Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] nouvelles du camping Amazigh
+5
les Pollhuguett's
nongnoi
BALOU65
bedoin38
touareg
9 participants
Auteur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] nouvelles du camping Amazigh 13.03.23 11:46
bonjour à tous j'ai revu avec grand plaisir ce merveilleux petit camping avec bien sur une pensée particulière pour Hassan parti bien trop tôt le simple fait de rentrer dans la petite maison d'accueil m'a fait presque pleurer je le voyais encore derrière son comptoir je l'avais connu a l'ouverture de son camping en 2002 et notre amitié n'avait jamais changé j'avais vu arriver Thierry son fils petit bout chou si sympathique bon allez je ne vais pas tout vous raconter ça prendrait des plombes maintenant c'est une toute jeune dame qui s'occupe de l'accueil elle a fait des études grace a hassan qui l'an encouragé et aussi bien sur "sponsorisé" alors elle a décidé de lui rendre la pareille en attendant le retour de Thierry qui fait des études d'ingénieur en France et avec qui j'ai eu une longue conversation hier le miracle de WhatsApp si vous passez par là arrêtez vous l'accueil est à la hauteur de celui d'Hassan et la cuisine toujours aussi bonne la jeune dame avec son bébé ... à croquer!!! (le bébé)
Amicalement Émile.
distran, Claude24, bedoin38, Désertophiles, aldo35, les Pollhuguett's, Michelene et aiment ce message
bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
Etape incontournable lors de mes descentes dans le Sud . Hélas Hassan est partie trop tot comme beaucoup. Et que dire de ces truites .Un régal et sans compter son champ de cerisiers .
Merci Emile de nous avoir donné l'envie de retourner dans ce petit camping familial . Bonne roulade . Jean
les Pollhuguett's et aurgot33 aiment ce message
BALOU65 Camping-cariste
Age : 64 Inscrit le : 02/04/2018 Messages : 306 Ville/Région : MONTGAILLARD 65200
Nous y sommes déjà passé il y a pas mal d'année. Hassan er son épouse etait là eet sans doute pas Thierry, du moins nous ne l'avons pas vu. Il est vrai que nous ne passons pas souvent par là, mais j'irai bien volontiers chez eux. De très bons souvenirs.
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
bonjour hier camping presque complet !!! ce matin distribution de pain (baguette) température très agréable il y a même 4 tentes installées au bout du camping
Amicalement Émile.
bedoin38 et daiko aiment ce message
phil79 Camping-cariste
Merci Emile pour ces infos. En te lisant j'ai eu la larme à l'œil car nous avons vécut nous aussi de très bons moments avec Hassan. Les truites sous l'arbre bien arrosées (les truites), écouter ces récits.... Pfff le bon vieux temps. En septembre, lors de notre prochain périple, halte obligatoire pour nous au camping Amazigh. Et le mardi matin, le souk incontournable d'Azrou . Bonne continuation à vous tous, profitez bien de votre séjour. je me régale tous les soirs en découvrant vos récits dans la rubrique "En direct du Maroc". C'est mon infusion, ma tisane qui me font passer de bonnes nuit. Mention spéciale aux Pollhuguett's pour leur blog détaillé avec des photos qui nous transportent au Maghreb mais aussi à tous les autres mais je ne peux pas citer tout le monde .
Un grand merci
Phil79 (Les SANCHICHI)
les Pollhuguett's et patounet12 aiment ce message
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Merci Émile pour ces nouvelles. Nous smes resté 3.semaines en 2020 lors du confinement et nous étions très bien. Nous nous y arrêtons tous les ans et ce sera encore le cas cette année. Bonne soirée
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
bonjour je vous mets la photo de "la cabane" d'Hassan qui lui servait de bureau pour les arrivants elle me rappelle quinze de rencontres avec cet homme qui a fait pour moi partie des personnages remarquables que j'ai eu la chance de rencontrer lors de mon passage cette année j'ai eu la chance de discuter longuement avec Thierry son fils sur whatsapp et comme on dit souvent ..... les chiens font pas des chats Hassan peut être fier de son fils
Amicalement Émile.
Désertophiles, les Pollhuguett's, lyno 28, stedaka et patounet12 aiment ce message
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
bonjour à tous allez un effort regardez toutes ces logos il y en a un que vous connaissez !!!!! il a été mis il y a 15 ans !!! et vous verrez que les couleurs sont encore très bien bonne recherche
Amicalement Émile.
Martine33, aurgot33 et patounet12 aiment ce message
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Facile Emile c'est un des plus grand tout comme notre forum est le meilleur.!!
Amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
stedaka aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] nouvelles du camping Amazigh
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] nouvelles du camping Amazigh