Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Un de plus ! | |
|
+4RAYMOND caribou Abdellatif looping 8 participants | Auteur | Message |
---|
looping A définir
| Sujet: Un de plus ! 18.01.09 21:48 | |
| Bonjour à tous,
D'après la carte, où je me suis positionné, nous sommes très peu de la région toulousaine. Je suis arrivé sur votre site en passant par le site "Forum de camping car-bricoloisirs" où je suis inscrit suite à quelques réparations effectuées en juillet 2008. Nous avons déjà effectué la Norvège (5 semaines), le Portugal et quelques régions françaises + séjours ski annuels. Nous souhaitons partir pour 10 jours au Maroc (original, non...) aux vacances de pâques. Nous serions 3 camping-cars 6 adultes et 4 ados. Notre soucis est le temps. Nous partirions de Toulouse. Quel circuit pour 10 jours + aller-retour.
A bientôt. | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: Un de plus ! 18.01.09 22:10 | |
| Bienvenue à vous tous ! Les réponses ne tarderont pas, quoique 10 jours suffira juste pour "gouter" du Maroc, bonne préparation. | |
| | | caribou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/12/2007 Messages : 1409 Ville/Région : montauban
| Sujet: un de plus 18.01.09 22:42 | |
| caribou dibuch82 chamois 2 du 82 et un du 46 salut voisins | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Bonjour du Gard 19.01.09 7:27 | |
| Bonjour Looping sur le forum des amoureux du Maroc Dans les différentes rubriques tu trouveras plein de réponses à tes questions et aussi pas mal de tuyaux. Toutefois je ne saurais trop te conseiller le guide qui est l'outil indipensable car il répondra même aux questions que tu ne songes pas à poser. :super: Dix jours c'est un peu court surtout qu'il y a la travresée de l'Espoagne à l'aller et au retour . Mais comme moi tu peux la faire au pas de charge et dans ce cas tu ne perds au maxi que trois jours en tout. Je voie que vous amenez des ados,. Au printemps dernier j'avais amené mes petits enfants. J'en ai d'ailleurs fait le récit , lis le et il te donneras une idée de circuit mais il te faudra certainement le raccourcir un peu. Il se trouve à la rubrique " Maroc.... le retour" le sujet c'est " Découvrir le Marco avec des enfants". Sinon d'ici avril tu as tout le temps de poser tes questions, mais dans les bonnes rubriques pour être sur d'avoir le maximlum de réponses. | |
| | | comatjo Camping-cariste
Inscrit le : 12/03/2008 Messages : 9 Ville/Région : vire sur lot (46) le lot
| Sujet: Un de plus ! 19.01.09 13:13 | |
| bien venu voisin nous sommes du 46 (VIRE SUR LOT) pas loin du 31 nous sommes inscrit depuis quelques mois sur ce site :bounce: qui est très interessant nous avons commandé le guide Gandini 2009-2010 indispensable pour bien preparer son voyage | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Un de plus ! 19.01.09 13:51 | |
| bonjour bonne année 2009 bienvenue sur le forum des amoureux du maroc 10 jours c est un peu court mais ca te permettras juste de gouter un peu du maroc et bienvenue au maroc | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 20.01.09 9:49 | |
| bienvenue looping content de t'accueillir sur notre forum c'est vrai que dix jours c'est court mais après tout pourquoi pas il vous faudra bien préparer votre voyage amicalement touareg | |
| | | jule A définir
| Sujet: Re: Un de plus ! 20.01.09 11:28 | |
| Bonjour Looping,
Oui,10 jours c'est tres juste enfin tout est faisable!Il te faut déja compter entre 3 et plutot 4 jours aller et retour donc environ 6 jours au Maroc = villes impériales A mon avis tu feras étape à Fes et le lendemain visite de la médina, le jour 3 Marrakech ,en passant par les cascades d'ouzoud,il y a pas mal à voir et ensuite la remontée par la cote,Casa Rabat ....... A Marrakech,pres du camping vous avez un grand ensemble,chez ALI ((divers folklores des provinces,fantasia,spectacles divers ,enfin c'est assez impressionnant ) Je pense que c'est toujours d'actualité,demandez le au camping
A+ Louis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un de plus ! | |
| |
| | | | Un de plus ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|