Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 82 Inscrit le : 19/12/2006 Messages : 229 Ville/Région : gondrin gers
Sujet: [] bon de reduction; 17.08.23 11:04
Bonjour, cela fait un an que j'essaie de profiter du bon que mon époux avait gagné, j'ai fait une commande chez just'camper.fr , mais je n'ai pas pu l'utiliser . Donc nous sommes tres deçu de cette déconvenue et surtout du malentendu qu'il y a au sein du groupe . La personne que je viens d'avoir au telephone m'a dit quelle ne pouvait rien faire car je n'ai pas eu de code . Donc je vais vous retourner le bon de reduction, vous en ferrez ce que vous voulez . très amicalement . S'il vous plait donnez moi une adresse ou l'envoyer merci
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23807 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [] bon de reduction; 17.08.23 11:13
Bonjour Il est bien dommage et regrettable que vous n'ayez pas pu profiter de ce bon de réduction. Honnêtement le groupe d'organisation n'y est pour rien, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de nous le renvoyer, nous n'en ferons pas plus que vous et vous économiserez un timbre Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
Claude24, J momoye 11 et mimy-84 aiment ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [] bon de reduction; 17.08.23 13:06
Bonjour Anne Marie
Effectivement je suis d'accord avec Michel , non seulement nous n'y sommes pour rien , mais nous ne ferions rien de ce bon de réduction , donc il vaut mieux que tu économise le timbre .
Certaine entreprises n’hésitent pas a distribuer ce genre de bon de réduction valable avec un code que l'on ne trouvera nulle part Cette pratique sur le plan juridique se situe entre la publicité mensongère et hameçonnage , une forme d'arnaque des temps actuelle .
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
Michelene aime ce message
anema Camping-cariste
Sujet: Re: [] bon de reduction; 17.08.23 13:17
Bonjour Claude24 , on va pas en faire tout un fromage , c' est fait, une arnaque de plus , on en parle plus
Claude24 et Martine33 aiment ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [] bon de reduction; 17.08.23 13:27
Hélas oui
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5279 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: [] bon de reduction; 17.08.23 21:05
Bonsoir Anne-Marie, je viens d'envoyer un message à Gwénaëlle car je suis étonné de ce qui vous arrive? J'avais reçu de leur part 4 bons de réduction et pour les 3 autres il n'y a pas eu de soucis. Lors de ma précédente intervention fin mai aviez-vous reçu le code? Merci de me tenir informé bonne soirée Francis
Claude24, Didier84, mimy-84, Michelene et patounet12 aiment ce message
anema Camping-cariste
Sujet: Bon de reduction 18.08.23 5:16
Bonjour, je vous remercie d avoir répondu. Non, je n ai jamais reçu de code . C est peut être moi qui est fait une fausse manœuvre, aussi, je vous serai reconnaissante de ne pas m en vouloir, car très fatiguée en ce moment . .Très amicalement Anne marie ou anema. Encore merci
Claude24 et patounet12 aiment ce message
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5279 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: [] bon de reduction; 18.08.23 7:28
Pas de soucis, Anne Marie, j'ai envoyé un mail à Gwenaelle elle est en vacances jusqu'au 21, et je vous tiens au courant. Reposez-vous bien. Francis
Claude24, Didier84, mimy-84 et patounet12 aiment ce message
anema Camping-cariste