Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Maroc/Le Bateau] Embarquement à Algesiras et débarquement à Tanger Med
+4
Didier84
Michelene
mimy-84
Claude24
8 participants
Auteur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: [Maroc/Le Bateau] Embarquement à Algesiras et débarquement à Tanger Med 10.09.22 17:02
Bonsoir a tous
Je vois que vous êtes nombreux parmi les nouveaux à vous poser des questions sur la traversée Voici deux vidéos qui donnent une idée de l'embarquement à Algésiras et du débarquement à Tanger Med
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
Didier84, mimy-84, les Pollhuguett's, Martine33, lyno 28, pirrot 79 et BALOU65 aiment ce message
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Embarquement à Algesiras et débarquement à Tanger Med 11.09.22 4:00
Bonjour, SI tout va bien, espérons être au Maroc le 1er septembre.. Belle journée !!
Papy-ion aime ce message
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Embarquement à Algesiras et débarquement à Tanger Med 11.09.22 5:03
Bonjour Mimy Le 1 er septembre 2023......
Bonne journée à vous deux Bises
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
Papy-ion, syracus11 et les Pollhuguett's aiment ce message
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Embarquement à Algesiras et débarquement à Tanger Med 11.09.22 5:18
Bonjour, Michel on rigole mais on ne se moque pas... ...Le 1er 2022 Octobre pour être plus précis..
Papy-ion, syracus11, lheveder, les Pollhuguett's, Martine33 et Michelene aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Embarquement à Algesiras et débarquement à Tanger Med 11.09.22 7:54
michel c'est ce que l'on appelle avec effet rétroactif !!!! bonne journée a tous et bon voyage
Amicalement Émile.
les Pollhuguett's et Michelene aiment ce message
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Embarquement à Algesiras et débarquement à Tanger Med 11.09.22 8:18
Rebonjour,
Et oui, ma mémoire flanche. C'est bien le 1er Ocobre.
syracus11, les Pollhuguett's, Martine33 et Michelene aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Embarquement à Algesiras et débarquement à Tanger Med 11.09.22 8:27
on te pardonne Mimy la vie tous les jours avec Didier n'est pas toujours simple quoique l'inverse aussi d'ailleurs bon je plaisante bien sur vous êtes adorable et on vous aime bien allez prépare bien ton voyage .... c'est pour bientôt veinarde !!!!!
Amicalement Émile.
Didier84, mimy-84, les Pollhuguett's, Martine33 et Michelene aiment ce message
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Embarquement à Algesiras et débarquement à Tanger Med 11.09.22 17:37
Bonjour,
Bonne préparation, mais vous avez encore un peu de temps.
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Embarquement à Algesiras et débarquement à Tanger Med 12.09.22 7:31
bonjour merci Claude super ces vidéos !!! impeccable pour les primo partants
Amicalement Émile.
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Embarquement à Algesiras et débarquement à Tanger Med 19.09.22 18:40
Bonjour Bateau de sete tanger j ai des Copains qui devrait taverse le 17 septembre on été refouler après avoir testé elle positif lui négatif c est pas si sûr comment cela se passe au retour?? Amicalement
Claude24, syracus11, Désertophiles et Louna24 aiment ce message
touareg Administrateur
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Embarquement à Algesiras et débarquement à Tanger Med 20.09.22 9:40
bonjour Josi excuse moi mais je comprends pas tout !!! s'ils ont du faire un test c'est qu'ils n'étaient pas vaccinés ???, et tu nous parles du retour ??? s'ils ne sont pas passés ils ne peuvent pas revenir pourraais tu m'expliquer pardonne moi mais avec l'âge tu sais on a du mal à comprendre parfois
Amicalement Émile.
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Embarquement à Algesiras et débarquement à Tanger Med 20.09.22 9:46
Bonjour,
Je suis bien d'accord avec toi Emile, les passagers qui ont un schéma vaccinal complet, c'est à dire deux vaccins et un rappel n'ont pas besoin de test PCR pour embarquer en avion ou en bateau, ou franchir la frontière marocaine à Ceuta ou Tanger Med. Seuls les passagers n'ayant pas été vacciné ou avec un passeport vaccinal incomplet( deux injections seulement) sont obligés de présenter un test PCR négatif à l'embarquement.
Amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
Martine33 aime ce message
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Embarquement à Algesiras et débarquement à Tanger Med 20.09.22 13:10
Bonjour Alors ils ont été faccines 3 fois mais depuis Sete il faut un test PCR de 72 heures Donc il vont partir d ici une semaine Amicalement
touareg Administrateur
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Embarquement à Algesiras et débarquement à Tanger Med 20.09.22 14:06
bonjour Josi je ne comprends pas ils partent pour tanger Med et la loi marocaine dit 2 vaccins + test PCR 3 vaccins pas de test ou alors c'est la GNV qui a décidé ça ????
Amicalement Émile.
les Pollhuguett's aime ce message
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Embarquement à Algesiras et débarquement à Tanger Med 20.09.22 15:27
Je pense que la compagnie qui veut ça
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Embarquement à Algesiras et débarquement à Tanger Med 20.09.22 15:30
Je vous tiens au courant quand ils auront débarqués Bonne soirée Amicalement
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Embarquement à Algesiras et débarquement à Tanger Med 20.09.22 15:41
bonsoir
Je pense effectivement que c'est la compagnie qui interprète plus ou moins les textes a sa façon voir même la personne responsable de permanence le jour de l'embarquement
Mon fils prends souvent l'avion pour son boulot il m'a dit que lui ou ses collègues on vu de ses incohérence incroyable depuis le Covid
genre pour embarquer pour une destination on demande un certificat de vaccination plus un dossier médicale de 20 pages et au retour une semaine plus tard un test PCR récents
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
touareg Administrateur
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Embarquement à Algesiras et débarquement à Tanger Med 21.09.22 8:28
bonjour tout le monde j'ai eu des responsables qui vendent les billets sur le port et pour eux il n'est pas question de test si les personnes ont trois vaccins !!! tu nous diras Josi ce qu'il advient d'eux ??
Amicalement Émile.
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Embarquement à Algesiras et débarquement à Tanger Med 21.09.22 14:54
Bonjour Emile,
C'est bien d'avoir appelé les responsables qui vendent les billet au port de Sète, ça lève toute ambiguïté.
Je viens de trouver un article concernant les voyages au Maroc publié le 03 Juin 2022. Et depuis il n'y a eu aucun changement. Le protocole pour l'embarquement en bateau est le même que celui pour les avions: plus de test PCR depuis le 17 Mai 2022 si vaccination complète ( 3 doses).
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
Claude24, syracus11 et les Pollhuguett's aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Embarquement à Algesiras et débarquement à Tanger Med
[Maroc/Le Bateau] Embarquement à Algesiras et débarquement à Tanger Med