Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: [Présentation de...] Dan46 05.04.23 13:23
Bonjour Tout nouveau sur le site, nous sommes un couple retraité,campingcariste vivant à l'année, nous sommes actuellement au Maroc pour la 3 fois ,nous avons fait l'acquisition d'un glamis pour remplacer le quad que nous allons mettre à la vente en rentrant. Je souhaiterais avoir des contacts avec des détenteurs de glamis,quad également bien sûr, pour connaitre un peu différentes sorties et endroits bien appropriés pour ce genre de matériel, et également moyen de l'améliorer. Actuellement aux Cascades d'ouzoud. Je vous envoie un peu de soleil. Bonnes santé à vous tous Daniel et Annie
Bonjour , je viens d'insérer ton pseudo dans le titre. La modération Michelene
Claude24, marc 54 et Dan46 aiment ce message
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
Bonjour Dan46 je vois que tu es inscrit depuis le23/07/2021, sous le même pseudo et puisque tu as posté un nouveau message tu as un mot de passe bonne journée
Dernière édition par aldo35 le 05.04.23 16:47, édité 1 fois
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
Effectivement Je vois que tu es inscrit le 23/07/2021 et que tu as déjà 9 messages au compteur donc tout est OK pour toi N’hésite pas a poser des questions et pourquoi pas venir a notre rencontre a Dussac le premier Week-end de septembre