Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5777 Ville/Région : Pays de Loire
Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] WIFI PARTOUT AU Maroc Jeu 14 Déc 2023 - 17:42
Bonsoir Helen Il y aune agence Inwi à Asilah
helen MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 25/10/2005 Messages : 155 Ville/Région : la roque d'antheron ( 13 )
Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] WIFI PARTOUT AU Maroc Jeu 14 Déc 2023 - 18:07
bonsoir J y suis allé l année derniere,j ai pris un forfait illimité pour un mois et trois jours aprés plus rien j ai repris un deuxieme forfait a mohammédia a Marjanne et la pas de probleme.Je vous déconseille cette agence. cordialement
stedaka a écrit:
Bonsoir Helen Il y aune agence Inwi à Asilah
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5777 Ville/Région : Pays de Loire
Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] WIFI PARTOUT AU Maroc Jeu 14 Déc 2023 - 21:45
Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] WIFI PARTOUT AU Maroc Ven 15 Déc 2023 - 11:16
Bonjour Depuis que je viens au Maroc j ai toujours fait avec Maroc telecom . J ai lu sur le forum l offre inwi qui Paraît être plus intéressante. est-ce que la couverture inwi est assurée dans les régions de tata et zagora merci pou vos réponses Rabatach
danymano Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 02/06/2013 Messages : 379 Ville/Région : grez neuville
Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] WIFI PARTOUT AU Maroc Ven 15 Déc 2023 - 14:29
bonjour cette année en janvier j'ai pris 2 mois en illimité pour 600 dh en une seule fois dans cette agence et pas de problème!!! ça passe partout même en regardant la tv sur molotov!!!
Mc Louis mc4 381s
christian17 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 12/10/2015 Messages : 298 Ville/Région : SAINTES
Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] WIFI PARTOUT AU Maroc Mer 13 Nov 2024 - 14:13
LMH74 a écrit:
Bonjour Je n’ai jamais essayé Inwi, est-ce que ça fonctionne partout y compris vers Ouarzazate, Erfoud, Sagora, Mahmid, Tata, Tafraoute, car j’hésite dns le choix de mon opérateur cette année, d’habitude je prend toujours Maroc Telecom mais ce n’est pas en illimité.
Bonjour, Je me déplace beaucoup au Maroc du Nord au Sud jamais eu de problème pour réserver ou voir si un camping était bien ouvert
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] WIFI PARTOUT AU Maroc Mer 13 Nov 2024 - 16:40
bonjour j'ai moi aussi Inwi internet en Illimité 249 dhs par mois et vous le savez je vais partout au Maroc aucun problème !!!!
Amicalement Émile.
Claude24, VILAINE14, Michelene, stedaka et jpl33 aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] WIFI PARTOUT AU Maroc