Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| erreur de jugement | |
| | Auteur | Message |
---|
Christiane et Pierrot 44 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 09/09/2008 Messages : 849 Ville/Région : VERTOU 44
| Sujet: erreur de jugement 31.01.09 10:17 | |
| bonjour j'ai envoyé quelques critiques sur le forum, mais après réflexion, je m'aperçois que le site est une mine de renseignements et c'est peut ètre parce que je suis "privée de désert" depuis quelques années que je ne suis pas assez cool heureusement qu'on part le 12 :396: merci à tous cordialement christiane | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Bonjour du Gard 31.01.09 10:42 | |
| Bonjour Christiane Tu verras que tous les conseils que tu as reçus sur le forum te seront d'une grande utilité. Comme nous, après ton premier voyage, qui sera une réussite j'en suis certain, tu souriras des appréhensions que tu avais et de toutes les questions que tu as posées. Soies rassurée nous avons tous fait pareil. A quand le départ? et surtout n'oubliez pas de faire profitez les nouveaux des découvertes que vous pouvez faire et de faire partager vos expériences. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: erreur de jugement 31.01.09 19:41 | |
| - Christiane et Pierrot 44 a écrit:
- bonjour
j'ai envoyé quelques critiques sur le forum, mais après réflexion, je m'aperçois que le site est une mine de renseignements merci à tous cordialement christiane bravo christiane :112c: le sage est celuiqui sais reconnaitre et afficher ses erreurs, c'est une bien belle leçon que nous donne la content que on puisse te servir amicalement emile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: erreur de jugement | |
| |
| | | | erreur de jugement | |
|