Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Motel Rif à Ouezzane
+2
Michelene
touareg
6 participants
Auteur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Motel Rif à Ouezzane 21.03.23 13:56
bonjour beaucoup d'entre vous commence la remontée je me permet de vous conseiller le camping Motel rif des très beaux emplacements autour de la piscine et une restauration de qualité seul petit souci en ce moment beaucoup de passage de groupe alors le mieux c'est d'appeler avant de charmantes hotesses a l'accueil Moktar le Patron
Amicalement Émile.
Didier84, VILAINE14, aldo35, les Pollhuguett's, aurgot33, la grenouille et stedaka aiment ce message
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23795 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Bonsoir Oui un camping vraiment sympa, il y a quelques années l'équipe de foot de Ouazane venait s'entrainer dans le camping et j'avais échanger quelques ballons avec eux. Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
VILAINE14, Désertophiles, aldo35 et les Pollhuguett's aiment ce message
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Bonsoir Super camping beau cadre Très bonne restauration Moktar pouvait emmener des personnes dans son 4x4 moyennant une petite somme Très bonne huile d’olives Bonne soirée
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
les Pollhuguett's aime ce message
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
Nous y sommes passés plusieurs fois et toujours un super accueil. il n'y avait as de charmantes hotesse mais Moktar. Qui nous avait conduite en ville pour visiter. De très bons souvenirs. Trop juste pour y passer cette année.
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
bonjour les sanitaires maintenant du côté piscine j'ai demandé a Moktar de réparer les portes plus de fermeture intérieur il a envoyé tout de suite quelqu'un cherché les pièces si vous passez par là dites moi si c'est réparé ???
Amicalement Émile.
Désertophiles, les Pollhuguett's et patounet12 aiment ce message
Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
Bonjour Emile, C'était mon premier arrêt au Maroc sur la route du Burkina Faso et toujours très bien reçu par Moktar qui me reconnaissait à chacun de mes passages ce qui me faisait plaisir. Je vois que depuis mon dernier passage, le camping et l'hôtel se sont bien améliorés et pas d'hôtesses. Amicalement. Michel.
les Pollhuguett's aime ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Bonjour Émile Ça va, il n'a pas changé Moktar, 4 ans après notre visite. Nous aimons bien son camping, sa restauration et son huile d'olive. En plus Ouezzane , ville verte, a une belle médina. Bon retour
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Nous nous sommes arrêtés deux fois à l'hôtel du Motel Rif il y a quelques années au cours de notre remontée vers Tanger. L'hôtel était confortable et la restauration excellente. Moktar est très sympathique. Il nous avait indiqué des balades à faire en 4X4 vers le barrage El ouahda et le lac Bouderoua. De plus la jolie médina de Ouezzane est une jolie ville considérée comme une ville sainte. On trouve de beaux objets artisanaux dans cette ville agréable.
Amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
stedaka et patounet12 aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Motel Rif à Ouezzane
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Motel Rif à Ouezzane