Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Radars | |
| | Auteur | Message |
---|
Rémi94 Camping-cariste
Inscrit le : 23/11/2007 Messages : 110 Ville/Région : 94420 Le Plessis-Trévise
| Sujet: Radars 26.01.09 17:18 | |
| Bonjour à tous,
Le temps n'est pas terrible cela fait 15 jours que je suis au Maroc, actuellement à Sidi Ifini.
Par contre un membre du forum a dit que la police n'avait plus de jumelles et bien le Roi a du changer d'avis car sur le parcours Ceuta/Martil 2 jumelles, sur les autoroutes 3 ou 4, Agadir aussi, Essaouira ils y sont tous les jours sur la route pour aller au camping le calme.
Alors soyez prudent car ils n'ont pas l'air de faire de cadeaux.
Nous sommes actuellement au camping El Barco qui est très correct.
Amicalement Rémi | |
| | | Sailor MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Radars 16.04.09 13:43 | |
| Amis camping-caristes allant au Maroc ou y étant, attention, le police m'a parue TRES équipée en jumelles radar et ne semblant pas se priver de les utiliser ! J'ai rencontré deux c-caristes ayant dû payer l'amende de 400 dirhams pour excès de vitesse. Alors prudence, surtout que dans les villages il faut déjà faire attention aux gens, aux enfants et parfois aux chèvres, aux moutons... Sailor | |
| | | Le DPM de base Voyageur en 4 X 4
Age : 83 Inscrit le : 05/05/2007 Messages : 354 Ville/Région : Gard & Ouarzazate, kasbah de Taourirt
| Sujet: Re: Radars 16.04.09 17:55 | |
| - Sailor a écrit:
- Amis camping-caristes allant au Maroc ou y étant, attention, le police m'a parue TRES équipée en jumelles radar et ne semblant pas se priver de les utiliser ! J'ai rencontré deux c-caristes ayant dû payer l'amende de 400 dirhams pour excès de vitesse.
Alors prudence, surtout que dans les villages il faut déjà faire attention aux gens, aux enfants et parfois aux chèvres, aux moutons...
Sailor Bonsoir Merci à Sailor de rappeler les recommandations qui sont dans notre guide. @+ Le DPM de base | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radars | |
| |
| | | | Radars | |
|