Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| nouveau | |
|
+8invité1 marocain toto1 Chamois RAYMOND Nicole 33 mimy-84 claude 33 12 participants | Auteur | Message |
---|
claude 33 Camping-cariste
Inscrit le : 17/01/2009 Messages : 7 Ville/Région : 33290 blanquefort
| Sujet: nouveau 18.01.09 15:34 | |
| bonjour à tous je viens de decouvrir ce site qui est super nous sommes un couple de retraités 62 et 61 ans, sommes camping caristes depuis 5 ans avons un itineo td 690, habitons blanquefort dans le 33 .On doit partir au maroc à la fin du mois que nous allons decouvrir pour la 1ere fois avec un peu d'apprehension tous vos conseils seront les bienvenus par avance un qrand merci à vous tous | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: nouveau 18.01.09 15:49 | |
| BONJOUR et bienvenue nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum. Que des pros ici et tu vas avoir toutes les reponses aux questions posées. J'ecris du Maroc TIZNIT, ou je suis arrivee sur les conseils du forum :super: Amities Mimy-84 | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: nouveau 18.01.09 15:50 | |
| Bienvenue à vous les girondins N'ayez aucune crainte, le voyage au Maroc n'est pas une épreuve, le seul risque important est de prendre le virus du "revenons-y" encore et encore! Une lecture des posts sur le forum vous rassurera. N'hésitez pas à poser les questions qui vous 'turlupinent", avez-vous préparé un itinéraire? avez-vous des préférences?
A bientôt Nicole
http://nicole-raconte.over-blog.com | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Bonjour du gard 18.01.09 17:20 | |
| Bonjour Claude sur le forum Tranquillisez-vous, nous sommes tous passés par le même état d'esprit que vous avant notre premier voyage au Maroc. Découvrir un pays nouveau nous semble toujours une aventure. N'ayez pas d'inquiétuide, parcourez toutes les rubriques du forum et piochez des conseils et des renseignments et si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser. Allez lire les récits des voyageurs au chapitre " Maroc .... le retour". | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | toto1 A définir
| Sujet: Re: nouveau 18.01.09 18:03 | |
| claude 33 Encore un voisin, décidemment le Maroc est la deuxieme patrie des girondins. Je réitere les conseils précedents, strictement rien à craindre dans ce pays, et qui plus est, tous les marocains parlent français ce qui est une raison suplémentaire de profter de ce pays. :super: Bonne préparation | |
| | | marocain A définir
| Sujet: bienvenue 18.01.09 18:31 | |
| bonjour bonne année 2009 bienvenue sur le forum des amoureux du maroc aucune inquietude ni apprehension nos amis sont sont la pour vous n hesitez pas a poser vos questions bonne preparation de votre voyage | |
| | | invité1 A définir
| | | | GOLD 60 Camping-cariste
Inscrit le : 12/08/2008 Messages : 97 Ville/Région : OISE/PICARDIE
| Sujet: RE/NOUVEAU 18.01.09 19:08 | |
| Bonsoir et bienvenue aux GIRONDINS,vous avez fait le bon choix en venant sur ce forum de gens passionnés par le MAROC. :super: A bientot sur les routes du bonheur. CDLT.andré C.C. HYMER B614SL | |
| | | claude 33 Camping-cariste
Inscrit le : 17/01/2009 Messages : 7 Ville/Région : 33290 blanquefort
| Sujet: Re: nouveau 20.01.09 17:35 | |
| bonsoir et merci à vous tous pour votre accueil le départ approche on a trouvé plein de bons renseignements sur le site encore merci | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Premier voyage 20.01.09 18:16 | |
| Bonsoir Claude Puisque le départ approche je te souhaite un bon voyage. Tu vas voir tes appréhensions vont tomber dès tes premiers pas au Maroc. Un dernier conseil: avance à la sensation, ne t'en tiens pas trop à un programme. Si un endroit te plait attarde toi et si tu n'as pas de bonne sensations poursuis ta route. Médite ce proverbe marocain: Le hasard vaut mieux que mille rendez-vous. Surtout n'oublie pas de nous donner des nouvelles en live. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 25.01.09 9:38 | |
| bienvenue Claude j'ai entendu parler de Blanquefort hier j'espère que tu n'as pas trop de dégats chez toi bon courage amicalement emile | |
| | | Le DPM de base Voyageur en 4 X 4
Age : 83 Inscrit le : 05/05/2007 Messages : 354 Ville/Région : Gard & Ouarzazate, kasbah de Taourirt
| Sujet: Re: nouveau 25.01.09 10:58 | |
| - RAYMOND a écrit:
- Bonsoir Claude
Puisque le départ approche je te souhaite un bon voyage. Tu vas voir tes appréhensions vont tomber dès tes premiers pas au Maroc. Un dernier conseil: avance à la sensation, ne t'en tiens pas trop à un programme. Si un endroit te plait attarde toi et si tu n'as pas de bonne sensations poursuis ta route. Médite ce proverbe marocain: Le hasard vaut mieux que mille rendez-vous. Surtout n'oublie pas de nous donner des nouvelles en live. Bonjour Raymond J'apprécie ta façon de voir les choses. C'est celle d'un vrai voyageur qui avant tout, cherche à apprécier et à comprendre un pays. Bien que je la pratique autant que je peux, je ne connaissais pas cette formule "d'avancer à la sensation". Je pense que c'est le cas de beaucoup de camping-caristes qui se donnent la peine de quitter le bord de mer. Je vais la retenir et me souvenir de ce proverbe marocain... @ + Jacques :geek: | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: nouveau 25.01.09 11:45 | |
| bonjour c'est en temps que voisine je te souhaite sur ce site convivial au plaisir d'une rencontre autour d'un café mon beau frere habite blanquefort amicalement christine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau | |
| |
| | | | nouveau | |
|