Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24364 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: [Infos des Administrateurs] un mois de record Mer 2 Nov 2022 - 8:03
bonjour à tous nous avons réalisé un mois d'Octobre tonitruant tous les recors ont été pulvérisés preuve en est que le Maroc intéresse toujours et que notre forum est à la pointe des informations concernant ce voyage je tiens à remercier particulièrement tous ceux qui dans l'ombre participe à la réussite de ce forum grâce a leur dévouement sans faille et sans limite nous sommes plus que jamais bien vivants et bien entendu tous ceux qui font que ce forum perdure dans le temps sans jamais renier sa doctrine qui est avant tout de vous servir !!!!! Sans vous nous ne somme rien, avec vous on est toujours meilleurs bonne journée et ........ bon Voyage
Amicalement Émile.
Claude24, Nicole 33, J momoye 11, JEF, bedoin38, Didier84, Désertophiles et aiment ce message
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] un mois de record Mer 2 Nov 2022 - 8:13
Bonjour, tout d'abord,merci à toi Emile,d'avoir créé avec d'autres colistiers bien connus ce forum,des amitiés se sont créées,des premiers voyages au Maroc sont l'œuvre de ce forum,des rencontres fabuleuses en Dordogne et au Maroc grâce au forum,bref un plaisir et une fierté de participer à la bonne marche du forum..BRAVO..
Claude24, Nicole 33, J momoye 11, mimy-84, VILAINE14, Désertophiles, aldo35 et aiment ce message
aramis72160 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 03/11/2014 Messages : 1090 Ville/Région : le mans
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] un mois de record Jeu 3 Nov 2022 - 7:22
Bonjour Emile Tu as créer un beau forum qui vit bien, copié mais pas égalé ( et de loin) Amicalement
Claude24, VILAINE14 et Désertophiles aiment ce message
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] un mois de record Jeu 3 Nov 2022 - 11:19
Bonjour Émile Surtout merci à toi qui a su faire face contre vent et marée sans jamais baisser les bras, et je sais que parfois c'était pas facile.Notre forum est bien le meilleur, on ne peut compter les nombre de personnes qui sont partis au Maroc grâce à ce forum. Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
VILAINE14 et Désertophiles aiment ce message
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] un mois de record Jeu 3 Nov 2022 - 12:25
Bonjour et merci Émile. Quelle belle réussite ce forum et malgré quelques tempêtes il repart de plus belle, n'en déplaise à certains grincheux. Longue vie au forum.
Désertophiles et aramis72160 aiment ce message
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] un mois de record Jeu 3 Nov 2022 - 15:14
Bonjour Emile,
Longue vie à notre forum..
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] un mois de record Jeu 3 Nov 2022 - 17:21
Bonjour Emile,
Tu as su garder le cap dans la tempêtes et tenir fermement la barre. Le bateau a résisté et le voyage continue sur une mer d'huile vers le Maroc ou d'autres destinations.
Merci à toi et longue vie à notre forum.
Amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] un mois de record Jeu 3 Nov 2022 - 18:08
Bonsoir Notre forum a encore de belles années devant lui grâce à Émile et à ses membres Bonne soirée
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
Florium87 Camping-cariste
Age : 69 Inscrit le : 04/08/2022 Messages : 415 Ville/Région : Limoges
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] un mois de record Jeu 3 Nov 2022 - 18:10
Bonsoir Emile,
En effet, vous pouvez être fiers de ce que vous avez construit à travers le Forum. En ce qui me concerne, je ne pensais pas trouver une sorte de réseau social qui mette à disposition autant d’informations. Pour tout vous dire, c’est la première fois que je m’inscris sur un Forum. En général, je fuis les regroupements, car l’humain est très souvent décevant. D’ailleurs, je ne dois pas être le seul à penser ainsi, car j’ai cru lire dans certains messages, qu’il pouvait y avoir des grincheux et autres mauvais coucheurs.
Alors encore merci à toutes et à tous pour vos bons conseils et pour les infos utiles. Désolé, si je n’ai pas encore tous les codes pour utiliser ce type de service.
Bon séjour au Maroc pour ceux et celles qui y sont déjà, et pour ceux et celles qui vont partir pour la migration.
Bonne soirée à vous, JLuc et Patinou
Désertophiles, Michelene, aurgot33, aramis72160 et jpl33 aiment ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23526 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] un mois de record Jeu 3 Nov 2022 - 18:36
Bonsoir
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
VILAINE14, Désertophiles et aramis72160 aiment ce message
bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] un mois de record Jeu 3 Nov 2022 - 19:03
Bonsoir les amis
Et oui Emile , c'est ca la rançon de la gloire .
Amicalement
Claude24, VILAINE14 et Michelene aiment ce message
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] un mois de record Jeu 3 Nov 2022 - 19:11
Bonsoir jean Mais nous l'avons bien arrosé à Dussac... Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
Désertophiles aime ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24364 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] un mois de record Ven 4 Nov 2022 - 7:03
bonjour à tous et oui le mois de Novembre commence fort !!! vous êtes gentils de parlez de moi et ça me fait plaisir bien sur mais ce forum ne serait rien sans vous tout le mérite vous revient encore un grand merci chapeau bas les amis !!!
Amicalement Émile.
Claude24, Didier84, Désertophiles, aurgot33, aramis72160, phil89 et jpl33 aiment ce message
touareg Administrateur
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] un mois de record Sam 5 Nov 2022 - 8:07
bonjour a tous claude .... tu es battu !!!!! mais il faut dire que c'est le record de l'année !!!!
Amicalement Émile.
Didier84 et aldo35 aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] un mois de record