Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
maxv8 A définir
Inscrit le : 07/02/2009 Messages : 2 Ville/Région : Canet en Roussillon
| Sujet: Presentation Sam 07 Fév 2009, 16:41 | |
| Bonjour
je suis camping cariste depuis 10 ans je vais au Maroc depuis 2004
bonjour a tous René | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Presentation Sam 07 Fév 2009, 17:00 | |
| Bonjour Maxv8... Un peu succincte ta présentation... C'est déja un bon point de l'avoir fait,mais,dis nous??? Comment tu voyages, tes loisirs, les voyages que tu as déja fais depuis dix ans etc....
Envisages tu un voyage au Maroc, ou y es tu déja allé. A bientôt de te lire... Amitiés. | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Presentation Sam 07 Fév 2009, 17:06 | |
| | |
| | | maxv8 A définir
Inscrit le : 07/02/2009 Messages : 2 Ville/Région : Canet en Roussillon
| Sujet: Presentation Sam 07 Fév 2009, 17:11 | |
| Bonjour soubise je suis en compagnie de Jessi et nous te connaisons parfaitement. Nous nous sommes rencontrés Plusieurs fois : Agadir Marrackech Tiznit J'ai (René) un rapido 775 Mercedes et Jessi (Guy) un rapido 7086 citroen Tu avais acheté des lunettes a Tiznit ( pas Satisfait ) pour mes voyages : a pied bien entendu avec un camping car dans le sac a dos, ma femme me donne la main.
je me demande quand meme si j'ai bien fait de m'inscrire sur le forum !!!!!
amities René | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Presentation Sam 07 Fév 2009, 17:33 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum de la gaiete et la bonne humeur, et des amoureux du camping Peut etre a un de ces jours dans les campings marocains. Amities Mimy-84 :112b: | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Presentation Sam 07 Fév 2009, 17:47 | |
| - maxv8 a écrit:
- Bonjour soubise
je suis en compagnie de Jessi et nous te connaisons parfaitement. Nous nous sommes rencontrés Plusieurs fois : Agadir Marrackech Tiznit J'ai (René) un rapido 775 Mercedes et Jessi (Guy) un rapido 7086 citroen Tu avais acheté des lunettes a Tiznit ( pas Satisfait ) pour mes voyages : a pied bien entendu avec un camping car dans le sac a dos, ma femme me donne la main.
je me demande quand meme si j'ai bien fait de m'inscrire sur le forum !!!!!
amities René Effectivement,je me souviens tres bien...de ces rencontres. En tous cas ,maintenant on sait que tu connais et apprécies le Maroc. A ta derniere intérogation,bien sur que tu as bien fais de t'inscrire sur ce forum d'amitiés et d'échanges... Je te souhaite la bienvenue ,ainsi qu' a ta copilote et a Guy...
Amitiés... | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24336 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola Dim 08 Fév 2009, 16:28 | |
| bienvenue renè je vois que tu es déjà en pays de connaissances :112c: bien content de t'accueillir sur notre forum au plaisir de te lire a nouveau amicalement emile :80a: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
| | | | Presentation | |
|