Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Infos des Administrateurs] les records s'empilent
+9
Pierre29
Nicole 33
les Pollhuguett's
nongnoi
Didier84
mimy-84
Michelene
patounet12
touareg
13 participants
Auteur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: [Infos des Administrateurs] les records s'empilent 03.11.23 11:05
bonjour à tous ce forum est vraiment formidable il existe depuis plus de 18 ans et pourtant il continue a empiler les records nous avons en Octobre réalisé le meilleur mois de l'année (presque le double du mois de septmebre pourtant un bon mois lui aussi) et en plus un record historique est tombé dimanche 29 Octobre 394 personnes connectées en même temps sur ce forum ..... FANTASTIQUE un grand merci a tous vous êtes formidables je ne le dirai jamais assez
Amicalement Émile.
distran, J momoye 11, bedoin38, Didier84, mimy-84, VILAINE14, Désertophiles et aiment ce message
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] les records s'empilent 03.11.23 12:09
Bonjour Émile Et bien dis donc presque 400 personnes connectées en même temps le 29 octobre ça n'est pas étonnant que cela fonctionne mal chez moi
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
mimy-84, syracus11 et les Pollhuguett's aiment ce message
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] les records s'empilent 03.11.23 12:11
Bonjour Super !!!! Mais aussi merci à toi Émile
Bonne journée Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
syracus11, les Pollhuguett's et aramis72160 aiment ce message
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] les records s'empilent 03.11.23 12:35
Bonjour, Un record est fait pour être battu ! Bravo
les Pollhuguett's et Michelene aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] les records s'empilent 04.11.23 11:06
bonjour à tous et ça continue on est parti sur le même rythme en accordant l'accès a tous ses nouveaux je m'aperçois qu'il y a beaucoup de femmes et que la plupart sont des "jeunes" enfin par apport aux anciens de ce forum les dates de naissance sont entre 1960/70 donc ce forum va encore perdurer un bon moment bon wek-end
Amicalement Émile.
distran, J momoye 11, mimy-84, VILAINE14, syracus11, les Pollhuguett's, Michelene et aiment ce message
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] les records s'empilent 04.11.23 11:09
Bonjour C'est bien que la jeunesse rejoigne ce forum. Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
syracus11, les Pollhuguett's et teurteul73 aiment ce message
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] les records s'empilent 04.11.23 12:37
Bonjour, belle performance, et place aux jeunes pour une bonne relève...
syracus11, les Pollhuguett's, Michelene, aramis72160 et teurteul73 aiment ce message
nongnoi Camping-cariste
Age : 61 Inscrit le : 15/12/2019 Messages : 518 Ville/Région : Lausanne Suisse
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] les records s'empilent 04.11.23 17:25
Bonjour,
Je me réjouis de savoir qu'on est jeunes en étant de 60
L'année dernière j'ai surtout rencontré des gens plus âgés que moi au Maroc; c'est un plaisir de voir que tout le monde continue à vivre bien après un certain âge
distran, Claude24, syracus11 et les Pollhuguett's aiment ce message
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] les records s'empilent 04.11.23 23:18
Bonjour,
Bravo, mais Emile ton bébé se porte bien.
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] les records s'empilent 05.11.23 8:25
Bonjour
Un seul mot: Bravo!
Ton idée de création du Forum était non seulement excellente mais je dirai nécessaire au vu du nombre de membres! Bon dimanche! Nicole
Claude24, syracus11, Martine33 et aramis72160 aiment ce message
touareg Administrateur
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] les records s'empilent 06.11.23 10:02
bonjour merci Nicole ru sais il fallait être très optimiste il y a presque 20 ans pour faire ça mais j'espèrais avoir une centaine d'amis qui viendrait discuter du voyage dans ce beau pays et partager leur bons coins je crois que ça a marché !!!!!!!!!
