Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation de fadoua | |
|
+5Minervois touareg RAYMOND Abdellatif fadoua 9 participants | Auteur | Message |
---|
fadoua RESIDENT au MAROC
| Sujet: Re: présentation de fadoua Mar 20 Jan 2009, 16:03 | |
| Bonjour Je viens de m'inscrire sur ce forum que j'ai beaucoup apprécié , je m'appelle Fadoua ,je travaille au Maroc à Tanger chez LA COMARIT service réservation ,information et vente . Ce matin j 'ai reçu un e-mail d'une aimable cliente qui avait des difficultés pour assurer une réservation camping-car ,m'a envoyé le lien de ce forum et je me voilà avec vous . | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: présentation de fadoua Mar 20 Jan 2009, 16:30 | |
| Et hop .. voilà votre présentation en message indépendant, bien mérité pour un nouvel inscrit qui vient rendre service aux amoureux du Maroc, j'espère que ton inscription vienne ajouter de la valeur à notre groupe des "Résident au Maroc". Cordialement. | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Bonjour du Gard Mar 20 Jan 2009, 16:36 | |
| Bonjour Fadoua sur le forum des amoureux du Maroc Tu viens grossir le contingent des résidents Marocains qui se dévouent pour aider les CC qui viennent visiter votre pays. Il est certain que tu seras sollicitée pour des renseignements sur les traversées maritimes.
Dernière édition par RAYMOND le Mar 20 Jan 2009, 16:50, édité 1 fois | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bonjour Mar 20 Jan 2009, 16:39 | |
| bienvenue Fadoua content de t'accueillir tu dois être notre première femme marocaine et c'est pour nous un grand honneur et un plaisir de t'accueillir je compte sur toi pour aider au Maximum les futurs voyageurs en essayant bien sûr d'être le plus précis possible sur les prix et la conduite à suivre pour pouvoir prendre ses billets au plaisir de te lire à nouveau amicalement et respectueusement touareg | |
| | | fadoua RESIDENT au MAROC
| Sujet: Re: présentation de fadoua Mar 20 Jan 2009, 16:40 | |
| Fadoua c'est féminin
Merci beaucoup àvous | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: présentation de fadoua Mar 20 Jan 2009, 16:46 | |
| Bonjour Fadoua, Aucun doute, vous êtes une marocaine, il suffit de consulter votre "profil". C'est un plaisir de vous accueillir. :super: Vous pourrez nous apporter un point de vue féminin sur le Maroc et puisque vous travaillez dans une compagnie maritime vous nous renseignerez sur les conditions de traversée qui changent souvent. Cordialement. Richard | |
| | | marocain A définir
| Sujet: bienvenuebonjourbonne année 2009 Mar 20 Jan 2009, 21:05 | |
| | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: fadoua Mar 20 Jan 2009, 21:18 | |
| Salut Fadoua et les autres, Merci pour ta rapidité à donner des infos après mon courrier. Cela sera très utile aux camping caristes et à la Comarit. Bien le bonjour de l'Occitanie (Pays et peuple du sud de la France ) L'Occitan | |
| | | invité1 A définir
| | | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: nouveaux inscrits Dim 25 Jan 2009, 22:22 | |
| - fadoua a écrit:
- Bonjour
Je viens de m'inscrire sur ce forum que j'ai beaucoup apprécié , je m'appelle Fadoua ,je travaille au Maroc à Tanger chez LA COMARIT service réservation ,information et vente . Ce matin j 'ai reçu un e-mail d'une aimable cliente qui avait des difficultés pour assurer une réservation camping-car ,m'a envoyé le lien de ce forum et je me voilà avec vous . Bonsoir et bienvenue Fadoua, Tu nous apporteras un autre regard sur le Maroc,mais aussi de précieux avis pratiques de traversée. Amicalement. Mickey 122. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de fadoua | |
| |
| | | | présentation de fadoua | |
|