Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Maroc/Le gaz] Possibilté de remplissage des bouteilles de propane 12/2022 27.01.23 17:04
Bonjour a tous
Alain [Aramis] vient de me communiquer cette info , Merci Alain J'ai mis les coordonnées GPS dans le premier message de ce sujet
henrialex aime ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc/Le gaz] Possibilté de remplissage des bouteilles de propane 12/2022 27.01.23 17:11
Merci alain évidemment ça peut dépanner mais c'est un peu cher surtout que dans le coin il y a trois campings qui le font entre 18 dh et 20 dh le Kg mais bien utile quand même a noter !!!
Amicalement Émile.
aramis72160 aime ce message
de saint aubert Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc/Le gaz] Possibilté de remplissage des bouteilles de propane 12/2022 31.01.23 11:43
bonjour à tous Je suis passé au depot de gaz de Tiznit.Il se trouve apres la station Shell et au niveau du controle de police;coté droit en venant de Tiznit.Pour etre honnete, je n'ai pas bien "senti l'affaire" Bien que des bouteilles de propane existent;le gardien est resté tres evasif sur sa maniere de proceder. mais je suis peut etre trop mefiant! Pour rester dans le sujet,au Takat on m'a proposé le remplissage de ma bouteille pour 300 dh alors qu'avant le covid le prix etait de 18 dh par kilo. bonne journée à tous.
Claude24, Michelene et marc 54 aiment ce message
MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
Sujet: Re: [Maroc/Le gaz] Possibilté de remplissage des bouteilles de propane 12/2022 31.01.23 14:41
Bonjour Merci beaucoup pour ton ressenti et tu as raison d'être méfiant car s'ils vendent du butane au prix du propane c'est le jackpot pour eux. Par contre au TAKAT je suppose que ce sont les gérants qui le vendent... Comme il y a deux stations SHELL sur la route principale AGADIR Tiznit Guelmin je suppose que c'est bien celle qui est à droite en direction Agadir car l'autre est aussi à droite en direction de Guelmin.
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
Sujet: Re: [Maroc/Le gaz] Possibilté de remplissage des bouteilles de propane 12/2022 31.01.23 16:24
Bonjour,
Le prix est de 22dh le kg.
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Age : 72 Inscrit le : 18/03/2021 Messages : 127 Ville/Région : OCCITANIE
Sujet: Re: [Maroc/Le gaz] Possibilté de remplissage des bouteilles de propane 12/2022 31.01.23 22:04
Bonsoir à tous,
Nous avons rempli notre bouteille de propane au BAKANOU pour 22 dh le kg. Martine et Jean-Louis
Claude24, aldo35, les Pollhuguett's et Michelene aiment ce message
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Maroc/Le gaz] Possibilté de remplissage des bouteilles de propane 12/2022 01.02.23 8:26
Bonjour Martine et Jean Louis Merci pour cette information en direct. Bonne continuation Amitiés
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
Sujet: Re: [Maroc/Le gaz] Possibilté de remplissage des bouteilles de propane 12/2022 02.02.23 22:41
Bonjour,
Le camping Sidi Wassay à Massa affiche avec ses tarifs "remplissage des bouteilles en propane". Je ne suis pas allée dans ce camping mais des amis m'ont fait voir la fiche.
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Maroc/Le gaz] Possibilté de remplissage des bouteilles de propane 12/2022 02.02.23 22:51
Coucou Huguette Effectivement je me souviens qu'il avait l'installation juste a coté de l'accueil
kéké 35 Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc/Le gaz] Possibilté de remplissage des bouteilles de propane 12/2022 08.12.23 16:06
Bonjour à tous,
Je voudrais mettre un filtre sur mon détendeur de bouteille propane. Car apparemment le gaz n'est pas super nickel au Maroc. Pourriez vous me dire ou je pourrais trouver cela. Soit en Espagne ou je suis actuellement ou au Maroc ou je serais bientôt.
kéké 35 Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc/Le gaz] Possibilté de remplissage des bouteilles de propane 12/2022 08.12.23 16:08
Excusez moi je suis allé un peu vite je vous remercie pour votre réponse. cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc/Le gaz] Possibilté de remplissage des bouteilles de propane 12/2022
[Maroc/Le gaz] Possibilté de remplissage des bouteilles de propane 12/2022