Amicalement Émile.
distran, Claude24, Didier84, VILAINE14, syracus11, Désertophiles, Martine33 et aiment ce message
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] les records s'empilent 06.11.23 17:26
Bonjour Emile
Je vais t'avouer quelque chose, ne m'en veut surtout pas! Tu m'as envoyé un mail en septembre 2005 pour me demander ce que je pensais de ton idée de créer un Forum pour les voyageurs au Maroc. Comme tu le sais cela faisait plusieurs années que nous y allions et nous rencontrions beaucoup de personnes d'un certain âge qui se débrouillaient très bien sans Forum (internet n'était pas encore généralisé). Sincèrement je ne pensais pas qu'il y aurait beaucoup de monde qui consulterait ce Forum! Mais qui ne tente rien n'a rien et je t'ai quand même encouragé à le faire! Je me suis trompée et tu as très bien fait et les résultats sont là. En fait internet s'est généralisé, et chacun de nous a pris l'habitude de faire des recherches sur la toile. Tu étais un pionnier et tu es bien récompensé! Et je suis très contente d'avoir été parmi les premières à m'inscrire (pas la première j'étais au Maroc en sept 2005 et ne suis rentrée que plus tard pour m'inscrire!!) Bonne fin d'après midi Nicole
Claude24, VILAINE14, syracus11, Désertophiles, aldo35, Martine33, aramis72160 et jpl33 aiment ce message
Pierre29 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 15/11/2010 Messages : 511 Ville/Région : Finistere
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] les records s'empilent 07.11.23 9:38
Bonjour Emile,
J'ai découvert le forum en 2010 et sans ton guide je n'aurais jamais osé venir au Maroc. Merci encore grâce à toi de m'avoir permis de découvrir ce beau pays. Bonne journée Amicalement Pierre
mimy-84, syracus11 et aramis72160 aiment ce message
syracus11 Camping-cariste
Age : 66 Inscrit le : 28/11/2008 Messages : 983 Ville/Région : Carcassonne
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] les records s'empilent 07.11.23 21:14
Félicitation pour cette grande réussite dans ce Forum. Votre travail, persévérance et surtout votre esprit d’amitiés. Émile, tu inspires les autres membres de l’équipe à donner le meilleur d’eux même. Amicalement
J momoye 11, mimy-84, Désertophiles et Pierre29 aiment ce message
touareg Administrateur
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] les records s'empilent 13.11.23 12:05
merci jean (mes amitiés a Nadine) mais tu sais je ne suis qu'un petit morceau de ce forum c'est surtout des membres comme toi qui en font la réussite comme ceux qui tous les jours souhaitent les anniversaires (et qui n'en sont que très peu remerciés d'ailleurs) il y a tant de membres qui se dévouent depuis si longtemps souvent dans l'anonymat le plus complet ce sont ces personnes là qui font toute la réussite de ce forum je les remercie sincèrement du fond du coeur
Amicalement Émile.
Claude24, Désertophiles, Martine33, Michelene, veroluc02 et aramis72160 aiment ce message
WILLY46 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 09/01/2017 Messages : 937 Ville/Région : BRAIN sur l'Authion
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] les records s'empilent 13.11.23 13:30
Coucou Émile , bonjour à tous . Émile , je connais ta modestie , et même si tu dis n'être qu'un petit morceau de ce très grand FORUM , on ne te dira jamais suffisamment MERCI d'avoir eu cette géniale idée de le créer . Longue vie à lui , à toi et à tous ces sympatiques colistiers qui le font vivre et continueront longtemps . Amicalement "camping-cariste", GUY (WILLY46) .
syracus11, Désertophiles et aramis72160 aiment ce message
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] les records s'empilent 21.11.23 9:29
Bonjour à tous
Je pense que hier nous avons battu un nouveau record Le record d’inscription en 24 h nous en avons enregistré 23 nouvelles dans la journée
Ce matin a 8h30 nous en sommes déjà à 5
Bonne journée a vous tous
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
Didier84 et aldo35 aiment ce message
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] les records s'empilent 21.11.23 10:51
Bonjour, bravo,je pense que cela,un peu, grâce à notre face-book,n'est-ce pas !!!
