Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Carburant, Routes, Police] Route entre TOUNDOUT et AIT-TOUMERT
3 participants
Auteur
Age : 71 Inscrit le : 10/12/2015 Messages : 267 Ville/Région : vinon sur verdon 83 var
Sujet: [Carburant, Routes, Police] Route entre TOUNDOUT et AIT-TOUMERT Ven 18 Nov 2022, 18:48
BONSOIR, la route entre TOUNDOUT et AIT-TOUMERT ( de SKOURA a la Vallée des Roses ) est- elle goudronné? en travaux en 2020 peut - on la prendre avec un 7 ml de tres beau paysages
VILAINE14 aime ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Route entre TOUNDOUT et AIT-TOUMERT Sam 19 Nov 2022, 11:21
bonjour oui cette route est tout a fait goudronnée va voir sur notre facebook je crois que c'est huguette qui en parle et mets de photos bonne journée
Amicalement Émile.
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Route entre TOUNDOUT et AIT-TOUMERT Sam 19 Nov 2022, 16:21
Bonjour,
Je ne suis pas certaine que nous soyons allés jusqu'à Aït Toumert, mais après Toundout nous avons pu aller jusqu'à la fin du goudron, je penserai plutôt à imi-n-oulaoun. La route était en mauvais état jusqu'à Toundout, mais nous sommes passés ans encombre, je ne sais pas ce qu'il en est actuellement. C'était en le 1er mai en 2016. Voir mon blog à cette date là :http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com/a-petits-pas-vers-la-cote-a125786962
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Age : 71 Inscrit le : 10/12/2015 Messages : 267 Ville/Région : vinon sur verdon 83 var
Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Route entre TOUNDOUT et AIT-TOUMERT Dim 20 Nov 2022, 19:50
Bonsoir et merci a faire en Mars apres le Gite AMOUDOU la Kasbah CHEMS
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Route entre TOUNDOUT et AIT-TOUMERT Lun 21 Nov 2022, 09:06
bonjour bonne balade j'espère que tu nous raconteras avec quelques photos !!
Amicalement Émile.
VILAINE14 et les Pollhuguett's aiment ce message
Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Route entre TOUNDOUT et AIT-TOUMERT Lun 21 Nov 2022, 20:16
Bonjour, Je pense qu'elle est goudronnée jusqu'au Douar Assaka Gandoula, mes les informations datent de 2011. Va t-elle plus loin ? Tu nous en diras un peu plus si tu l'empruntes.
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Route entre TOUNDOUT et AIT-TOUMERT Mer 23 Nov 2022, 17:25
Bonsoir Huguette, pour y être passer en 2020 les travaux été en cours . La partie Ait-Moudzit Amerzri qui est sur la droite fraichement ouverte des paysages et des villages magnifique , de super rencontre dans ces lieux nouvellement accessible au pied de l'Atlas ,dans le même coin le village de Tagragra toujours accessible en CC .
pirrot 79 aime ce message
Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Route entre TOUNDOUT et AIT-TOUMERT Mer 23 Nov 2022, 21:31
Bonjour,
Merci beaucoup Bartavelle pour ce renseignement je crois bien avoir vu cet embranchement, donc nous avions du aller jusqu'à Tatrarate. Il est souvent difficile de connaitre le nom des villages qui ne sont pas marqués ou écrit différemment
Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Route entre TOUNDOUT et AIT-TOUMERT Dim 19 Mar 2023, 20:15
Bonsoir, Pour étre a Toundoute ce soir la route qui relie a Ait Tourmert a Toundoute est une piste pas praticable en CC seul les 4x4 passent un peu déçu mais toujours bien reçu chez AMOUTOU avec une trés bonne cuisine
aurgot33 et patounet12 aiment ce message
Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Route entre TOUNDOUT et AIT-TOUMERT Dim 19 Mar 2023, 22:56
Bonsoir, Nousa von spassé deux jours super au Gite camping Amoudou. Mohamed nous a trouvé un 4X4 et nous avons passé une journée mémorable, sommes allés jusqu'à Talat n Tazart après Amezri. De la neige au col mais des paysages super : LA