Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Inscrit le : 31/08/2022 Messages : 7 Ville/Région : menilles/normandie
Sujet: [Fonctionnement forum] changement de pseudo 06.11.22 14:45
Bonjour ,
j'ai la même demande de changer mon pseudo. Je suis actuellement : MLec27 Comme nous sommes un couple j'aimerais plutôt : Françoise & Michel (si ce n'est déjà pris)
Merci d'avance.
Claude24 aime ce message
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Fonctionnement forum] changement de pseudo 06.11.22 15:14
Bonjour Seul un administrateur pourras te le changer dès qu'il verra ton message Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Fonctionnement forum] changement de pseudo 06.11.22 15:58
bonsoir voilà c'est fait bonne soirée
PS je t'ai mis l'éperluette (&) mais quelquefois ça pose problème tu me diras
Amicalement Émile.
joemik Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 06/08/2019 Messages : 46 Ville/Région : Rennes
Sujet: Re: [Fonctionnement forum] changement de pseudo 07.11.22 18:36
Bonjour J’aurais bien voulu changer mon pseudo J’avais pris mon nom ( debroise) et j’ai un nouveau pseudo ( joemik )si c’est possible Merci aux administrateurs
Claude24 aime ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Fonctionnement forum] changement de pseudo 07.11.22 18:45
bonsoir aussitôt demandé aussitôt fait voilà nouveau pseudo joemik bonne soirée
Amicalement Émile.
WILLY46 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 937 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
Sujet: Re: [Fonctionnement forum] changement de pseudo 07.11.22 19:04
Bonsoir, et bien voilà une chose qui ne traine pas. Les administrateurs de tous bord sont très réactifs. Merci à eux. GUY(WILLY46)
joemik Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 06/08/2019 Messages : 46 Ville/Région : Rennes
Sujet: Re: [Fonctionnement forum] changement de pseudo 07.11.22 19:23
Merci c'est rapide et ça marche Bonne soirée
JEAN MARIE EDOUARD Voyageur en 4 X 4
Age : 75 Inscrit le : 20/04/2017 Messages : 350 Ville/Région : TRETS FRANCE
Sujet: Re: [Fonctionnement forum] changement de pseudo 08.11.22 5:55
Bonjour, toujours très dubitatif! pourquoi prendre un pseudo? C'est tellement simple de signer par son nom ou prénom. Quelque chose m'échappe JM
Didier84 aime ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Fonctionnement forum] changement de pseudo 08.11.22 8:38
Bonjour a tous
JEAN MARIE EDOUARD a écrit:
Bonjour, toujours très dubitatif! pourquoi prendre un pseudo? C'est tellement simple de signer par son nom ou prénom. Quelque chose m'échappe JM
S'il y a quelque chose qui me laisse dubitatif c'est ta réflexion Sur tout les forums cette possibilité existe depuis que les forums existent et ce choix est très personnel . Je ne vois vraiment pas en quoi cela peut te poser problème
Mettre son prénom c'est ce que tu as fais , c'est ton choix et tout le monde le respecte alors merci de bien vouloir respecter le choix des autres qui est différents du tiens .
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
touareg Administrateur
Sujet: Re: [Fonctionnement forum] changement de pseudo 08.11.22 9:02
bonjour Jean Marie Edouard merci de nous faire part de ton avis tu as le droit de penser cela, mais tu sais chacun fait comme il veut on ne doit pas imposer sa façon de penser moi par exemple j'aimerai bien que tout le monde signe avec son prénom a la fin de son message mais très peu le font bon je le respecte, tout en le regrettant, sachant que ça ne va pas changer la face du monde nous avons tous nos envies nos opinions mais nous devons respecter celles des autres bonne journée a toi
Amicalement Émile.
Claude24, Didier84, aldo35, Martine33, Michelene et phil89 aiment ce message
JEAN MARIE EDOUARD Voyageur en 4 X 4
Age : 75 Inscrit le : 20/04/2017 Messages : 350 Ville/Région : TRETS FRANCE
Sujet: Re: [Fonctionnement forum] changement de pseudo 08.11.22 10:12
Bonjour et ben!!! si vous relisez mon message, je ne crois pas avoir été ni vexant, ni irrespectueux. Je n'ai jamais dit que cela me posait un problème ! bref, je ne pensais pas vexé qui que ce soir, bien entendu chacun fait "comme il veut" c'était juste une question que je me posais et que je ne "me" suis pas trouvé la réponse. En tous les cas je demande humblement pardon à ceux que cela a pu choqué. Bonne journée quand même. Jean Marie
Claude24 aime ce message
touareg Administrateur
Sujet: Re: [Fonctionnement forum] changement de pseudo 08.11.22 10:52
bonjour Jean marie mais tu peux voir que moi non plus je n'ai pas été vexant je voulais simplement répondre a ton interrogation qui est légitime bien sur !!! bonne journée
Amicalement Émile.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Fonctionnement forum] changement de pseudo