aramis72160 aime ce message
nongnoi Camping-cariste
Age : 61 Inscrit le : 15/12/2019 Messages : 518 Ville/Région : Lausanne Suisse
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] les records s'empilent 21.11.23 11:56
Bonjour,
C'est super , le forum ainsi que les livres m'ont permis de découvrir le Maroc C'est aussi très convivial ainsi que Dussac
Le FB lui est plus difficile à suivre , quelle abnégation vous avez de répondre toujours aux mêmes questions C'est super s'il amène du monde sur ce forum , c'est grâce à votre travail
Claude24 et aramis72160 aiment ce message
maxmichel45 MODERATEUR
Age : 71 Inscrit le : 15/09/2014 Messages : 1806 Ville/Région : Chateauneuf sur Loire
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] les records s'empilent 21.11.23 12:31
Bonjour
Didier84 a écrit:
.........je pense que cela,un peu, grâce à notre face-book,n'est-ce pas !!!
je le pense aussi, c'est plus dans l'air du temps, et la plupart des forums, quels que soient leurs sujets, sont en perte de vitesse., meme si ce sont des mines de renseignements. Mais FB n'est plus tres fréquenté par les "D'jeuns", il faudrait penser a creer un Twiter ou un Instagram si on veut les toucher
Amicalement Max
Claude24, Didier84, syracus11 et nongnoi aiment ce message
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] les records s'empilent 21.11.23 13:42
maxmichel45 a écrit:
Bonjour
Didier84 a écrit:
.........je pense que cela,un peu, grâce à notre face-book,n'est-ce pas !!!
je le pense aussi, c'est plus dans l'air du temps, et la plupart des forums, quels que soient leurs sujets, sont en perte de vitesse., meme si ce sont des mines de renseignements. Mais FB n'est plus tres fréquenté par les "D'jeuns", il faudrait penser a creer un Twiter ou un Instagram si on veut les toucher
Bonjour il suffit de coupler Instagram au FB et tout les info seront mis sur les deux en meme temps Bonne journée Amicalement
touareg Administrateur
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] les records s'empilent 24.11.23 10:58
bonjour je suis désolé de vous contredire même s'il est vrai que notre compte facebook nous amènes pas mal d'inscriptions celles de ces derniers jours sont essentiellement dues la parution de camping-car magazine avec l'article que j'ai fait sur le Maroc et ou ils ont eu la gentillesse de mettre un encadré avec un lien pour notre forum j'ai d'ailleurs ma boite téléphone complètement saturé avec beaucoup de demandes de personnes qui n'arrivent pas a s'inscrire impossible de répondre !!! PS sur mon compte facebook au mois 50 demandes "d'amis" futurs (mais surtout futures d'ailleurs)
Amicalement Émile.
Didier84, syracus11, aldo35, patounet12 et jpl33 aiment ce message
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] les records s'empilent 24.11.23 11:16
touareg a écrit:
bonjour je suis désolé de vous contredire même s'il est vrai que notre compte facebook nous amènes pas mal d'inscriptions celles de ces derniers jours sont essentiellement dues la parution de camping-car magazine avec l'article que j'ai fait sur le Maroc et ou ils ont eu la gentillesse de mettre un encadré avec un lien pour notre forum j'ai d'ailleurs ma boite téléphone complètement saturé avec beaucoup de demandes de personnes qui n'arrivent pas a s'inscrire impossible de répondre !!! PS sur mon compte facebook au mois 50 demandes "d'amis" futurs (mais surtout futures d'ailleurs)
Pour ce qui sont pessimiste Dans l'article il y as l'adresse du Forum , on peut le lire sans être abonné à camping car magasine .
Bonne Journée
Didier84 et Désertophiles aiment ce message
maxmichel45 MODERATEUR
Age : 71 Inscrit le : 15/09/2014 Messages : 1806 Ville/Région : Chateauneuf sur Loire
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] les records s'empilent 28.11.23 18:31
Salut
Voila, notre FB a passé les 10 000 inscrits, sans compter les 2300 personnes ayant participé sans s'y être inscrit.
Sur les 7 derniers jours , nous avons eu plus de 44 000 visites.
Amicalement Max
Claude24, Didier84, mimy-84, syracus11, Désertophiles, Martine33, aurgot33 et aiment ce message
maxmichel45 MODERATEUR
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] les records s'empilent 15.12.23 22:17
Salut
Me revoila 3 semaines plus tard. Nous avons franchi les 11 000 membres sur FB
Amicalement Max
Claude24, Didier84, mimy-84, syracus11, kedima, Martine33, Michelene et aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] les records s'empilent
[Infos des Administrateurs] les records s'empilent