Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Le bateau fin Mars | |
| | Auteur | Message |
---|
nellpat56 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 10/11/2008 Messages : 114 Ville/Région : Loir et Cher
| Sujet: Le bateau fin Mars 19.01.09 19:05 | |
| Bonsoir à tous, Notre départ est fixé au 4 février depuis Sète, nous attendons nos billets. Nous envisageons le retour fin mars, est ce une période chargée pour le ferry Tanger Sète. Merci de vos réponses. Nelly et Patrick | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: ca va 20.01.09 16:29 | |
| en principe de toutes manières on a du t'imposer un jour fixe pour le retour donc pas de soucis mais a cette époque il y a le retour des hivernants mais ca devrait aller pas trop de problèmes amicalement touareg | |
| | | nellpat56 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 10/11/2008 Messages : 114 Ville/Région : Loir et Cher
| Sujet: Re: Le bateau fin Mars 20.01.09 18:55 | |
| Bonjour Touareg, bonjour à tous, Merci pour ta réponse. J'ai posé cette question parce que j'ai simplement acheté le billet aller, ce qui me laisse le choix de la date du retour. Je reviendrai par Sète si vers la fin de mon périple j'arrive à acheter par téléphone le billet retour, sinon je reviens par l'Espagne. J'ai lu tant de voyages et de récits sur le forum, qu'il me faudra pas mal de temps pour découvrir le Maroc, et même si je peux y revenir plus tard je préfère prendre mon temps, la retraite c'est fait pour cela. Le retour est malgré tout fixé vers fin Mars début Avril. Bonne soirée à vous tous ! Patrick | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Le bateau fin Mars 21.01.09 0:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bateau fin Mars | |
| |
| | | | Le bateau fin Mars | |
|