Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: [Formalités/Pers, Véhic] voyage avec un véhicule de prêt 28.12.22 20:18
Bonsoir ou bonjour C'est selon l'heure Comment ça ce passe pour entrer au Maroc avec un véhicule qui est immatriculé a une autre personne que le chauffeur ? Exemple Un CC immatriculé au nom de mon fils et une remorque immatriculé également au nom de mon fils Mais la voiture sur la remorque est à mon nom Véhicule immatriculé en Belgique Merci à ceux qui savent répondre à ça
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] voyage avec un véhicule de prêt 28.12.22 21:17
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] voyage avec un véhicule de prêt 28.12.22 23:22
bonsoir Claude merci et le fait qu'il y aura deux véhicule mais un seul chauffeur ca ce passe comment et le document est a remplir a la main ou on peut le faire a l'ordinateur
bonne soirée
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] voyage avec un véhicule de prêt 29.12.22 8:06
Bonjour
Claude 24 a écrit:
Choisissez le format de fichier qui vous convient.
A savoir : => Au format WORD (.doc) , vous pouvez remplir les fiches avant de les imprimer. => Au format ADOBE READER (.pdf) : vous devez les imprimer vierges, puis les remplir à la main !!![/b]
Le fait qu'il y aura deux véhicules mais un seul chauffeur ne posera pas de problème a condition qu'ils soient de catégorie différente
Pour exemple le CC a une carte grise au nom de ma femme : il me faut une attestation de prêt si elle ne m'accompagne pas au Maroc
La moto est a mon nom pour eux c'est parfait
Je viens de relire ta première question Il te faut 2 attestation de prêt , une pour le CC et une pour la remorque
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] voyage avec un véhicule de prêt 29.12.22 9:43
bonjour Claude
donc le fait que sur la remorque c'est une voiture ne vas pas poser problème ? pour être plus clair dans ma question
a partir de mars 2023 nous allons vivre dans notre car celui ci est immatriculer a nom de notre fils pour cause de problème familiale j'aurais une remorque plateau immatriculée également au nom de notre fils et sur celle ci ma voiture immatriculée a mon nom
bonne journée
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] voyage avec un véhicule de prêt 29.12.22 10:18
Citation :
donc le fait que sur la remorque c'est une voiture ne vas pas poser problème ?
Je t'ai expliqué que pour rentrer plusieurs véhicules il fallait qu'ils soient de catégories différentes
Dans ton cas si j'ai bien compris tu aura - un Camping car - une remorque - une voiture Donc ou est le problème
Autre choses Pour chacun de ces véhicules qui n'est pas immatriculer à ton nom si le propriétaire n'est pas présent il faut une attestation de prêt