Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Essaouira | |
|
+5crislam Abdellatif gilbert 71 touareg phile 9 participants | Auteur | Message |
---|
phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Essaouira 06.02.09 19:32 | |
| bonsoir tout le monde, en direct du camping les Oliviers a Ounara Super sympa , tres gentil et serviable a souhait malgré le travail énorme aujourdhui grosse agitation dans le camping avec la venue des pompiers d'Essaouira | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: houla 06.02.09 19:35 | |
| incroyable c'est impensable un truc pareil !!! et ben ca doit pas être marrant pour vous ni pour les nouveaux propriétaires qui décidemment n'ont pas la chance avec eux bon courage amicalement emile | |
| | | gilbert 71 Camping-cariste
Inscrit le : 26/01/2009 Messages : 372 Ville/Région : saone et loire
| Sujet: essaouira 06.02.09 19:52 | |
| bonsoir phile j'ose espérer que sur la photo c'est la cote maxi,comme souvenir du maroc il y a mieux et bon courage pour la suite du voyage amicalement gilbert | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Essaouira 06.02.09 19:53 | |
| bonsoir Emile Eh oui ce n'est pas marrant pour le proprio qui a 60 ans et vu son age,il ne voulait plus de probleme...........il est dégouté enfin c'est la grande aventure marocaine | |
| | | phile MODERATEUR
| Sujet: Re: Essaouira 06.02.09 19:58 | |
| bonsoir Gilbert, en effet c'est la cote maxi et grace aux pompes l'eau comence a descendre de toute façon le soleil est prevu pour dimanche ...inch allah :geek: | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: Essaouira 06.02.09 20:46 | |
| Bonjour Bonne baignade aux CC. Je m'excuse mais il faut toujours garder l'esprit souriant quelles que soient les conditions. et si on commence une compétition de "la photos du mois" ! çà sera sûrement celle qu'on choisira pour février. A + | |
| | | crislam Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 16/12/2007 Messages : 202 Ville/Région : 40- 83
| Sujet: Re: Essaouira 06.02.09 22:44 | |
| - phile a écrit:
- bonsoir tout le monde,
en direct du camping les Oliviers a Ounara Super sympa , tres gentil et serviable a souhait malgré le travail énorme aujourdhui grosse agitation dans le camping avec la venue des pompiers d'Essaouira
bonsoir Phil, Vous n'avez pas pensé vous dégager ou est-ce pendant la nuit que la montée des eaux est arrivé ?, nous avons des amis sur le camping : monique et jacky Vergnaud que nous devons rejoindre le 10 mars, si tu peux transmettre nos amitiées à ce couple de la part de Christian, ca serait sympa. Merci de nous donner des nouvelles de votre état SVP En effet ce n'est pas marrant non plus pour les proprio ( Fabienne et Alain ) Bon courage à tous Amitiées crislam | |
| | | invité1 A définir
| | | | phile MODERATEUR
| Sujet: Re: Essaouira 07.02.09 10:35 | |
| bonjour Christian Je les ai trouvés et vous remettent bien le bonjour.Ils me disent de vous dire que les réserves de pinard s'epuisent!!!!!!!!!!!!!!!!! En effet la montée des eaux s'est faite pendant la nuit. Beaucoup ont changé de place.........certains non. Vos amis sont au sec. Le camping se vide petit a petit............de ses eaux. | |
| | | crislam Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 16/12/2007 Messages : 202 Ville/Région : 40- 83
| Sujet: Re: Essaouira 07.02.09 16:51 | |
| - phile a écrit:
- bonjour Christian
Je les ai trouvés et vous remettent bien le bonjour.Ils me disent de vous dire que les réserves de pinard s'epuisent!!!!!!!!!!!!!!!!! En effet la montée des eaux s'est faite pendant la nuit. Beaucoup ont changé de place.........certains non. Vos amis sont au sec. Le camping se vide petit a petit............de ses eaux.
