Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Parking à RABAT | |
|
+4jule Claude24 hubert 45 RAYMOND 8 participants | Auteur | Message |
---|
RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Parking à RABAT 09.02.09 8:48 | |
| Bonjour à tous Le camping de RABAT/SALE qui était bien utile a été démoli. Quelqu'un peut-il me dire les possibilités de passer la nuit sur un parking de RABAT (avec éventuellement les coordonnées) afin de pouvoir visiter cette ville. Merci | |
| | | hubert 45 Camping-cariste
Inscrit le : 15/12/2007 Messages : 263 Ville/Région : FLEURY-LES-AUBRAIS (Banlieue ORLEANS)
| Sujet: Parking à RABAT 09.02.09 15:50 | |
| Bonjour Raymond,
C'est un vrai problème pour s'arrèter à RABAT. Je me suis arrêté au moins 2 fois et passé la nuit tranquille sur le parking de l'Hypermarché MARJANE (bien implanté pour les visites).
Je pense que cela doit être toujours possible....car mes visites remontent à plusieurs années ! ! !
Amicalement, Hubert, | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Parking à RABAT 09.02.09 16:23 | |
| Bonjour
Il y a également des parking au bord du fleuve tout prés du pont
En venant de salé ils sont sur la gauche juste apres le pont face un rempart ou une falaise c'est un coin tranquille
un gardien te demandera quelque Dh , voir avec lui si l'on peu également y passer la nuit
moi je m'y etait garé quelques heures seulement. Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | jule A définir
| Sujet: Re: Parking à RABAT 10.02.09 10:13 | |
| Bonjour,
Messieurs,je l'ai déja dit plusieurs fois au sujet de Rabat.
Il faut passer la nuit pres de la tour Hassan un peu au dessus vous ne risquez absolument rien,une pièce au gardien ,ensuite pour visiter Rabat il te faut aller à Marjane ,en contre bas de la tour Hassan,sur le parking,à l'entrée du magasin,là il y a un agent de sécurité donc aucun risques, Tu as une station de petits taxix pour aller ou tu veux .Si tu veux des conseils de visites pour Rabat tiens moi au courant ,c'est ma ville!! A+ Louis | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Parking à RABAT 10.02.09 10:39 | |
| Bonjour Merci à ceux qui m'ont répondu. Je pense que je resterai la journée sur Rabat pour la visiter à l'aller car je serai avec les petits enfants. Je m'y arrêtreai peut être plus longuement au retour. | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: Parking à RABAT 10.02.09 11:27 | |
| Merci Louis pour ces bonnes infos bien utiles maintenant que le camping de Salé est fermé. Il ne faut pas hésiter à se répéter ou à renvoyer aux posts précédents car beaucoup de nouveaux ne maîtrisent pas bien l'utilisation du forum. Amitiés à toi, chibani, et à ta famille. Richard | |
| | | jule A définir
| Sujet: Re: Parking à RABAT 10.02.09 14:19 | |
| Bonjour,
Merci à toi Richard et mes amitiés à ton épouse. Au fait et ce départ pour la Tunisie,c'est pour quand?
Amitiés Louis | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: Parking à RABAT 10.02.09 15:08 | |
| Salut Louis, Pour nous, le départ a lieu le 6 mai (Gênes-Tunis : 920 euros aller-retour, un ccar et 2 personnes.). Retour le 7 juin. Nous allons retrouver un pays que nous connaissons bien mais qui a dû beaucoup changer. Amitiés. Richard | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: Parking à RABAT 10.02.09 18:37 | |
| Ici tiznit ou lle soleil est revenu(27°) Par curiosité je suis passé voir les lieux de l'ancien camping a salé, tout est rasé; Quelques parkings subsistent en bord de fleuve, ils sont gardés de jour, mais non autorisés la nuit. Le gardien nous a proposé un parking en ville, gardé, proche du commissariat, mais je n'ai pas testé. Pour infos Cdt à ts | |
| | | boulanger MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 03/10/2009 Messages : 1932 Ville/Région : 1190bruxelles
| Sujet: Re: Parking à RABAT 15.03.10 12:15 | |
| rebonjour possibilité à rabat pas de coordonnées mais l' adresse du parking gardé la nuit voir accès au ryad http://www.riadrabat.com/sithist.htm rené | |
| | | rogers renate Camping-cariste
| Sujet: marjane à Rabat 18.04.10 10:03 | |
| Bonjour, le 9/3/2010 à 22h le gardien nous a demandé de partir . __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parking à RABAT | |
| |
| | | | Parking à RABAT | |
|