Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] CAMPING A HASSILABIED
5 participants
Auteur
Age : 82 Inscrit le : 19/12/2006 Messages : 229 Ville/Région : gondrin gers
Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] CAMPING A HASSILABIED Lun 10 Oct 2022 - 16:10
Bonjour, ayant Brahim au téléphone aujourd'hui, je porte a votre connaissance pour ceux qui partent et ceux qui sont déjà au Maroc , que le camping "OCEAN DES DUNES" a Hassilabied est ouvert . Brahim et ses frères seront très heureux de vous recevoir . Très amicalement Anema
Claude24, hussin, mimy-84, VILAINE14, Désertophiles, Caposud69, patounet12 et aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] CAMPING A HASSILABIED Lun 10 Oct 2022 - 17:10
Bonjour merci anne marie si je me souviens bien c'est ton point d'attache au Maroc !!! tu compte y retourner ??
Amicalement Émile.
anema Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] CAMPING A HASSILABIED Lun 10 Oct 2022 - 17:41
Bonsoir, nous espérons début de l'an prochain, car en ce moment Julien vient de subir 2 opérations, et il doit en faire encore au moins 2 si tout va bien . en quelques mots il a été opéré d'un kyste a une jambe et il était cancéreux donc ils font tout pour le guérir. très amicalement Anema
lyno 28 aime ce message
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] CAMPING A HASSILABIED Lun 10 Oct 2022 - 17:54
Bonjour, merci Anne-Marie de cette info,il y a aussi à Merzouga "la gazelle bleue" ouverte,mais tous sont accueillants...
lyno 28, jpl33 et BALOU65 aiment ce message
anema Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] CAMPING A HASSILABIED Lun 10 Oct 2022 - 22:36
Bonsoir Didier,, C est vrai tu as raison ,ils sont tous très gentils , ils savent recevoir . Bonne route à vous
les Pollhuguett's aime ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] CAMPING A HASSILABIED Mar 11 Oct 2022 - 8:44
bonjour à tous c'est vrai qu'a hassi labied et Merzouga il doit bien y avoir 80 90 auberges "campings" mais je dois dire que l'océan des dunes a été l'un des plus anciens a faire vraiment camping mais les autres sont très bien également
Amicalement Émile.
hussin, les Pollhuguett's, lyno 28 et BALOU65 aiment ce message
sylviesara Camping-cariste
Age : 61 Inscrit le : 30/09/2016 Messages : 375 Ville/Région : frejus (83)
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] CAMPING A HASSILABIED Mar 11 Oct 2022 - 19:11
Bonjour à tous? Merci pour ces infos. Je vous informe que l' auberge camping "Sahara" à Hassi Liabed est aussi ouvert. C' est notre lieu de bivouac depuis 10 ans
les Pollhuguett's et lyno 28 aiment ce message
touareg Administrateur
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] CAMPING A HASSILABIED Mer 12 Oct 2022 - 10:24
bonjour tu as raison j'ai beaucoup aimé ce camping odette aimait bien aussi on était souvent seul et ça elle adorait
Amicalement Émile.
VILAINE14, les Pollhuguett's et sylviesara aiment ce message
anema Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] CAMPING A HASSILABIED Mer 12 Oct 2022 - 10:29
Bonjour, cela fait plaisir de voir que cela reprend petit a petit , nous souhaitons que cela continue . Très amicalement et bonne route a tous .Anema
les Pollhuguett's et aramis72160 aiment ce message
Pierre29 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 15/11/2010 Messages : 511 Ville/Région : Finistere
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] CAMPING A HASSILABIED Mer 12 Oct 2022 - 11:52
Bonjour Anne-Marie,
Je souhaite un prompt rétablissement à Julien; chez Brahim je n'ai que des bons souvenirs
Amicalement Pierre
hussin et les Pollhuguett's aiment ce message
anema Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] CAMPING A HASSILABIED Mer 12 Oct 2022 - 13:49
Bonjour, je te remercie , j'espère que vous allez bien , très amicalement . anne marie et julien
les Pollhuguett's aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] CAMPING A HASSILABIED
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] CAMPING A HASSILABIED