Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de l'équipage Albertio | |
| | Auteur | Message |
---|
Albertio Camping-cariste
Age : 73 Inscrit le : 28/01/2009 Messages : 135 Ville/Région : Arçonnay
| Sujet: Présentation de l'équipage Albertio 28.01.09 22:30 | |
| Bonsoir à tous, nous habitons un bourg dans la banlieue sud d'Alençon (Orne), mais nous sommes néanmoins sarthois ( d'adoption, Viola est née en Espagne à la frontière avec le Portugal et moi beaucoup plus près à Alençon ;-) ) 53 ans pour Viola et 57 pour moi Alain. Je suis en pré-retraite et Viola? (elle attends que ça ce passe, elle a assez travaillé comme ça ;-) ) Nous pratiquons le camping-car depuis 2002 et nous en sommes à notre 3eme CC actuellement un Rapido 983M. Nos voyages en CC (par ordre de voyage): Italie nord et Sud, Grèce, Croatie, Slovénie, Sardaigne, Sicile, Espagne, Portugal, Allemagne, Tchéquie, Pologne, les Pays Baltes, la Russie (avec Sanpietroburgo.it pour ceux qui connaissent) et bien sur la France un peu dans tous les sens ;-). Nous avons des amis qui sont actuellement au Maroc et bien entendu, ils nous ont donné envie de visiter ce pays, mais ce ne sera que l'année prochaine car notre prochain voyage programmé pour cet été sera la Turquie. Nous irons au Maroc en 2010 en janvier/février. Je commence à prospecter, à me renseigner sur le Net. Bien entendu je n'ai eu aucun mal à trouver ce super site avec son forum qui commencent à avoir une bonne renommée sur la toile. Je vous félicite donc pour ce super site Amicalement Albertio | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation de l'équipage Albertio 28.01.09 22:58 | |
| | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Bienvenue 29.01.09 7:54 | |
| Bonjour Albertio et Viola sur le froum des amoureux du Maroc Il est certain que dans les différentes rubriques tu trouveras nombre de réponses à tes questions . N'hésites pas à les parcourir et si toutefois il te restes des dpoutes alors poses tes questions dans les rubriques appropriées. Mais pas de souci pour toi, tu as déjà pas mal voyagé, tu ne devrais donc rencontrer aucun problème.
Dernière édition par RAYMOND le 29.01.09 11:56, édité 1 fois | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Présentation de l'équipage Albertio 29.01.09 9:05 | |
| Bonjour et bienvenue à vous sur ce merveilleux forum ou la convivialité est de mise et "forum" veut bien dire échange de conseils et de dialogue,ce qui ne t'empèches pas de te procurer le guide qui reste un élément indispensable et complémentaire à notre forum :395: amicalement didier84 :396: | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 29.01.09 10:44 | |
| bienvenue alain et viola content de vous accueillir sur le forum des amoureux du maroc c'est très bien que notre forum te plaise je vois que tu es déjà un baroudeur tu n'auras aucun mal a faire le maroc attention toutefois on y va une fois puis ................on ne peut plus s'en passer amicalement touareg | |
| | | Albertio Camping-cariste
Age : 73 Inscrit le : 28/01/2009 Messages : 135 Ville/Région : Arçonnay
| Sujet: Re: Présentation de l'équipage Albertio 29.01.09 11:08 | |
| Bonjour à tous, merci de vos sympathiques messages de bienvenue! Je ne manquerai pas de vous solliciter si besoin. Mais d'ici là, j'ai pas mal de chose à découvrir sur ce forum et son site. Merci encore. Amicalement Albertio | |
| | | invité1 A définir
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de l'équipage Albertio | |
| |
| | | | Présentation de l'équipage Albertio | |
|