Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 69 Inscrit le : 04/08/2022 Messages : 415 Ville/Région : Limoges
Sujet: Re: [infos membres] info sur la situation après le tremblement 24.11.23 10:23
Claude24 et la grenouille aiment ce message
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [infos membres] info sur la situation après le tremblement 24.11.23 10:43
Bonjour
Entièrement d'accord avec vous pour l'avis sur le camping de Cacéres! C'était pour nous une étape incontournable!
Bon voyage au Maroc Nicole
WILLY46 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 937 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
Sujet: Re: [infos membres] info sur la situation après le tremblement 24.11.23 17:19
Bonjour , coucou , "Florium87" , est il facile à trouver ce camping de Cacérès mais peut-être est-ce le seul dans cette ville Des coordonnées G P S peut-être utiles pour notre descente courant janvier 2024 . Merci . GUY (WILLY46)
boulanger MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 03/10/2009 Messages : 1931 Ville/Région : 1190bruxelles
Sujet: Re: [infos membres] info sur la situation après le tremblement 24.11.23 17:21
bonsoir
meme dans le malheur il se produit des miracles il semble qu' une quarantaine de sources sont apparues
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5777 Ville/Région : Pays de Loire
Sujet: Re: [infos membres] info sur la situation après le tremblement 24.11.23 20:50
Bonsoir Guy Ce camping est sur P4Night
VILAINE14 aime ce message
Florium87 Camping-cariste
Sujet: Re: [infos membres] info sur la situation après le tremblement 25.11.23 4:25
Bonjour,
Merci à René pour cette excellente nouvelle concernant la Source Tam Targua d'Ouneine qui renaît de ses cendres comme le phénix. Enfin une bonne nouvelle, sans eau c'est la vie qui s'éteint, et le sud Maroc a bien besoin de cette eau bienfaitrice. Un mal peut engendrer un bien. Toute la Création est ainsi faite; d'un chaos, peut naître la beauté, d'une étoile qui meurt en supernova peut naître un jeune Système Solaire avec une magnifique Terre comme la nôtre.
Concernant le camping de Caceres, Stedaka a donné la réponse : Park4night. Le camping est situé à 6km au nord de Caceres sur la route Nationale. Vous ne serez pas déçus. En plus nous avons le wifi dans le Ccar, et non pas à l'accueil comme le plus souvent. Ce camping devrait être la norme et la référence pour les autres campings. Nous devrions faire une pétition et un rassemblement de ccars pour avoir cet accueil et ces services partout en Europe (je plaisante, mais on peut toujours espérer).
Bonne journée à vous. Jean-Luc Ismaël
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [infos membres] info sur la situation après le tremblement 25.11.23 7:59
bonjour je vous remercie mais j'avoue que c'est pas encourageant à quoi ça sert que Ducros y se décarcasse et donne toutes les coordonnées de ce camping dans son guide si c'est pour citer un organisme qui se contente de faire travailler les autres Guy regarde page 10 du guide des campings du Maroc !!!
Amicalement Émile.
aldo35 aime ce message
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5777 Ville/Région : Pays de Loire
Sujet: Re: [infos membres] info sur la situation après le tremblement 25.11.23 9:47
Coucou Émile, ne te fache pas. Il me semblait bien qu’il était sur le guide,mais je ne l’avais pas sous la main ,et j’avais la flemme de simplement recopier les coordonnées...mais je ne suis pas d’accord avec toi concernant ce site car, à part le Maroc grâce à toi, c’est beaucoup plus pratique quand on voyage d’avoir ce site plutôt que plusieurs livres,quand ils existent. Bon week-end Amicalement
Florium87 Camping-cariste
Sujet: Re: [infos membres] info sur la situation après le tremblement 26.11.23 4:51
Bonjour Emile,
Stedaka à raison, ne te fâche pas.
Comme il y a plusieurs chemins pour aller à Rome, il y a plusieurs moyens de s'informer sur un lieu. La technologie est là. Cela ne retire en rien la qualité de tes guides et leur importance surtout au Maroc. L'Espagne, on ne fait que la traverser (d'ailleurs c'est dommage car c'est aussi un pays à découvrir. Pour la 1ère fois depuis 5 ans, c'est la 1ère fois que nous restons 12 jours au même endroit). Mais les ccaristes qui partent pour le Maroc n'ont pas le temps, car leur esprit est déjà au Maghreb.
Nous partons demain pour Rota avant Cadix. Lundi 4 Décembre, si tout va bien, nous serons à Tanger. Bonne journée à toutes et à tous, JLuc
Claude24 aime ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [infos membres] info sur la situation après le tremblement 26.11.23 8:32
bonjour mais je ne fâche pas !!! je voulais simplement rappeler que depuis 20 et bien avant tous ses sites opportunistes je vous avais donné toutes les données pour réussir votre voyage je sais bien on est dans un nouveau monde la technologie nous domine mais ne m'en voulez pas ce monde là ce n'est pas le mien et je suis presque content d'avoir a le quitter
Amicalement Émile.
Claude24, J momoye 11, mimy-84, Michelene, phil89 et jpl33 aiment ce message
Sujet: Re: [infos membres] info sur la situation après le tremblement 26.11.23 19:47
Bonsoir à vous tous Nous sommes à Tiznit pour un séjour de 2 mois et ont voudrais aller à Taroudant mais des camping caristes nous disent qu’ils y a des tentes autour de la Medina avec les gens des villages où tout avait été détruit, et apparemment il n’accepterait pas les camping-caristes …. Et sous disant qu’ils jetterai des cailloux sur le camping-car donc on aimerait savoir si cette info est vrai ou pas si vous en avez entendu parler car ont voudrait pas les déranger, ni s’aventurer pour avoir des problèmes. Merci pour vos réponses. Bonne soirée à vous tous,
rene MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 25/12/2006 Messages : 493 Ville/Région : Bretagne
Sujet: Re: [infos membres] info sur la situation après le tremblement 27.11.23 9:37
Bonjour, Emile tes derniers mots me tracassent : je cite ( je suis presque content d'avoir à le quitter) ce que tu as fait est de grande qualité et tu a su t'entourer de personnes remarquables . Pour ma part afin de réussir mon 18 emes voyage j'ai acheter la dernière monture du guide et souhaite vivement continuer à converser sur ce forum . Trés amicalement .
Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
Sujet: Re: [infos membres] info sur la situation après le tremblement 27.11.23 10:44
Bonjour rene, Ce que j'ai compris peut être à tort ,Touareg ne parle pas du guide qu'il quitterait mais de notre monde virtuel. Bon c'est à vérifier par lui même. Amicalement. Mickey122
aldo35 et Mïss Pat aiment ce message
Sujet: Re: [infos membres] info sur la situation après le tremblement 30.11.23 17:28
Sujet: Re: [infos membres] info sur la situation après le tremblement 01.12.23 9:48
bonjour merci René une vraie catastrophe !!! une partie de l'histoire du Maroc en grand danger espérons qu'ils arrivent à le sauver surtout pour ce pays qui a tant besoin du tourisme pour vivre
Amicalement Émile.
Sujet: Re: [infos membres] info sur la situation après le tremblement 05.01.24 17:35
bonsoir
avenir de timnel
https://news.dayfr.com/local/3142834.html
René
patounet12, nongnoi et Oujdi44 aiment ce message
touareg Administrateur
Sujet: Re: [infos membres] info sur la situation après le tremblement 06.01.24 11:44
bonjour René voilà une très bonne info un grand merci à toi
Amicalement Émile.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [infos membres] info sur la situation après le tremblement
[infos membres] info sur la situation après le tremblement