (Parait'il que se sont des camping-caristes) Merci des renseignements. Cordialement Nacrisda | |
| | | jule A définir
| Sujet: Re: les membres à Tiznit Sam 17 Jan 2009 - 21:33 | |
| Bonsoir Nacrisda,
Pas étonnant en cette période,il te faut essayer pas tres loin sur la cote , A AGLOU plage le camping est pas mal. Les gens ne bougent pas à Agadir oui 6 mois ; Ils sont nombreux et c'est bien la majorité tu sais pourquoi cette destination, devines!!
A +
Louis | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
| Sujet: Re: les membres à Tiznit Dim 18 Jan 2009 - 8:48 | |
| bonjour,oui le camping de Tiznit est complet,mais tous les matins il y a des départs.Il faut arriver entre 9 et 10h le matin et tenter le coup à la reception en disant bien à "Taki"que vous ètes membres du forum de "Emile",cela peut aider un peu.Nous,nous partons demain matin entre 8 et 9h sur aglou et Sidi-Ifni.A ce propos si des membres se trouvent sur Sidi-Ifni y a-il de la place actuellement?.A Tiznit aussi il y a une quarantaine de CC garés sur la place devant le super-marché,mais la plupart ne veulent pas de camping. amitié didier84 :chameaux2: | |
| | | lemarin A définir
| Sujet: RE TIZNIT Dim 18 Jan 2009 - 11:03 | |
| Bonjour à tous Merci à Didier 84 de m'avoir répondu , nous allons tenter notre chance Mercredi matin;nous verrons bien. Ce matin à 11heures grand soleil à TRAFAOUT. Bonne journée à tous, en ce qui nous concerne l'heure n'est pas très loin. Cordialement Nacrisda | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les membres à Tiznit | |
| |
| | | | les membres à Tiznit | |
|