Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Maroc/Le Bateau] configuration ferry Balearia entre Algésiras et Ceuta
3 participants
Auteur
Sujet: [Maroc/Le Bateau] configuration ferry Balearia entre Algésiras et Ceuta 08.08.23 20:57
Bonjour, j'aurai besoin d'un petit service, on va prendre un ferry Balearia, en 2018 celui qu'on avait pris avait une longue rampe qui allait du garage jusqu'au pont des passagers, donc pas obligée de prendre un ascenseur avec mon fauteuil, c'était parfait, j'ai vu que 2 bateaux de chez eux faisaient cette traversée : l’Avemar Dos et le Passió per Formentera, j'ai écrit à la compagnie, ils n'ont pas été fichus de me répondre.
Alors je recherche quelqu'un qui va faire cette traversée et qui pourrait vérifier qu'il y a bien une rampe semblable sur un des bateaux. Je ne veux pas revivre l'expérience de l'an dernier avec GNV où le fauteuil ne rentrait pas dans l’ascenseur et ils m'avaient portée sur une chaise pour monter les escaliers de service, au risque de me faire tomber.
Merci
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] configuration ferry Balearia entre Algésiras et Ceuta 08.08.23 22:14
Bonsoir, Il serait bien que tu précises la période de ton départ pour que les personnes puissent y penser enfin c'est mon avis. Nous prenons BALEARIA mais Algeciras Tanger et fin décembre. Bonne soirée
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
BBR18 Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] configuration ferry Balearia entre Algésiras et Ceuta 08.08.23 22:55
On va prendre le bateau vers fin septembre, mais cela n'a pas trop d'importance, c'est juste de savoir s'il y a une rampe ou un ascenseur assez large, on passera par Ceuta
jeanclaude84 Caravanier
Age : 75 Inscrit le : 10/01/2010 Messages : 204 Ville/Région : Maubec 84
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] configuration ferry Balearia entre Algésiras et Ceuta 09.08.23 11:38
bonjour peut etre que si tu demandais à l'agence qui te vends le billet ,elle pourrait se renseigner.c'est une idée. salutations
jeanclaude 84
BBR18 Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] configuration ferry Balearia entre Algésiras et Ceuta 09.08.23 12:22
jeanclaude84 a écrit:
bonjour peut etre que si tu demandais à l'agence qui te vends le billet ,elle pourrait se renseigner.c'est une idée. salutations
jeanclaude 84
Bonjour, oui peut-être, mais il va bien y avoir un membre du forum qui va prendre un de ces bateaux avant mi-septembre tout de même
BBR18 Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] configuration ferry Balearia entre Algésiras et Ceuta 09.08.23 12:34
BBR18 a écrit:
Bonjour, j'aurai besoin d'un petit service, on va prendre un ferry Balearia, en 2018 celui qu'on avait pris avait une longue rampe qui allait du garage jusqu'au pont des passagers, donc pas obligée de prendre un ascenseur avec mon fauteuil, c'était parfait, j'ai vu que 2 bateaux de chez eux faisaient cette traversée : l’Avemar Dos et le Passió per Formentera, j'ai écrit à la compagnie, ils n'ont pas été fichus de me répondre.
Alors je recherche quelqu'un qui va faire cette traversée et qui pourrait vérifier qu'il y a bien une rampe semblable sur un des bateaux. Je ne veux pas revivre l'expérience de l'an dernier avec FRS où le fauteuil ne rentrait pas dans l’ascenseur et ils m'avaient portée sur une chaise pour monter les escaliers de service, au risque de me faire tomber.
Merci
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] configuration ferry Balearia entre Algésiras et Ceuta 09.08.23 13:07
Re,
Peut être, car la plupart d'entre nous partent en période hivernale, plutôt à partir de décembre voir novembre mais tu auras sûrement une réponse des personnes partant en septembre . Bonne recherche
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
BBR18 aime ce message
BBR18 Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] configuration ferry Balearia entre Algésiras et Ceuta 11.08.23 11:24
Bonjour, Après plusieurs échanges avec la compagnie Balearia, il semblerait que ce soit le Passió per Formentera qui réponde le mieux à mes besoins, il a une rampe mécanique et un grand ascenseur, je prendrai donc un billet sur ce ferry et je reviendrai vous dire si c'est vraiment accessible, je ne dois pas être la seule sur roues ;) Mais si entre temps vous avez des photos, ça m'intéresse.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] configuration ferry Balearia entre Algésiras et Ceuta
[Maroc/Le Bateau] configuration ferry Balearia entre Algésiras et Ceuta