Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 82 Inscrit le : 31/08/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] tunnel de tagountsa 23.10.23 2:34
merci renè c'est la première fois que j'entends parler de ça j'aimerai bien aller voir ça de plus près
Amicalement Émile.
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 21/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] tunnel de tagountsa 23.10.23 3:04
Bonjour,
Merci René, pour moi aussi c'est la première fois que j'entends parler de Tagoutsa !! Je viens de regarder dans les guides des pistes de Jacques Gandini, mais je n'ai pas vu mentionné cet endroit. Je vais lui poser la question.
Amicalement. Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 21/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] tunnel de tagountsa 23.10.23 3:20
Re,
En cherchant mieux je viens de trouver cette piste dans le guide des pistes du Haut Atlas de Jacques Gandini. Ça m'étonnait un peu qu'une piste d’intérêt historique ne figure pas dans son guide.
Nelly
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod
Florium87 Camping-cariste
Age : 69 Inscrit le : 04/08/2022 Messages : 415 Ville/Région : Limoges
Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] tunnel de tagountsa 23.10.23 4:06
Coucou,
Voici des liens vers des vidéos que Ali le propriétaire de l'Auberge Chez Moha - à Amellago - Ksar Aït Bouizem, m'a envoyés à propos de ces pistes et tunnels creusés par des légionnaires français dans sa région. Ces vidéos vous feront voyager dans ce magnifique pays que nous aimons tous.
Es macht immer wieder großen Spaß, das Video von der letzten EATV Adventure Tour nach Marokko im November 2022 anzuschauen. Ein ganz dickes Lob geht an... | By EATV Adventure World | Facebook
https://youtu.be/7xMN3F2h_Ak
Nous retournons chez Ali pendant cet hiver avec le SSV et nous essaierons d'emprunter ces pistes.
Jean-Luc et Patinou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] tunnel de tagountsa