Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Insultes !!!! et mauvaise foi | |
| | Auteur | Message |
---|
Seriset Bernard Camping-cariste
Age : 86 Inscrit le : 19/01/2006 Messages : 373 Ville/Région : Beauvoisin 30640
| Sujet: Insultes !!!! et mauvaise foi 08.02.09 11:53 | |
| Bonjour a tous Le 12 janvier je poste un renseignement concernant la traversée Sete Tanger Sete par la compagnie Biladi . Le 13 je suis en déplacement jusqu au 4 fevrier, avant de partir je depose mon ordinateur en panne (disque dur) a reparer . Hier au soir je reçois le mail d insultes joint :
"je suis la personne qui vous a contacté récemment au sujet de la traversée Sète / Tanger, j'habite à Baillargues dans l'Hérault, vous n'avez pas pris la politesse de me répondre et je suis très déçu par votre comportement qui ne correspond pas du tout au forum. Maintenant, si vous ne cherchez que des renseignements à sens unique c'est votre droit....je suis prof d'informatique et je vous souhaite bonne chance avec vos ennuis. Salut, j'espère que nous ne rencontrerons pas au Maroc. " yoyohh
Je n ai jamais eu ce message, autrement j y aurai repondu (bien que cela ne soit pas une obligation) comme a mon habitude mais la ou je suis blessé c est que cette personne (impossible a retrouver dans les membres n ayant pas son pseudo) ne cherche même pas a savoir ce qui a pu se produire mais utilise ma boite mail (mise en comunication pour rendre service) pour m insulter, se vanter de sa qualité de prof d informatique.... pour se rejouir de mes problèmes informatique . J ai 71 ans j ignore l age de ce monsieur, certainement beaucoup plus jeune que moi mais je le traite (pour rester poli) de goujat . Et je me demande qui de lui ou de moi et dans l esprit de NOTRE Forum . Plusieurs d entre nous se sont déja étonné que les reponses paraissent un du a certaines personnes. Mais de la, a ne pas utiliser le forum et a vous engeuler directement!!!!! Je tiens a remercier vivement ceux qui m ont aidés a résoudre mon probleme informatique. Amicalement Bernard :74b: | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Bonjour du Gard 08.02.09 12:55 | |
| Bonjour Bernard Je t'ai envoyé un MP. A plus | |
| | | Seriset Bernard Camping-cariste
Age : 86 Inscrit le : 19/01/2006 Messages : 373 Ville/Région : Beauvoisin 30640
| Sujet: Insultes !!! et mauvaise foi 08.02.09 13:26 | |
| Merci RAYMOND Je t ai repondu par MP Effectivement le statut de ce goujat est" deconnecté!"!!!! sens des responsabilitées!!!! Encore merci a toi et a Touareg Amicalement a tous Bernard | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: Insultes !!!! et mauvaise foi 08.02.09 13:44 | |
| - Seriset Bernard a écrit:
- . Et je me demande qui de lui ou de moi et dans l esprit de NOTRE Forum .
Bonjour évidement c'est de vous qui est dans l'esprit du forum, rien ne laisse en douter, perso je suis désolé de ce mauvais usage de vos renseignements personnelles, mais sachez que vous ne faites pas l'exception, et là je parle d'internet en général, au contraire de notre forum, la preuve c'est cette réclamation, alors monsieur gardez cet esprit. Nous sommes tous avec vous. cdt | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: Insultes !!!! et mauvaise foi 08.02.09 13:48 | |
| bonjour bernard , un message anonyme n'honore pas celui qui l'écrit. on est de tout cœur avec toi et oublie le vite. | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Insultes !!!! et mauvaise foi 08.02.09 18:29 | |
| BONSOIR, je crois que celui qui insulte et qui n'a pas le courage de signer est tout simplement lache ! Alors ignore le et souris a la vie il a du prendre un amities Mimy-84 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insultes !!!! et mauvaise foi | |
| |
| | | | Insultes !!!! et mauvaise foi | |
|