Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique 22.12.22 11:45
bonjour à tous , je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique sur un porte vélo à l'arrière de mon van ; est ce raisonnable ou pas ? y a t'il risque de fauche ? merci
B DEFOSSEZ MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 14/12/2012 Messages : 844 Ville/Région : POITOU CHARENTES
Sujet: Re: [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique 22.12.22 12:05
Bonjour ,sûrement beaucoup plus raisonnable , au Maroc qu'en France ! B DEFOSSEZ
Sujet: Re: [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique 22.12.22 13:05
B DEFOSSEZ a écrit:
Bonjour ,sûrement beaucoup plus raisonnable , au Maroc qu'en France ! B DEFOSSEZ
merci pour votre réponse , c'est bien ce que je pensais ! une autre question : je ne peux pas beaucoup marcher ( problème santé ) pour visiter centre ville ou village le mieux c'est VTT électrique ou petit taxi ?
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique 22.12.22 13:17
Bonjour Pour notre part petit taxi Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
B DEFOSSEZ et jpl33 aiment ce message
B DEFOSSEZ MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 14/12/2012 Messages : 844 Ville/Région : POITOU CHARENTES
Sujet: Re: [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique 22.12.22 13:22
Bonjour , au prix des petits taxis au Maroc, ne vous privez pas , d’autant qu’en centre ville la conduite c’est un peu olé olé , alors en vélo c’est chaud ! Le vélo en campagne au milieu de nulle passe c’est agréable si il ne fait pas trop chaud
jpl33 aime ce message
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique 22.12.22 14:34
Bonjour, les petits taxis sans hésitation.
jpl33 aime ce message
pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
Sujet: Re: [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique 22.12.22 16:18
bonjour,
nous avons aussi les vélos électriques ont s' en sert presque tous les jours(quand on ne roulent pas!!) aucun problème de vols( ont les attachent quand même!
cordialement pascal samson
vaut mieux valoriser que stigmatiser
Claude24, B DEFOSSEZ, jpl33 et popey aiment ce message
Sujet: Re: [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique 22.12.22 16:53
merci beaucoup !
philo 500 Camping-cariste
Age : 69 Inscrit le : 19/04/2021 Messages : 226 Ville/Région : NOINTOT
Sujet: Re: [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique 23.12.22 11:07
Bonjour,
ave les vélos on va plus loin dans les villes, (éviter les très grandes villes), mais partout ailleurs c'est génial, moi qui ne suis pas marcheur, c'est un régal. En plus cela permet de se faire une belle idée de la ville ou du village, ensuite on sait ou on va pour un tour à pied
Sujet: Re: [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique 23.12.22 11:27
merci à tous pour vos réponses , allons prendre nos vélos !!
rene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 25/12/2006 Messages : 493 Ville/Région : Bretagne
Sujet: Re: [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique 26.04.24 15:06
Bonjour , aprés le Maroc nous voulons nous rendre en allemagne et se servir de notre draisienne electrique , si vous avez des informations sur la réglementation dans ce pays pourriez vous me le faire savoir car sur le net c'est flou .... nous nous servons de cette draisienne uniquement pour faire quelques courses en évitant de bouger le camping car , merci de vos avis .
pehoda Camping-cariste
Inscrit le : 18/04/2020 Messages : 11 Ville/Région : Munich/Allemagne
Sujet: Re: [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique 26.04.24 16:08
Il n'y aucune réstriction d'utilisation des vélos electrique en allemagne. Ni de gillet jaune, ni de casce. salutations de Munich
Sujet: Re: [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique 26.04.24 17:48
Merci PEHODA , mais les draissiennes sont elles considérés comme des velos électrique
pehoda Camping-cariste
Sujet: Re: [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique 26.04.24 18:04
Vous devez prendre la route, pas les pistes cyclables
Sujet: Re: [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique 26.04.24 18:52
Merci encore pour vos précisions nous serons prochainement aux thermes de bad durrheim , nous aprécions particuliérement cette région de la foret noire . Bien cordialement
pehoda Camping-cariste
Sujet: Re: [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique 26.04.24 22:55
Les thermes de bad dürrheim sont très agrèables. Je vous souhaite un bon séjour en allemagne. Cordialement Elmar
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique
[A Pied, à Vélo, en Voiture] je souhaite emmener mes 2 vélos à assistance électrique