Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Dric le petit nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
dric Voyageur Motorisé
| Sujet: Dric le petit nouveau 19.01.09 13:10 | |
| Bonjour, je me presente e m'apel Cédric et je ne connais absolument pas le monde du camping car. J'ai 29 ans et je suis photographe. J'ai rencontré un certain Guy Martin sur un autre forum de voyage que celui ci. Après notre rencontre il ma proposé de venir avec lui en tant que photographe accompagnateur en Mauritanie.J'essayrais donc dès que je aurais le temps, de venir vous raconter un peu comment se déroule ce genre de voyage. et si cela vous interesse et que vous avez des questions, si un jour l'envie de pousser le voyage un peu plus loin que le Maroc vous traverse l'esprit !!! alors n'hesiter pas une seconde, je vous dirais tout ce que vous voulez savoir. En attendant j'écrit ces quelques lignes de Nouatchok, la capital du pays. Nous y sommes arrivé hier après voir traversé l'Espagne, le Maroc et son Sahara et après 6.5 jours de trajet sans inerruption et nous sommes prèt a acceullir dès le mileu de la semaine les 1er arrivant. C'est une grande 1ère pour moi de voyager dans ce genre ce condition.
www.enafrique.canalblog.com | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: Dric le petit nouveau 19.01.09 15:27 | |
| Bonjour et bienvenu Cedric, très belles photos sur le blog, :super: | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Dric le petit nouveau 19.01.09 16:01 | |
| bonjour bonne année 2009 bienvenue sur le forum des amoureux du maroc | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Dric le petit nouveau 20.01.09 8:34 | |
| Bonjour Cédric sur le forum Nous attendons tes récits avec impatience, ils nous donneront peu être l'envie d'aller plus loin que le Maroc. :super: Et puis comme tu es photographe professionnel je suis sur que te photos nous enchanteront. | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Dric le petit nouveau 20.01.09 11:06 | |
| - thierry a écrit:
Bonjour Raymond
Dric n est justement pas photographe professionnel , la est la différence !!!! Jusqu a présent il faisait des petits boulots , mais la peut etre aura t il la chance de pouvoir percer dans le domaine professionnel de la photographie .
Cordialement Thierry Bonjour Thierry Et bien autant pour moi, j'ai un peu anticipé. Mais puisque la période des voeux n'est pas finie nous en formulons de sincères pour que Cédric réussisse dans ce domaine. Thierry je connais un peu le Luxembourg pour y être allé plusieurs fois lorsque j'habitais en Moselle mais cela date d'une trentaine d'années. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 22.01.09 20:06 | |
| bienvenue Dric nous attendons quelques unes de tes photos avec impatience salut bien guy de notre part et bon voyage amicalement emile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dric le petit nouveau | |
| |
| | | | Dric le petit nouveau | |
|