Bonjour PHILE, Encore merci pour les nouvelles, autant pour la descente des eaux que pour les Vergnaud et les Oliviers en général. J'espère que tu n'est pas touché par cette inondation, et que moral revient ( si il à été touché bien sur!!! ) Bon en ce qui concerne la réserve de vin de Jacky, il peut tenir le coup juqu'a mon arrivé je crois !!!!! Allez encore merci pour les nouvelles du Front, à charge de revanche mais heu!!! pas dans les meme conditions. | |
| | | bxardeche MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 15/11/2006 Messages : 246 Ville/Région : saint agreve ARDECHE
| Sujet: Re: Essaouira 07.02.09 19:31 | |
| Bonsoir à tous
C est tout le village qui est inondé ou "seulement" le secteur ou est situé le camping
Bonne soirée
bxardeche | |
| | | phile MODERATEUR
| Sujet: Re: Essaouira 07.02.09 20:08 | |
| bonsoir, En effet c'est tout le secteur d'Essaouira qui est touché La route Essaouira-Ounara est coupée,et est pleine de boue Et je crois que cette nuit il va encore pleuvoir. En direct d'Ounara ou nous sommes obligés de rester...........mais heureusement nous sommes equipés. Vero et Phile. | |
| | | bxardeche MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 15/11/2006 Messages : 246 Ville/Région : saint agreve ARDECHE
| Sujet: Re: Essaouira 07.02.09 21:06 | |
| bonsoir à tous
Bon courage à vous en espérant que le soleil vous revienne vite
et ayons une pensée pour les gens du village
pour lesquels ce ne doit pas être facile.
Bonne soirée
bxardeche | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Essaouira 08.02.09 8:30 | |
| bonjour, nous esperons que tout va rentrer dans l'ordre rapidement, c'est triste pour les habitants, certains ont du perdre bcp. vous souhaitons bcp de soleil a nouveau et une bonne suite dans votre voyage. Amities Mimy-84 | |
| | | phile MODERATEUR
| Sujet: Re: Essaouira 08.02.09 9:50 | |
| bonjour Mimy , Madame la Presidente de la Bonne Humeur, en effet et la region la plus touché est Sidi Kacem. Heureusement le soleil nous est revenu......... Bonne continuation de voyage a vous deux amicalement | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Essaouira 08.02.09 11:08 | |
| bonjour, nous continuons notre voyage, mais commencons la remontee a mon grand regret mais devons etre en france fin fevrier :97p: mais revenons mi decembre............... je garde toujours ma bonne humeur, il faut sinon bonne continuation , et bonne route et surtout beaucoup de soleil amities Mimy-84 | |
| | | mamili40 A définir
| Sujet: Re: Essaouira 08.02.09 11:57 | |
| - Citation :
- phile"] bonsoir tout le monde,
en direct du camping les Oliviers a Ounara Super sympa , tres gentil et serviable a souhait malgré le travail énorme aujourdhui grosse agitation dans le camping avec la venue des pompiers d'Essaouira Bonjour à tous et bon courage Nous sommes passés 2 fois chez alain et nous avons gardé un souvenir magnifique de ce petit camping super tranquille et bien aménagé , nous souhaitons à tous bon courage et remerçions encore les propriétaires pour la kefta sublime , nous reviendrons et sommes tous désolés de ce qui arrive aumaroc quand à nous rentrés dans les landes depuis le 20 janvier ce n'est que tempête et pluie alors gardons le moral | |
| | | mamili40 A définir
| Sujet: essaouira 08.02.09 18:04 | |
| Bonjour à tous Nous sommes de tout coeur avec vous, nous avons faits 2 étapes chez Alain et avons énormément apprécié ce camping ainsi que la Kefta qui a été un régal, nous sommes remontés sur les Landes et sommes arrivés la veille de la tempête, ça été très dur et je comprends encore plus la vie actuelle des Marocains qui subissent ce fléau dans des conditions pour eux encore plus difficile Bon courage à tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essaouira | |
| |
| | | | Essaouira | |
|