Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: Les Jeux... les Enigmes... les Devinettes Jeu 6 Oct - 16:49
Si j'ai bon souvenir cette verrière se trouve dans la medina
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
la grenouille MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 23/01/2015 Messages : 1237 Ville/Région : Pays de Loire
Sujet: Re: Les Jeux... les Enigmes... les Devinettes Jeu 6 Oct - 17:07
Re La rue qui est entre en ville au bas des Oudayas Cette verrière est magnifique amicalement
Blog : http://syluc.canalblog.com/
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: Les Jeux... les Enigmes... les Devinettes Jeu 6 Oct - 17:52
Coucou,
Oui cette verriere est bien dans la medina de Rabat et bien dans la rue en bas de cettemedina et face aux Oudayas. Vous avez raison tous les deux. Alors vous avez le choix entre vous deux pour poser la prochaine devinette.
Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: Les Jeux... les Enigmes... les Devinettes Jeu 6 Oct - 18:02
A toi Sylvaine
Sujet: Re: Les Jeux... les Enigmes... les Devinettes Jeu 6 Oct - 18:17
Vas y Michel Je n ai rien pour l instant sous la main Amicalement
Michelene MODERATEUR
Sujet: Re: Les Jeux... les Enigmes... les Devinettes Ven 7 Oct - 5:00
Bonjour Quelle est cette entrée de ville ou l'on demande des fiches de police ? Amicalement
la grenouille aime ce message
Sujet: Re: Les Jeux... les Enigmes... les Devinettes Ven 7 Oct - 5:32
Bonjour Peut être à l entrée de Tan Tan ? Je crois reconnaître les dromadaires blancs derrière Amicalement
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: Les Jeux... les Enigmes... les Devinettes Ven 7 Oct - 6:32
Bonjour
Est-ce dans le grand sud ? Bouizakarne
Nicole
Michelene MODERATEUR
Sujet: Re: Les Jeux... les Enigmes... les Devinettes Ven 7 Oct - 7:10
Bonjour Sylvaine et Nicole Dans l'Est, ni Bouizakarne ni Tan Tan
Amicalement
luckozz Voyageur en 4 X 4
Age : 78 Inscrit le : 21/06/2022 Messages : 275 Ville/Région : PAZIOLS
Sujet: Re: Les Jeux... les Enigmes... les Devinettes Ven 7 Oct - 7:18
Bonjour,
Je verrais bien ça du côté de Bou Arfa - Figuig
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: Les Jeux... les Enigmes... les Devinettes Ven 7 Oct - 7:21
Bonjour,
L'entrée d'Assa? Photo prise après les dromadaires qui gardent l'entrée de la ville?
Bonne journée. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
Sujet: Re: Les Jeux... les Enigmes... les Devinettes Ven 7 Oct - 7:31
Bonjour Je penserai comme toi Nelly Effectivement ce serait bien après le rond point avec les dromadaires blancs C est ici aussi que commence les contrôles de fiches de police Je crois aussi que je mélange Amicalement
Désertophiles aime ce message
Michelene MODERATEUR
Sujet: Re: Les Jeux... les Enigmes... les Devinettes Ven 7 Oct - 10:49
Bonjour Nelly une fois de plus, trop forte c'est bien l'entrée d'Assa amicalement
Sujet: Re: Les Jeux... les Enigmes... les Devinettes Ven 7 Oct - 12:17
Bravo Nelly, je me disais bien que je ne connaissais pas cette porte, je ne suis jamais allé à Assa !
Désertophiles MODERATEUR
Sujet: Re: Les Jeux... les Enigmes... les Devinettes Ven 7 Oct - 12:46
luckozz a écrit:
Bravo Nelly, je me disais bien que je ne connaissais pas cette porte, je ne suis jamais allé à Assa !
Pourtant je pense que ce coin vous aurait plu à toi et Françoise ! C'est d'Assa que nous sommes allés découvrit les gravures d'Azrou Klane. Il y a de superbes balades à faire dans le désert aux alentours et il règne dans cette ville saharienne une ambiance bien particulière. Les habitants sont très accueillants et le soir tout le monde est dehors sur la grande place. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous y retournerions bien volontiers.
Concernant la photo de la porte, ça ne pouvait pas être la porte pour entrer à Bouarfa car le haut de celle-ci est recouvert de tuiles vertes !!
Bon je cherche une photo.
Nelly
Michelene aime ce message
Désertophiles MODERATEUR
Sujet: Re: Les Jeux... les Enigmes... les Devinettes Ven 7 Oct - 13:05
Bonjour,
Quel est ce port de pêche?
Nelly
Michelene MODERATEUR
Sujet: Re: Les Jeux... les Enigmes... les Devinettes Ven 7 Oct - 13:30
Souria Kedima Amicalement
Désertophiles MODERATEUR
Sujet: Re: Les Jeux... les Enigmes... les Devinettes Ven 7 Oct - 13:46
Michelene a écrit:
Souria Kedima Amicalement
Bonjour Michel,
Ah non beaucoup plus au sud.
Nelly
Sujet: Re: Les Jeux... les Enigmes... les Devinettes Ven 7 Oct - 14:05
Oh lala, les barques bleues, y en a partout...Difficile de faire un choix. C'est pas Oualidia ni Taghazout, ça ne ressemble pas à ça. Disons au hasard, Zaouet Bouzarktoune ?
Désertophiles MODERATEUR
Sujet: Re: Les Jeux... les Enigmes... les Devinettes Ven 7 Oct - 14:08
luckozz a écrit:
Oh lala, les barques bleues, y en a partout...Difficile de faire un choix. C'est pas Oualidia ni Taghazout, ça ne ressemble pas à ça. Disons au hasard, Zaouet Bouzarktoune ?
Bien plus au sud Luc !!
Nelly
Michelene MODERATEUR
Sujet: Re: Les Jeux... les Enigmes... les Devinettes Ven 7 Oct - 14:12
Sidi Akhfennir Amicalement
Désertophiles MODERATEUR
Sujet: Re: Les Jeux... les Enigmes... les Devinettes Ven 7 Oct - 14:30
Encore plus au sud Michel
Nelly
Michelene MODERATEUR
Sujet: Re: Les Jeux... les Enigmes... les Devinettes Ven 7 Oct - 14:46
Boujdour ?
amicalement
Désertophiles MODERATEUR
Sujet: Re: Les Jeux... les Enigmes... les Devinettes Ven 7 Oct - 14:49
Michelene a écrit:
Boujdour ?
amicalement
Bravo Michel, c'est bien le port de pêche de Boujdour et son phare au fond de la photo. Pour le visiter nous avions du laisser nos passeports à l'entrée du port à un douanier. Il avait rangé les passeport dans sa casquette et avait remis celle-ci sur sa tête !!
A toi.
Nelly
Michelene MODERATEUR
Sujet: Re: Les Jeux... les Enigmes... les Devinettes Ven 7 Oct - 15:04
Où se trouve ce beau restaurant ? Amicalement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Jeux... les Enigmes... les Devinettes