Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bonjour de futurs camping-caristes Alsaciens | |
|
+3Minervois marocain Pierrot 67 7 participants | Auteur | Message |
---|
Pierrot 67 A définir
| Sujet: Bonjour de futurs camping-caristes Alsaciens 31.01.09 16:33 | |
|
Dernière édition par Pierrot 67 le 13.10.12 7:13, édité 2 fois | |
| | | marocain A définir
| Sujet: bienvenue 31.01.09 17:00 | |
| | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: Bonjour de futurs camping-caristes Alsaciens 31.01.09 17:35 | |
| Bonjour et bienvenue Pierrot Le LION. C'est une excellente idée de vouloir prendre son temps et de rester plusieurs mois dans le même pays. On a tout le loisir de s'arrêter dans les endroits qui nous plaisent sans souci de la durée, et aussi de faire des rencontres humaines à côté desquelles on passe souvent lorsqu'on est pressé. Je vous souhaite une bonne adaptation à votre nouvelle monture. Nous ferons tout pour que vous soyez bien détendus lors de votre premier séjour au Maroc en camping-car. Vous trouverez ici toutes les réponses à vos questions et la possibilité de commander l'incontournable "Guide du Maroc en camping-car. Cordialement. Richard
Dernière édition par Minervois le 27.02.09 10:46, édité 1 fois | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Bonjour du Gard 31.01.09 18:33 | |
| Bonjour Pierrot et Mijo sur ce forum où vous trouverez des renseignements et des astuce pour finaliser votre projetd de voyage au Maroc. Vous êtes plusieurs Alsaciens sur ce forum, vous avez du voir des messages de Papy 68 et de Klein notamment. N'hésitez pas à parcourir toutes les rubriques du forum en profondeur et s'il vous reste des questions choisissez la bonne rubrique pour les poser. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 31.01.09 18:54 | |
| bienvenue mjo et pierrot que voila une bien belle présentation que l'on aimerait voir plus souvent !!! content de t'accueillir tu as bien raison de vouloir d'abord tester la "monture" avant de partir ca vous permettra de bien vous régler nous sommes a ta disposition, pour les questions n'hésite pas a bientot amicalement touareg | |
| | | invité1 A définir
| | | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Bonjour de futurs camping-caristes Alsaciens 27.02.09 10:55 | |
| Bonjour et bienvenue a vous deux ! vous avez choisi le bon forum . Grace a lui nous sommes alles au maroc d'ou nous sommes revenus depuis quelques jours. mais parlons deja du prochain voyage dans ce merveilleux pays. Amities mimy-84 | |
| | | Pierrot 67 A définir
| Sujet: Re: Bonjour de futurs camping-caristes Alsaciens 28.02.09 7:23 | |
| Bonjour et merci pour votre accueil sur le forum.:395: Je le consulte régulièrement; cela me permet de voyager avant même d'avoir mon 1er CC (qui devrait arriver courant Mars)J'ai vu qu'il y a déjà plusieurs Alsaciens parmi vous dont Papy 68; cela vous en fera donc 2 de plus Soubise : Je vous souhaite un excellent voyage et un merveilleux séjour, que tout ce pas bien... Mimy 84 : J'ai lu beaucoup de vos post (ton mari & toi) et j'ai pu constater que le "virus" Maroc vous a envahi et qu'il est s'est déjà bien installé. J'espère bien profiter un peu plus que par le passé de ce pays, de ses paysages merveilleux, de ses coutumes et de ses habitants accueillants et chaleureux (même s'il y a des exceptions comme partout...; à nous de montrer l'exemple, de nous adapter, d'être indulgents et conciliants)On se croisera certainement un jour au Maroc ou ailleurs. Pour le Maroc on attendra l'Automne ou l'Hiver prochain suivant notre adaptation à ce nouveau style de voyager. Au plaisir de tous vous rencontrer !!! et de faire la :80a: Cordialement ! Mijo & Pierrot | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Bonjour de futurs camping-caristes Alsaciens 28.02.09 8:24 | |
| MIJO ET PIERROT, merci de votre petit mot, il y a une reunion fin juin des forumistes, si vous pouviez vous joindre a nous, nous pourrions faire connaissance et vous parler de ce merveilleux pays avec mon compagnon. si cela vous interesse, vous trouverez ici une charmante personne pour vous donner plus de renseignements :112b: Ici: http://maroc-camping-car.forumactif.com/la-vie-de-notre-amicale-f69/repas-de-notre-reunion-de-juin-2009-t3230.htmAmities mimy-84 | |
| | | Pierrot 67 A définir
| Sujet: Re: Bonjour de futurs camping-caristes Alsaciens 28.02.09 14:24 | |
| Bonjour, - mimy-84 a écrit:
- MIJO ET PIERROT,
merci de votre petit mot, il y a une reunion fin juin des forumistes, si vous pouviez vous joindre a nous, nous pourrions faire connaissance et vous parler de ce merveilleux pays avec mon compagnon.
Amities mimy-84 J'ai vu qu'il y a cette réunion des forumistes début juin mais je préfère ne pas m'engager dans l'immédiat même si je serai ravi de tous vous rencontrer afin que vous nous fassiez partager en direct votre passion du Maroc et du camping-car en général. Je vais attendre la livraison mon CC, le prendre en mains (j'espère que ce ne sera pas trop dur) et suivant notre "autonomie" d'ici là, je ferai la demande de 2 places en espérant qu'il en reste d'ici là. Je suis sûr que vous allez beaucoup et que ce sera :80a: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de futurs camping-caristes Alsaciens | |
| |
| | | | Bonjour de futurs camping-caristes Alsaciens | |
|