Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| le bidou nouveau est arrivé | |
|
+4Minervois RAYMOND J momoye 11 bidou 8 participants | Auteur | Message |
---|
bidou Camping-cariste
Inscrit le : 16/01/2009 Messages : 11 Ville/Région : languedoc, AUDE.
| Sujet: le bidou nouveau est arrivé 16.01.09 10:14 | |
| | |
| | | J momoye 11 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 08/10/2006 Messages : 2018 Ville/Région : Carcassonne. (L'Aude).
| Sujet: Re: le bidou nouveau est arrivé 16.01.09 11:00 | |
| Salut à toi BIDOU et bienvenu sur le forum des marocains si tu envisages le Maroc :chameaux6: tu es tombé sur le forum le plus :super: il ne manque rien tout y est et surtout commande le guide il est génial. Au boulot feuillette et refeuillette ce forum car tu découvres à chaque fois de nouvelles choses. J momoye 11 de Carcassonne. | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: le bidou nouveau est arrivé 16.01.09 11:10 | |
| Bonjour Bidou sur le forum des amoureux du Maroc. Tu ne nous dis pas si tu as déjà fait le Maroc ou si tu envisages de le faire ni commen tu voyages? Nous sommes curieux n'est-ce-pas? Si tu es dans le deuxième cas, pour bien préparer ton voyage et surtout bien le réussir, un outil indispensable c'est le guide. :super: Puis parcours biens tous les sujets du forum, prends ton temps, tu trouveras une mine d'explications et de conseils. Il serait étonnant que les questions que tu te poses n'aient pas déjà une réponse. Si toutefois tu as des questions pose les dans la rubrique adéquate pour être sûr d'obtenir une réponse. Des forumistes sont en ce moment au Maroc et c'est leur première expérience, tu pourras lire leurs différents messages en direct sur le forum. Il me semble que vous êtes maintenant plusieurs de l'Aude sur le forum. Toi tu es venu d'armorique pour envahir notre Languedoc-Roussillon . C'est vrai que dans notre région il fait bon vivre. | |
| | | bidou Camping-cariste
| Sujet: Re: le bidou nouveau est arrivé 16.01.09 11:36 | |
| merci pur ces réponses rapides, situer le personnage pour mieux le comprendre, vous allez au Maroc tous ! non! bon dejà si vous prenez l' autoroute jusqu'à Casablanca , je suis en partie responsable avec beaucoup d' autres que moi bien sûr , car je n' ai pas la prétention de dire "" c 'est moi qui l ai faite "" mais j 'y ai apporté mon humble contribution .... donc je voudrais retourner sur site pour faire voir à mon épouse ce que je faisais là- bas pendant toutes années ,avec beaucoup d' autres Français Marocains , voila mes braves gens , et bien sur avec mon Méhari 308 challenger ford
Dernière édition par bidou le 16.01.09 12:10, édité 1 fois | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: le bidou nouveau est arrivé 16.01.09 11:53 | |
| Bonjour Bidou. Je suis moi aussi mi-armoricain mi Audois. Nous n'habitons pas très loin de chez toi : un village du Minervois entre Carcassonne et Béziers, au milieu des vignes. Si tu passes par là n'hésite pas à venir prendre un verre ou deux. Tu dois bien connaître le Maroc, donc tes renseignements seront précieux pour tout le monde. Cordialement. Richard
Dernière édition par Minervois le 16.01.09 12:44, édité 1 fois | |
| | | bidou Camping-cariste
| Sujet: Re: le bidou nouveau est arrivé 16.01.09 12:17 | |
| alors Minervois tu dois aimer ça ! et avec des merguez :super: | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: le bidou nouveau est arrivé 16.01.09 12:24 | |
| Oui Bidou, tu as vu juste. :112b: avec en plus un bon cidre bouché brut, suivi de fruits de mer arrosés d'un Muscadet sur lie. Au Maroc, pas de galettes de blé noir mais du poisson et des fruits de mer en abondance et pas chers. Richard | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: bienvenue 16.01.09 15:23 | |
| bonlour et bienvenue,bidou,bien ton sens de l'humour comme on l'aime.Ne pas hésiter à poser toutes les questions pour une bonne préparation au voyage,une bande d'anciens,ou,nouveaux se feront un plaisir de répondre. amicalement didier84 | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 17.01.09 19:36 | |
| bonsoir Bidou merci d'apporter ta bonne humeur sur ce forum tu trouveras ici la convivialité et les réponses à tes questions au plaisir amicalement touareg | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: le bidou nouveau est arrivé 17.01.09 21:24 | |
| bonsoir Bidou chouette humour et beau proverbe africain :super: | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: le bidou nouveau est arrivé 17.01.09 23:29 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bidou nouveau est arrivé | |
| |
| | | | le bidou nouveau est arrivé | |
|