Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: [Infos des Administrateurs] pub pour notre forum 21.10.23 11:43
bonjour a tous vous trouverez sur le journal Camping car Magazine " qui vient de paraitre une publicité pour le guide "les campings du Maroc" et par la même occasion pour notre forum un grand merci à eux bon week end
Amicalement Émile.
Claude24, Didier84, VILAINE14, syracus11, les Pollhuguett's, kedima, Michelene et aiment ce message
Joseph07 Camping-cariste
Inscrit le : 23/08/2019 Messages : 10 Ville/Région : Le Teil 07 / Rhône Alpes
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] pub pour notre forum 21.10.23 21:54
Tout simplement mérité quand ça tient la route . Bravo et amitié à tous
Claude24 et les Pollhuguett's aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] pub pour notre forum 22.10.23 8:34
bonjour merci Joseph au moins y en un qui suit !!! bon dimanche
Amicalement Émile.
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] pub pour notre forum 22.10.23 9:31
Bonjour, plus les 7 "j'aime" cela fait 8,pour moi,excuses Emile...
nongnoi Camping-cariste
Age : 61 Inscrit le : 15/12/2019 Messages : 519 Ville/Région : Lausanne Suisse
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] pub pour notre forum 22.10.23 18:18
touareg a écrit:
bonjour merci Joseph au moins y en un qui suit !!! bon dimanche
Bonjour,
On suit , pour moi un j'aime suffit plutôt qu'un post de spam En voila un de plus pour monter le compteur :)
maxmichel45 et daiko aiment ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] pub pour notre forum 22.10.23 20:05
Houla , moi du coup je ne sais pas si c'est lié à l'age ou au suites du Covid mais j'ai l'impression de ne plus suivre. Si je compare mes 22669 messages au 9 de joseph Je vais pouvoir prendre des vacances bien mérité
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
Didier84, jpl33 et nongnoi aiment ce message
nongnoi Camping-cariste
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] pub pour notre forum 22.10.23 22:03
Claude24 a écrit:
Houla , moi du coup je ne sais pas si c'est lié à l'age ou au suites du Covid mais j'ai l'impression de ne plus suivre. Si je compare mes 22669 messages au 9 de joseph Je vais pouvoir prendre des vacances bien mérité
Ce que je voulais dire c'est qu'un "j'aime" suffit pour moi pour montrer qu'on a apprécié un post
Claude24, Didier84 et jpl33 aiment ce message
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] pub pour notre forum 23.10.23 6:05
Bonjour, Une personne qui fait son parcours, et comme certaines sont très assidues, apprécient un petit mot gentil. Belle journée ...
Claude24, Michelene et nongnoi aiment ce message
Joseph07 Camping-cariste
Inscrit le : 23/08/2019 Messages : 10 Ville/Région : Le Teil 07 / Rhône Alpes
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] pub pour notre forum 23.10.23 10:00
Bonjour !! Je suis désolé d’avoir laissé un avis sur la publicité faite sur la revue camping-car magazine. Ne voulant en aucun cas que mes propos soient mal interprétés et ne cherchant en aucun cas a comparer le nombre de messages. Je n’ai pas trouvé le temps pour suivre le forum assidûment car je suivais depuis début 2021 mon dossier séisme et le suivi des artisans sur le chantier de ma nouvelle maison c’était ma priorité Actuellement en Espagne et je ferais un bref passage de 15 jours à la maison du 11 au 27 décembre je repartirais pour 6 mois. Est il possible de transmettre par mail le bon de commande des 2 volumes ( Maroc en camping-car et les campings au Maroc et le règlement en virement express ? Amicalement
Claude24 aime ce message
touareg Administrateur
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] pub pour notre forum 23.10.23 10:10
bonjour Joseph mais ma remarque était surtout une note d'humour !!! et je te remercie d'avoir répondu tu n'as pas de souci a te faire bien au contraire voila le lien pour le Maroc en camping car arrives tu a l'ouvrir https://docs.google.com/document/d/1rNFTNTI7h0gHhBrWgQEXxa9bi4Fy4lqOmkYdsYt3cao/edit
PS : je viens de t'envoyer un mail
Amicalement Émile.
Claude24 aime ce message
nongnoi Camping-cariste
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] pub pour notre forum 23.10.23 10:14
Bonjour,
Il ne faut pas être désolé
C'est à la remarque d'Emile qui disait que peu de monde suivait que je réagissait en lui disant qu'on le lit assidument
Les posts font vivre le forum et c'est une bonne chose , j'ai aussi apprécié les petits mots gentils sur mon post de voyage et essaye d'en mettre aussi de temps en temps Je ne me sens pas par contre obligé de mettre un mot à chaque fois et aime bien cette fonction "j'aime" :)
Claude24, JEF et Désertophiles aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] pub pour notre forum