Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Le Bateau] Billets La Méridionale à Tanger Med | |
| | Auteur | Message |
---|
oc07 Voyageur en 4 X 4
Age : 67 Inscrit le : 27/01/2016 Messages : 397 Ville/Région : Ardèche
| Sujet: [Maroc/Le Bateau] Billets La Méridionale à Tanger Med Ven 1 Déc 2023 - 10:00 | |
| Bonjour à tous,
Quelqu'un sait-il s'il y a une agence de La Méridionale vers Tanger Med ? Comment prendre un billet retour quand on est au Maroc ? (je ne peux pas le prendre de France car je ne connais pas la date de retour)
Merci pour d'éventuels infos ! | |
| | | JEAN MARIE EDOUARD Voyageur en 4 X 4
Age : 75 Inscrit le : 20/04/2017 Messages : 350 Ville/Région : TRETS FRANCE
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Billets La Méridionale à Tanger Med Ven 1 Déc 2023 - 11:08 | |
| Bonjour, Lorsque l'on est au Maroc, on peut très bien prendre le billet retour (avec le téléphone ou un ordinateur), suffit d'avoir la Wifi. | |
| | | oc07 Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Billets La Méridionale à Tanger Med Sam 2 Déc 2023 - 16:21 | |
| Merci pour la réponse. C'est effectivement une possibilité. Mais j'aurais préféré avoir quelqu'un devant moi car je suis toujours hésitant pour définir le véhicule, sur internet : voiture (c'est ce que dit la carte grise, je ne suis pas en vasp, la cellule étant considérée comme une charge), ou campig-car (plus proche de la réalité)... | |
| | | JEAN MARIE EDOUARD Voyageur en 4 X 4
Age : 75 Inscrit le : 20/04/2017 Messages : 350 Ville/Région : TRETS FRANCE
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Billets La Méridionale à Tanger Med Dim 3 Déc 2023 - 6:36 | |
| Bonjour, normalement, il faut être conforme à la carte grise. Je suis VASP mais j'ai gardé la carte grise initiale. Je me suis aperçu (sauf promo spécifique), que c'est plus intéressant avec la carte grise NON VASP, par contre, il est préférable de noter les dimensions réelles. | |
| | | oc07 Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Billets La Méridionale à Tanger Med Dim 3 Déc 2023 - 11:41 | |
| Merci pour l'avis. Je tenterai ça (voiture, avec vraies dimensions), c'est effectivement moins cher... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Billets La Méridionale à Tanger Med | |
| |
| | | | [Maroc/Le Bateau] Billets La Méridionale à Tanger Med | |
|