Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Guy et Lydia du 13 | |
|
+4Denis13 RAYMOND touareg guitou 8 participants | Auteur | Message |
---|
guitou Camping-cariste
Inscrit le : 08/02/2009 Messages : 6 Ville/Région : St Martin de Crau
| Sujet: Guy et Lydia du 13 08.02.09 12:22 | |
| Bonjour à tous,
nous sommes un couple de retraités, Guy et Lydia 63 ans et originaire de lorraine nous habitons la région d'Arles Je suis né à Marrakech, mais mes parents sont rentrés en France l'année de ma naissance, donc aucun souvenirs. Depuis toujours j'ai eu envie de voir ce pays mais............Et puis par l'intermédiaire d'un forum j'ai fait la connaissance de ceux qui sont devenus des amis camping caristes. Ceux-ci Ccaristes de longue date vont régulièrement au Maroc et nous nous sommes enfin décidés de nous joindre à eux, départ Début mars. Alors, bien sur, je vais lire avec avidité tout vos récits et conseils encore mes amis soient d'excellents conseils ( je dis ça pour les flatter car ils sont sur ce forum) En tout cas content d'être bientôt un des vôtres. Guy | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 08.02.09 12:28 | |
| bonjour guy bienvenue sur le forum nous essaierons de repondre le mieux possible a tes questions il ne te reste plus qu'a rejoindre notre grande famille bon voyage amicalement emile | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Bienvenue 08.02.09 12:40 | |
| Bonjour Guy et Lydia sur le forum des amoureux du Maroc. Bonne préparation pour votre voyage A bientôt sur les routes du Maroc. | |
| | | Denis13 Camping-cariste
| Sujet: Re: Guy et Lydia du 13 08.02.09 13:56 | |
| Bonjour Guy et Lydia,
Bienvenue sur le forum des mordus du Maroc :395:. A bientôt pour le départ de la caravane des Tamalous. Bonne préparation de ton dromadaire. :396: | |
| | | invité1 A définir
| | | | bogotte Camping-cariste
Inscrit le : 14/11/2008 Messages : 7 Ville/Région : 13330 LA BARBEN
| Sujet: Voisins 08.02.09 19:15 | |
| Bonjour Guy et Lydia,
Nous aussi sommes du 13 (La Barben près de Salon)
Nous partons jeudi prochain via Algésiras; peut-être aurons-nous l'occasion de nous rencontrer sur les belles route du Maroc ???
Je vais chercher les "13" parmi les C.C. rencontrés !!!!
A bientôt peut-être. :80a:
Louis | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: Guy et Lydia du 13 08.02.09 20:17 | |
| | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Guy et Lydia du 13 08.02.09 23:31 | |
| - bogotte a écrit:
- Bonjour Guy et Lydia,
Nous aussi sommes du 13 (La Barben près de Salon)
Nous partons jeudi prochain via Algésiras; peut-être aurons-nous l'occasion de nous rencontrer sur les belles route du Maroc ???
Je vais chercher les "13" parmi les C.C. rencontrés !!!!
A bientôt peut-être. :80a:
Louis Bonsoir, Guy et Lydia, Bienvenus sur le forum des "accros" du Maroc; Je suis moi aussi originaire de Lorraine, et avec ma compagne, nous sommes installés dans les Alpes de Haute-Provence. Nous comptons partir "là-bas" :chameaux6: à la mi-mars, Inch'Allah. Alors, SVP, vous et Louis, cherchez aussi les 04 (il n'y en a pas beaucoup, vous ne risquez pas de vous tromper!!! l'année dernière nous n'en avons rencontré qu'un seul :97p: en 2 mois et 1/2), et si vous nous trouvez, :396: nous pourrons alors parler du "pays", le Noooord-Est. Amicalement et :80a: Fanfan&Albert | |
| | | guitou Camping-cariste
Inscrit le : 08/02/2009 Messages : 6 Ville/Région : St Martin de Crau
| Sujet: Re: Guy et Lydia du 13 09.02.09 0:16 | |
| bonjour,
Merci pour votre chaleureux accueil, mais si on se crois au Maroc on ne pourra pas se parler, c'est pas beau de parler la bouche pleine :112b: surtout pleine de liquide anisé. Bonne route à vous tous
GUY | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guy et Lydia du 13 | |
| |
| | | | Guy et Lydia du 13 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|