Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour à tous camping cariste avec mon épouse depuis une quarantaine d'année, 43 ans pour être exacte, je suis aujourd'hui à la retraite depuis 2011. Après avoir possédé 6 CC je roule aujourd'hui en profilé Fleurette Magistère 70LD. nous connaissons bien le Maroc pour l'avoir régulièrement sillonné avec nos 2 enfants et j'ai habité Casablanca dans ma jeunesse. c'est en 2019 que nous avons fait notre dernier périple dans ce si beau pays. Après cette "pause" pour découvrir d'autres contrées Croatie, Monténégro, Albanie x2, Grèce x3, Bulgarie nous avons décidé cette année de retourner au Maroc. Et c'est en partie pour cette raison que je me suis réinscrit sur ce site. J'aimerai commander le guide Camping de Maroc, mais il semblerait que le lien pour télécharger le formulaire de commande ne fonctionne pas... Merci
Claude24, Didier84, aldo35 et marc 54 aiment ce message
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23708 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "Maroc en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du Maroc.
Nouveau règlement 2020 Clic Gauche pour accéder au REGLEMENT du FORUM"il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Un administrateur va donc maintenant, pouvoir valider ta présentation, ce qui permettra en fonction de ta participation, l'ouverture progressive des rubriques de notre forum.
Amicalement.
PS : Si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE .
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11220 Ville/Région : Morbihan (56)
Nous sommes ravis de t'accueillir dans notre grande famille de voyageurs à destination... Maroc ! Tu trouveras sur nos pages tout ce qu'il faut pour bien préparer ton tout prochain voyage au Maroc, et si besoin, nous t'y aiderons. Il suffira de poser tes questions sans réponses, dans les bonnes rubriques, afin d'obtenir un maximum de réponses.
: michelene a écrit:
Dés qu'un administrateur aura validé ta présentation.../...
C'est fait ! ******
En conséquence, tu fais maintenant partie des "Camping-caristes de France" de notre forum.
Notre forum est maintenant le tien également. Bonne balade dans ses différentes rubriques déjà à ta disposition, du fait de ton inscription d'une part et de ta présentation validée, d'autre part. Les autres s'ouvriront progressivement en fonction de ta participation.
Donc... à bientôt ! PS : Si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE .
benhiram Camping-cariste
Bonjour. Merci pour ton retour. Je voudrai en dire un peu plus sur nous. Nous sommes de Lyon et voyageons en solo. Nous ne sommes pas des adeptes des voyages en groupe ...et nous faisons principalement du sauvage, sauf dans les grandes villes. Nous avons parcouru l'ensemble de l'Europe et allons très souvent en Italie pays que nous aimons particulièrement et que nous avons parcouru du nord au sud. Cordialement